KDO-MAGIC Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 115 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Prix onéreux pour un vase que l'on trouve en grande surface. Cependant la gravure est très belle et bien faite.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue... La gravure se voit à peine sur le briquet. Et elle n'apparaît pas sur la boite... dommage. Mais contente quand même
3/5
★★★☆☆
Très beau maillot et inscription mais il était indiqué 100 % coton dans le descriptif et en réalité, il est 100 % polyester. Un peu déçu de ce côté là.
Réponse de KDO-MAGIC :
Bonjour, merci de votre retour. En effet, une erreur de composition à été stipulé sur cette fiche produit. Nous venons de la modifier. N'hésitez pas à nous contacter pour ce genre de soucis.
Cordialement,
L'équipe KDO-MAGIC.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande conforme à mes attentes mais les boîtiers sont des briquets sont cabossés.
2/5
★★☆☆☆
Les impressions sont claires
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé que le prénom te dossier soit doublée pour pas voir le derrière de la broderie .... autrement parfait
3/5
★★★☆☆
Bonsoir petit problème le carton était ouvert et une fissure devant.. Sa fait pas très joli d'offrir un cadeau un peu abîmé
Réponse de KDO-MAGIC :
Bonjour Angélique, merci pour votre retour. Nous allons le signaler à notre société de transport. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Bonne journée à vous.
L'équipe KDO-MAGIC.
Le
3/5
★★★☆☆
Sa n'a pas été préciser que certains objet étais en rupture de stock...je me suis fait retirer 2 fois 25,60€ puit ils m'ont appelé pour dire qu'il restait que les originaux et qu'il allais me rembourser...mouais j'étais obliger de leurs préciser par mail que je n'étais pas rembourser de 50€ environ et ils ont dit ok et m'ont rembourser dans la semaine, sa au moin c'est professionnel mais le rupture de stock pas marquer sa c'est un grand point négatif
Réponse de KDO-MAGIC :
Bonjour Gabriel,
En effet un soucis de stock à eu lieu sur votre commande (une livraison de marchandise retardé). Nous sommes vraiment désolés de ce soucis et nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela puisse se reproduire. Bonne journée à vous. l'équipe KDO-MAGIC.
Le