★★★★★
basée sur 2231 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Au top parfait rapide
Je recommande KDO-MAGIC
Tres bien , envois rapide
Excellent travail, reçu rapidement, rien à reprocher à très bientôt 🙂
Merci pour votre confiance très beau cadeau a offrir je recommande
Très rapide, production terminé un dimanche, livraison OK. Et qualité OK
Très bonne gravure ainsi que les broderies et les photos.Livraison rapide.Je recommande.
Livraison rapide et produit conforme.
Commande reçu rapidement. Les produits gravés sont très beaux
Cadeau magnifique
Très bien et rapide.
Produits sympas
Très satisfaite de ma commande, reçue très rapidement
Mug hyper sympa , je suis ravie de ma commande !!! Site sérieux , livraison rapide .
Produits correspondants à la commande, nickel
Très satisfait
Très bon rapport qualité prix
Très bien
La personnalisation est super chouette
Correspond exactement à la description du produit
Sympathique et accueillant
Très bon produit, bien emballer et arrivé très vite à la maison
Beau produit, gravure soignée. Délai très très correct.
Arrivé en bon état. Aucun problème
Super et réception rapide
Conforme a ce que j'attendais, paquet en bonne état
Produit en bonne état malgré une trop longue attente de livraison.
Il y a une lettre où il y a un mini défaut de gravure
Tres bien réaliser et très jolie Correspond à mes attentes
Il y avait des petites taches sur ma toile photo je leur ai informé. Ils me l'ont changé de suite sans payer un plus. service très professionnel et personne très aimable. De plus les cadeaux sont vraiment originaux !
Très bien
Produit de qualité et conforme à la description. Broderie propre et livraison rapide.
Les délais ont été respectés, le produits est de bonne qualité. De même pour la personnalisation. Néanmoins l'emballage dans lequel était le produit était déchiré, si le carton avait été mouillé le produit serait arrivé abîmé.
Produits conformes et de bonne qualité . Livraison rapide et soignée
Un petit cadeau qui peut faire toujours plaisir. Article qui correspond a mes attentes. bien emballé et livraison rapide
Très contente. Très bien fait.
Excellent je recommande
Magnifique réalisation. Je recommande ce site
J'aurais voulu mettre 4,5 étoiles. Les idées cadeaux sont tops, le personnel que j'ai eu au téléphone est très agréable et réponds très bien aux questions. L'étoile qui manque n'est pas dû au personnel ou au site. Mais plutôt à " l'état" de mon cadeau. Je l'ai reçu ac qq égratignures elle ne sont pas grosses mais j'étais un peu déçu en voyant de les voir. Ajoutez les demi étoiles 🙂
Nous restons à votre disposition pour réparer cette petite mésaventure !
Cordialement,
L'équipe KDO-MAGIC.
Tout est parfait