Avis clients de Kenzai

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 2 011 avis publiés

Résumé des avis

Leurs produits répondent aux attentes et se distinguent par leur qualité et leur conformité, avec des emballages soignés et des livraisons rapides qui accompagnent chaque achat. La rapidité d’expédition et le suivi efficace sont des points forts récurrents, permettant une réception rapide et conforme à la commande. Le service client est perçu comme réactif et utile, avec des conseils avisés et un soutien rapide en cas de besoin, renforçant une expérience d’achat fluide et fiable.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le produit commandé et livré ne correspond pas aux caractéristiques expliquées par téléphone par un employé de la société avant que je ne passe la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Délais de livraison non respecté
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Les matériaux sont très bien. Il est difficile de comprendre quels matériaux sont disponibles quand. Mais surtout : pas de livraison dans PARIS intramuros alors qu'aucune alerte n'était apparue lorsque j'ai commandé. J'ai dû me faire livrer chez des amis puis amener les matériaux sur Paris. Les prix des matériaux ne sont pas les mêmes si vous parlez à un conseiller ou si vous les sélectionner sur le site (même avec la remise "automatique" de bienvenue). Les délai annoncés au téléphone n'ont rien à voir avec la réalité. BREF si c'est une commande urgente je déconseille ce site; si vous avez le temps c'est très bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Au meme temps que la confirmation de commande et de paiement, j'ai reçu un mail (sav@kenzai.fr) disant que le produit était en rupture de stock;Donné que je ne pouvait pas attendre, j'ai repondu au mail (notez que ce n'était pas un adresse "no-reply") supprimant la commande. Tout ça c'était le 29/01/2022. J'ai tout de suite commandé ailleurs. Le 31 Janvier je reçois un mail de la part de Kenzai confirmant l'expedition de la commande!!! Je me trouve, donc, avec le double de la quantité de produit qu'il me fallait.....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
L'un des matériaux ne comporte aucune étiquette ni aucun nom de produite. Il s'agit d'une poudre blanche dans un pot avec couverte en plastique. Rien ne me dit que c'est ce que j'ai commandé! Je trouve cela très dangereux! Comment faire pour être sûr de la composition de cette poudre??
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre message et nous nous excusons pour cette négligence. En temps normal, nous mettons une étiquette sur le pot pour indiquer le nom du produit et ses composants. Nous venons de renforcer notre équipe de magasinier, cela a du être un oubli de la part d'un de nos nouveaux collaborateurs. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur, nous vous assurons tout de même que le produit est bien de l'acide oxalique en poudre à dissoudre dans l'eau. Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
produit écologique contenant des biocides ce n'est pas véritablement ce que j'attendais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Produits annoncés en stock alors qu'ils ne l'étaient pas. C'est toujours décevant… par contre le service commercial m'a contacté dès le lendemain et m'a remboursé sur le champ. Malgré la déception ça reste efficient. Je pense recommander lorsque j'en aurais besoin.
Réponse de Kenzai
Bonjour, effectivement nous rencontrons parfois des difficultés pour tenir le site à jour immédiatement au niveau du stock et nous nous excusons pour cela. Nous espérons cependant que vous continuerez à faire confiance à Kenzaï. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Ne pas annoncé que des produits sont disponible s'il n'y sont pas. On règle en ligne des matériaux qui sont disponible le lendemain à Issoire et quand on arrive 3 jours après on apprend qu'il faut attendre d'avoir un mail de mis à disposition car Clermont ne livre qu'une fois par semaine, si ils l'on bien et qu'il à de la place dans le camion.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour, pour vous améliorer vous avez juste à livrer la pièce que j'ai commandé le 07 novembre et qui n'ai toujours pas arrivé à ce jour le 14 novembre
Réponse de Kenzai
Bonjour, suite à votre message et vérification, vous avez choisi l'option click & collect et non l'option livraison. Merci de vous rapprocher auprès de notre équipe de conseiller pour changer le mode de livraison. Très bonne journée. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/10/2021
Oubliez l'aspect belle laine blanche bien propre visible sur la photo de l'annonce, en fait par pure laine il faut lire venant directement du producteur = livrée non lavée, pleine d'herbes et avec même quelques crottes de mouton en cadeau... Merci l'odeur ! Peut-être que ça n'attire pas les rongeurs mais je peux vous dire que ça attire les mouches ! Ça va être sympa dans mon van...
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/10/2021
Impossible d évaluer les produits puisque je ne les ai pas encore reçus
Réponse de Kenzai
Bonjour, comme le SAV vous l'a indiqué précédemment, une parti de votre commande est arrivée hier en magasin. Votre commande est donc expédiée aujourd'hui. Très bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/10/2021
Déçu car achat d'un produit il y a quelques mois de bonne qualité mais dernièrement achat de ce même produit sauf que la qualité était décevante justifiée par un changement de fournisseur qui n'était pas précisé lors de l'achat du produit et le service client qui propose aucune solution si ce n'est que de devoir payer pour leur renvoyer le produit, je suis déçu du produit et du service client !
Réponse de Kenzai
Bonjour, suite à notre échange téléphonique du 12/10, nous vous avons indiqué que le produit commandé était similaire même si il n'est pas du même fabriquant. Malheureusement vous avez dû tomber sur un mauvais lot. Notre service client va prendre à nouveau contact avec vous pour vous proposer un geste commercial pour votre prochaine commande. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/10/2021
La commande est incomplète Aucune réponse au mail de réclamation
Réponse de Kenzai
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, un conseiller clientèle va vous contacter au plus vite afin de vous faire parvenir la marchandise manquante. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/10/2021
Je n'ai pas encore reçu ma commande... Elle devait m'être livrée le 7/10. Des soucis avec le livreur ( sobotram), qui n'est pas venu ce jour là ni le lendemain, après nouvelle prise de rdv... nouveau rdv pour le 12/10....en espérant que ce sera le dernier...
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour toutes ces mésaventures concernant votre livraison. Notre équipe SAV va prendre contact avec vous au plus vite afin de pouvoir vous livrer au plus vite. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/09/2021
Le transporteur schenker m'a envoyé un sms pour convenir d'un rdv au lieu de m'appeler ou me livrer directement J'ai mis 3 jours à les avoir, ils ne répondaient jamais Changez de transporteur Sinon rien à dire pour Kenzaî
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/08/2021
Rendez-vous du transporteur non respecté sans information, relivraison sans rendez-vous 3 jours plus tard. Les rouleaux de toile de jute ont pris l'eau. Obligé de les faire sécher avant de les utiliser. Je doute qu'ils tiennent 3 ans avant de se biodégrader.
Réponse de Kenzai
Bonjour Monsieur, nous sommes vraiment navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait de nos services de livraison. Nous prenons bonne note de cette information afin de le faire remonter au transporteur en question. Notre SAV va prendre contact avec vous rapidement afin d'échanger sur le problème que vous avez rencontré. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2021
Les produits sont de bonnes qualité, néanmoins la livraison était indiquée 2 jours après notre commande sur le site. Elle n'a été expédiée qu'une semaine après et nous l'avons reçue plus de 10 jours après. Dommage de promettre une date et de ne pas la tenir ensuite.
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce retard tardif. En cette période estivale nous rencontrons quelques difficultés pour la livraison en 48h. Les délais peuvent être un peu plus long... Nous espérons néanmoins que les produits commandés ont répondu à vos attentes. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2021
Date de livraison indiquée pour dans 3jours, le 4em je reçois un email pour prendre rdv pour la date de livraison, le lendemain au plus tôt... je ne vois pas l'intérêt de donner sur le site une date précise de livraison si le fonctionnement normal prend apparemment plus de temps. Pour la qualité des produits, c'est nickel.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/07/2021
un livreur pas à la hauteur
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour les délais de livraison qui ont effectivement était plus long qu'en temps normal. Le fait, que votre adresse de livraison était inaccessible au PL, nous avons dû trouver des solutions pour vous livrer sans surcoût, cela a donc pris davantage de temps. Nous espérons néanmoins que votre commande ait répondu à vos attentes. Très bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/07/2021
Je n'ai pas reçu le produit demandé et n'ai eu aucune réponse à mon mail au service après-vente, auquel j'avais joint mon bon de commande. Impossible de les joindre au téléphone non plus aux horaires indiqués. Décevant! C'est dommage d'inciter à nous jeter dans les bras d'un Amazon...
Réponse de Kenzai
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette confusion, comme convenu, la livraison du bon produit aura bien lieu à partir du 23 août.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2021
J'ai commandé 15 sacs de chaux hydraulique et 10 sacs de chenevotte, qui m'ont été livrés en palette filmée. Pas de souci pour le chanvre, par contre, pour la chaux, 2 sacs était troué dont un quasi éventré...il y a eu de la perte
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément, notre service après-vente va prendre contact avec vous très rapidement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/05/2021
dommage que l' on ne puisse pas se faire livrer au magasin d' Issoire, sinon article parfait
Réponse de Kenzai
Le retrait magasin Issoire est bien disponible lorsque vous procéder à la commande.. à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2021
Livraison longue, et impossible de les joindre par téléphone.
Réponse de Kenzai
Si vous avez le moindre soucis, vous pouvez joindre le SAV au 04 73 19 22 59 du lundi au vendredi de 8h à 12h ou par mail à sav@kenzai.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/05/2021
Trop d'emballage plastique. J'ai commandé cet article par souci d'avoir le plus faible impact possible et je me retrouve avec une grosse quantité de film bulle. Absurde. Veillez à être aussi vertueux que les produits que vous vendez, ce serait bien.
Réponse de Kenzai
Concernant le produit que vous avez commandé, il arrive souvent que le pot arrive cassé. Nous n'avons pas trouvé pour le moment d'alternative malgré de nombreux essais avec d'autres matériaux d'emballage. Merci tout de même pour votre retour sur le problème. A bientôt !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/04/2021
Le colis est arrivé le jour prévu, par contre la qualité de l'emballage étant très médiocre, une grande partie des plaques de fibre de bois sont abimées
Réponse de Kenzai
Avez-vous émis des réserves auprès du transporteur ? N'hésitez pas à prendre des photos et de les envoyer à sav@kenzai.fr pour voir ce que nous pouvons faire. A bientôt !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/04/2021
Commentaire
Réponse de Kenzai
Approuvé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/04/2021
Annulation de commande et remboursement trop long faute d'indisponibilites des articles
Réponse de Kenzai
Nous sommes désolé d'apprendre votre mécontentement. Nous en prenons bonne note pour la suite. Merci !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/03/2021
pas de service au client
Réponse de Kenzai
Nous sommes étonnés de votre avis, nous n'avons pas eu de message ou d'appels concernant votre commande, Celle ci a été faite le 31/03 et expédié le 01/04, livraison le 07/04 chez vous suite à une prise de rendez vous.
M
Marie M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/03/2021
Produits bien emballé mais couleur non conforme a la demande mais correspond à la facturation Couleur non mélanger..
Réponse de Kenzai
Votre pot de peinture n'était pas mélangé ? Non conforme mais correspond à la facture ? Notre service du SAV a bien reçu vos photos et vous fera un retour rapidement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/03/2021
Frottement du plastique qui n'est pas suffisamment protégé sur la palette. Le ruban de protection s'est usé et le plastique est rayé
Réponse de Kenzai
Nous sommes désolé d'apprendre que le plastique est rayé, avez-vous envoyé des photos au sav@kenzai.fr ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/03/2021
Manque un produit à l'expédition, du coup je suis remboursé du montant du produit, à moi de me demerder pour en trouver ailleur, assez décevant compte tenu du fait que les frais de port sont élevés.
Réponse de Kenzai
Malheureusement pour une question logistique, nous ne pouvions pas avoir le produit rapidement. C'est pourquoi nous avons procédé au remboursement du produit manquant lors de la livraison. Nous allons prendre en charge une partie du transport et nous nous excusons de la gêne occasionnée et pour le désagrément.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/03/2021
Le produit semble bien. Attention, pot cassant = déballage obligatoire avant acceptation du colis. Prise en charge en cours de la part du service client.
Réponse de Kenzai
Encore désolé pour le pot cassé. Merci pour votre confiance. A bientôt !
R
Robert T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/03/2021
La palette sous les panneaux n'était pas centrée et ceux-ci en porte a faux ce qui à rendu très difficile la décharge de la palette. En outre, les panneaux mal attachés ont glissé et les bord d'une dizaine d'entre eux abimés, donc ne pouvant s'emboiter. Dommage par rapport au prix d'achat et de livraison!
Réponse de Kenzai
Je vous invite à prendre contact avec le SAV à sav@kenzai.fr ! Avez-vous émis des réserves au transporteur ? Avez-vous des photos du produit endommagé ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/02/2021
Matériel de bonne qualité
Réponse de Kenzai
Merci pour votre commentaire. A bientôt chez Kenzaï !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/01/2021
L'huile est arrivée dans des pots d'incolore alors qu'on a commandé du blanc . Les pots ont donc dû être rempli car les couvercles étaient abîmés. Et on a des doutes sur la qualité du produit car il ne blanchit pas autant à la première couche. Que celui qu'on avait commandé chez un autre fournisseur.
Réponse de Kenzai
Merci pour votre remarque concernant le produit. Notre équipe du SAV va prendre contact avec vous pour mieux vous répondre. A bientôt !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2020
Inadmissible d attendre pratiquement 10 jours pour me prévenir que vous avez un problème de réapprovisionnement. Efficacité dans toute ça splendeur.
Réponse de Kenzai
Nous avons bien pris en compte votre avis. Lorsque la commande a été validée, vous aviez déjà la notion de rupture pour une livraison le 14/12 en express. Le mail envoyé par le SAV souhaitait juste vous indiquer que malheureusement, suite à un retard du fournisseur (cause Covid), le camion est retardé et aura une semaine de retard. Navré pour le désagrément bien indépendant de notre volonté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2020
Produit cassé à la réception
Réponse de Kenzai
Avez-vous émis des réserves sur le bon ? N'hésitez pas à contacter le SAV pour voir ce qui est possible de faire concernant le produit cassé : sav@kenzai.fr ou par téléphone au 04 73 19 22 59.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2020
Livraison non respecté à domicile sur les 2 commandes.
Réponse de Kenzai
Bonjour, en quoi la livraison n'a-t-elle pas été à la hauteur de vos espérances ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/11/2020
j'ai eu un message téléphonique du transporteur juste lorsqu'il a été devant le lieu de livraison et au moment de la livraison il est possible que j'ai eu un appel téléphonique auparavant mais aucun message laissé sur ma messagerie ou mon répondeur m'indiquant une date de livraison ; je suppose que c'est une plate forme téléphonique qui assume très mal ce travail ; ceci est totalement à revoir
Réponse de Kenzai
Nous sommes navré d'apprendre que votre expérience avec le transporteur n'a pas été à la hauteur. Nous faisons remonter l'information pour éviter que cette situation ne se reproduise. Encore désolé, à bientôt chez Kenzaï !