★★★★★
basée sur 72 avis publiés
Derniers avis clients positifs
J'ai trouvé ce que je recherchais
Commande de verres de cristal. Les verres étaient très bien emballés pour le transport. Livraison rapide, pas de mauvaise surprise à l’ouverture du carton . Je recommande Kasomia sans hésitation .
Les verres sont comme sur la photo. Super bien emballé et livré avec soin.
Tout est parfait !
Bonne produit, une soucis avec une, mais remplacé toute de suite. Je récommande sans hesitation. Super Service
Après avoir eu un wok abîmé, même si j'ai dû relancé Kazomia, ils me renvoie le wok. Je suis très satisfait de la batterie et du service.
Produits de qualité. Livraison au Top ! Je recommande !
Livraison rapide et produit conforme.
Tout est conforme à nos attentes
👍
Un colis mieux protéger que ce que j'ai reçu, c'est un colis livré par tank ! même les livreurs les plus indélicats aurait vraiment eu du mal à casser le contenu. En plus, disponibilité et prix contenus, que demander de plus ?
Commande reçue rapidement. Emballage méticuleux, malheureusement un peu de casse a l'intérieur. Renvoi des assiettes cassées ultra rapidement. Communication facile avec le sav.
Bien
Très satisfait
Les produits reçus correspondent à mon attente. La livraison a été rapide. Je suis satisfaite de mon achat chez kazomia
Super, article vraiment bien emballé. Au top.
Colis reçu dans les délais et parfaitement conditionné.
Prix attractifs. Expédition très rapide. Je recommande ce site
Produit très bien emballé.
La livraison a été plus que rapide, les verres sont très bien emballés avec soin. Les objets achetés sont magnifiques
Bien
Le produit commandé correspond parfaitement à mes attentes et la livraison et le suivi de Kazomia a été parfait et vraiment très rapide !!!
Livraison rapide et emballage parfait.
Emballage au top, livraison super rapide merci
Contente de trouver des assiettes opale décorées. Très épatée de l'emballage ! aucun risque de casse...
Produit conforme à la description et livré rapidement
Parfait à tout point de vue : articles, emballage et rapidité de la réception.
J’ai trouvé ici des articles introuvables ailleurs Expédition et soin d’emballage au top !
Très bonne expérience avec Kazomia. Envoi rapide, SAV efficace (assiettes cassées à la réception renvoyées très vite). Je recommande 🙂
Très bien
Wonderful!
Commande de coupes de champagne, reçue rapidement et sans aucune casse. Produits très bien emballés, chaque coupe était protégée individuellement et les boîtes contenants les coupes entourées de papier bulles. Site très sérieux et respectueux de la satisfaction du client. Merci
Livraison rapide, colis soigné
Très satisfaite de ma commande , le soin apporté à l’emballage pour l’expédition est vraiment top cependant malgré cela j’ai 2 assiettes qui sont arrivées cassées (certainement lors du transport peu soigneux que l’ont connais des livreur ) mais le service après vente fu très réactif et agréable. Il m’a proposé soit un renvoi soit un remboursement partiel . Je recommanderai très certainement chez eux .
Rapide et efficace.Merci
Parfait RAS
Articles très bien emballés, ravie d'avoir commandé sur ce site que je ne connaissais pas !
Très bien produit conforme et super bien emballé
Accueil téléphonique très bon. Envoi rapide et article conforme à la description.Je recommande ce site .
Super
- 1
- 2