★★★★★
basée sur 2231 avis publiés
Derniers avis clients
Bonjour Juste un peu déçue des 3 sous verres commandés avec mes verres. Les ecrits sur l' un des 3 sont vraiment très très pâles . Le reste, rien à dire Les sous verres avaient été oubliés mais envoyés très rapidement dès ma réclamation. Je les ai très vite reçus dommage que l' un des 3 est presque illisible. Sinon bravo pour la rapidité d' action. A bientôt pour une prochaine commande ?
Bonjour, La commande a été livré très rapidement et est fidèle au descriptif.
J'ai refusé le colis car on entendait le verre brisé à l'interieur. Je suis très deçue et espere etre remboursee au plus tot. Je ne renouvellerai pas de commande.
Parfait!
Original !... et très réactif 👍
Très bonne expérience
Délais rapide et prise en charge après vente très pro
Super site et produit de qualité
Deuxième envois les articles sont de meilleur qualité. La théière n’est pas cassées.
Reçu la moitié de la commande
Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande.
Envoi rapide et soigné Je suis satisfaite des articles commandés.
Bon produit et livraison rapide.
Produits de bonne qualité et livraison rapide je recommande
Beaux articles
Très beau couteau avec une magnifique gravure.
J’avais demandé une livraison en 24 heure, commande passée le 11 décembre reçue le 18
J’adore j’ai commandé deux fois en 1 moi
Franchement très belle réalisation merci pour votre magnifique travail
Les produits sont de très bonne qualité et l'écriture conforme à la commande,par contre je me suis fait piéger en pensant commander un peignoir de bain et j'ai commandé un peignoir de chambre.....qui n'a rien a voir avec un peignoir.Il serait je pense judicieux de différencier peignoir et robe de chambre.Cordialement
Favorable
Conforme à mes attentes, envoi rapide
Contente de mon achat mais manque un article…
Super, c'est une 1 ère commande pour moi sur le site, et je suis ravie, l'envoi a été très rapide, je suis très satisfaite
Super rapide en livraison et correspond au produit proposé.
La broderie a été mal faite. Par conte le service au top.
Très bien, conforme a ma demande , produit de qualité. Je recommande
Niquel
Je suis surprise de la qualité, qui m'a l'air super. Je vais l'offrir en cadeau donc je ne peux pas en dire plus. J'avais commandé un peignoir personnalisé. L'écriture est comme sur photo. Je recommande 🙂
Commande reçue et conforme.
Bien
Pour une première commande, je suis satisfaite.Mon ami a été touché. En vous remerciant.
Flocage de qualité, chaussettes de qualité, envoie rapide.
Je suis à peu près sur d'avoir commandé un peignoir de chambre tout doux en 100 pour cent polyester. Or il m'a été livré un peignoir de bain en coton. Je suis donc très déçue
Stylo très joli
Très beaux produits
Boutique de confiance que j'utilise depuis longtemps. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, toujours très satisfaite tant par les produits que par les délais !
Super , rigolo ,
Très bien , envoi rapide.
Correspond à nos attentes