★★★★★
basée sur 72 avis publiés
Derniers avis clients
Super
Nickel , produits conformes à la description, envoi rapide et soigné, je recommande
Service rapide bien fait.
Prix TOP Livraison rapide et super bien emballée.
Tout est parfait
Parfait
Une belle expérience : de la commande à la livraison ultra rapide. Très pro, merci pour tout.
La livraison par DPD est toujours aussi catastrophique, j’ai du prendre une demi journée de congés pour aller récupérer mon colis dans un autre point relais que celui demandé, ouvert seulement en semaine et en horaires de bureau ... c’est la dernière fois. De plus, j’avais commandé un simple petit couvercle qui tenait dans une enveloppe à bulles, j’ai reçu un énorme colis rempli de papier bulle... je ne vois pas l’interet, en termes de déchets et de transport on est loin des préoccupations environnementales.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande.
Concernant les soucis avec DPD, nous comprenons parfaitement votre frustration et prenons vos retours très au sérieux. Nous allons signaler cet incident à notre partenaire de livraison afin d'éviter que ce type de problème ne se reproduise à l'avenir.
En ce qui concerne l'emballage de votre commande, nous vous remercions pour votre remarque. Nous mettons tout en œuvre pour réduire notre impact environnemental et optimiser nos emballages, notamment en utilisant des cartons de réemploi et des bulles de protection en plastique recyclé à 50 %. Cependant, nous reconnaissons que des améliorations sont toujours possibles. Dans votre cas, l'envoi d’un couvercle en verre dans une simple enveloppe à bulles n’était pas envisageable, car nous considérons ce produit comme fragile et nécessitant une protection adaptée.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider davantage.
Encore toutes nos excuses, et merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer.
Bien cordialement, l'équipe Kazomia
Très bon contact avec le vendeur. J'ai eu un souci avec un produit cassé lors de la livraison. J'ai laissé un message téléphonique et le lendemain le vendeur me contactait. Deux jours après je recevais le nouveau produit. Je recommande !
Livraison en 24h super site
Service impeccable et rapide
Conforme à ma commande. Envoie rapide et très soigné.
Très bon accueil
Très réactif une fois la commande passée, colis très soigné et livraison 24 à 48h confirmer et garantie. Je recommande
RAS
La livraison a été rapide et efficace, je suis contente du produit reçu
Très satisfaite de mon achat, de la réactivité et efficacité de l’équipe.
Bien emballé
Tres bien
Marchandise super bien emballée, reçue intacte. mais la couleur est beaucoup plus pâle que la photo, c'est dommage car le dessous est bien plus joli que le dessus de l'assiette
La commande a été livrée rapidement et conforme.
Oui je suis satisfaite de mes achats sur votre site prix attractifs ainsi que la qualite des produits.
Super le couvercle Ingenio de Tefal!! I
Livraison rapide, en voyant le carton j’ai cru qu’il y aurait de la casse mais finalement chaque assiette était protégée et le tout était très bien emballé. Très contente de mon achat.
Envoie rapide, emballage soigné, l’article parfait!
Top !
Très bien contente de mes achats
Je recommande sans aucune crainte KAZOMIA. Ma commande a été traitée très rapidement (commande le dimanche soir) livrée le mardi matin. Les infos fournis sont clair et pertinentes.
Site facile à utiliser. Commande rapidement expédiée et très bien emballé. Impeccable.
Apres tant d'annees de recherche sans succès, Produit correspondant exactement à mes exigences.
Très bon produit 👍
J'ai commandé 2 fois chez Kazomia. Colis bien emballé, bien protégé, à chaque fois. Produits conformes. Livraison rapide. Communication Ok. Je recommande
- 1
- 2