9.3/10
★★★★★
basée sur 2145 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonsoir petit problème le carton était ouvert et une fissure devant.. Sa fait pas très joli d'offrir un cadeau un peu abîmé

User icon
Angelique N.
Le
suite à un achat du 28/08/2019
Réponse de KDO-MAGIC
Le
Bonjour Angélique, merci pour votre retour. Nous allons le signaler à notre société de transport. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Bonne journée à vous.
L'équipe KDO-MAGIC.
3 /5
★★★☆☆

Sa n'a pas été préciser que certains objet étais en rupture de stock...je me suis fait retirer 2 fois 25,60€ puit ils m'ont appelé pour dire qu'il restait que les originaux et qu'il allais me rembourser...mouais j'étais obliger de leurs préciser par mail que je n'étais pas rembourser de 50€ environ et ils ont dit ok et m'ont rembourser dans la semaine, sa au moin c'est professionnel mais le rupture de stock pas marquer sa c'est un grand point négatif

User icon
Gabriel M.
Le
suite à un achat du 14/08/2019
Réponse de KDO-MAGIC
Le
Bonjour Gabriel,
En effet un soucis de stock à eu lieu sur votre commande (une livraison de marchandise retardé). Nous sommes vraiment désolés de ce soucis et nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela puisse se reproduire. Bonne journée à vous. l'équipe KDO-MAGIC.