★★★★★
basée sur 2250 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Ravi, super qualité et très bon support
Finesse et élégance
Top qualité et livraison très rapide ! Je suis ravie, merci encore !
Parfait ! La croix, ainsi que la chaîne sont conformes à la description. Merci pour votre engagement !
Belle chevalière ,taille parfaite. Merci à celui qui a créé ce bijou.
J'ai commandé la bague Mos Majorum. Très beau bijou. Exactement comme sur les photos et top qualité. Reçu en 3-4 jours seulement. Ce serait top de rajouter la dimension des plateaux dans les descriptions des chevalières. Je voulais porter cette chevalière sur l'auriculaire, et c'est assez massif par rapport à ma main. Très joli quand même, mais si j'avais vu les dimensions avant, je l'aurais peut-être commandé pour un autre doigt à la place. En tout cas je ne regrette pas mon achat 🙂
Nous vous remercions chaleureusement pour votre note ainsi que pour votre commentaire. Nous avons bien reçu vos mails concernant la taille du blason, et nous sommes sincèrement navrés pour le délai de réponse. Pour vous apporter une précision : le blason de la chevalière est proportionnel à la taille de la bague. Ainsi, si vous l’aviez commandée pour un doigt plus grand, le plateau aurait naturellement été plus large. Nous vous avons également envoyé un e-mail à ce sujet : si la chevalière n’a pas été portée, et que vous souhaitez l’échanger contre une autre taille, nous serons ravis de vous accompagner dans la procédure. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance complémentaire.
Passez une excellente journée,
Kalos conçoit des produits de qualité à des prix raisonnables. Je la recommande.
Service client très pro. et réponse au mail très rapide . malgré une surcharge de commande le bijoux est arrivé à la date prévue, la croix de Lorraine est sobre mais magnifique , une présentation parfaite je suis certaine que mon fils sera ravis . Nous sommes très heureux de connaitre vos produits et nous commanderons sûrement à nouveau.
Super détails j'adore
Achat d'une grande qualité merci a kalos
Très contente de ce beau bijoux
Très belle entreprise avec de très beaux produits
Un service client super réactif, une expédition rapide et un superbe bijoux à l’arrivée. Je soutiens mon artisanat français.
Super produits
J'ai reçu rapidement ma commande, Collier croix Fides Or. Une merveille !!! Merci beaucoup. Pour ce bijou et votre accompagnement dans nos échanges épistolaires fort sympathiques. Très cordialement.
Super
Excellente sav et relation client d'un très bon niveau.
Des bijoux de qualité à prix modeste, qui résistent dans le temps, même portés quotidiennement.
Très belle chevalière Chrisme en argent ! Livraison impeccable, beau produit conforme à mes attentes : je suis très satisfaite de mon achat et je recommande vivement le site !
Le produit correspond parfaitement,Livrer rapidement.
Impeccable
Je suis très satisfaite de ma commande, qui est arrivée rapidement, bien emballée, et de belle qualité.
Je suis très content de ma commande. Délais de livraison super même pendant la période de Noël.
Excellente qualité
Très satisfaite de mon achat, le colis était soigné, beau packaging, et la bague parfaite. Mon compagnon est ravi, c'était pour Noël 😉
Tout était parfait Délai emballage Qualité du produit Très satisfaite de première commande chez Kalos
🇨🇵
C'est parfait
Produit de qualité et livré très rapidement !
Cadeau de Noel pour mon mari, cette chevalière de très bonne qualité a été livrée très rapidement. Nous sommes satisfaits.
Super bijoux de très bonne qualité hâte de refaire une commande
Absolument rien à redire, que cela soit dans le traitement de la commande, le délai de réception ou la qualité du produit, tout est parfait. Je suis enchanté de mon achat, si cet avis peut servir à quelqu'un, n'ayez pas peur, les engagements de Kalos sont respectés.
Tout simplement parfaite ❤️🇫🇷
Super
C'est beau et tout a été livré sans accros Merci
Parfait
TRES BIEN, CONFORME à MES ATTENTES
Entièrement satisfaite à tous points de vue. Je recommande à 100%
Offert à mon fils , il l'a trouvé juste magnifique !!!
Très belle bague