★★★★★
basée sur 2250 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Une société française produisant des produits de qualité et très esthétiques, 5 étoiles
Colis reçus plus tôt que prévu, très satisfait de ma commande.
Super ! bravo !
Parfait
Site simple d'utilisation. Service client rapide et à l'écoute. Livraison rapide ( mon colis est arrivé avec des jours d'avance). Petit code promo de bienvenue Les produits sont de très bonnes qualités je ne regrette absolument pas mon achat qui ne sera pas le dernier.
Qualité au rendez-vous
Colis reçu à l'heure et produit de belle facture. Je recommande.
Beau produit même si la lame a un peut de jeu. Dommage qu'il n'est pas fourni avec un étui.
Parfait
Très bonne qualité de vêtement fabriqué en France. Les motifs et les coupes sont super
Une qualité exceptionnelle et une équipe à votre écoute. Du "fabriqué en France " au final...
RAS
Top qualité, toujours stylé pour porter mes valeurs
Service de qualité. Produit de qualité. Livraison très rapide.
Trés satisfait des produits commandés
Très bien parfait
Tissu de très bonne qualité, coupes parfaites et détails soignés. Très satisfait !
Bonne qualité livraison rapide et soigné rien a dire je recommande
Super coteau. La qualité est au rendez-vous. On sent le savoir faire français.
Livraison rapide et produit de qualité. Merci !
Parfait.
Article de très bonne facture, rien à redire
Vêtements de qualité et dont les slogans correspondent à de vrais valeurs
Bonne qualité et agréable à porter
Produits de qualité. Je recommande
Le couteau est super!!! J'ai hâte de le tester ds la durée!!!
Le site est bien conçu, j'ai pu trouver facilement le produit que je désirais acheter. La livraison c'est effectué rapidement. Je suis content de ma transaction.
Livraison bon produit rien à dire je conseille
Parfait !
Livraison dans les temps et colis conforme
La qualité est au rendez-vous
Tout a fait satisfait.
Niquel. Envoi rapide et soigné. Produit de qualité.
Produit de qualité, je recommande.
Impeccable, propre, frais, merci les mecs
Colis reçus en moin de 1 semaine attention les pull taille un peu petit totalement satisfait malgré ce petit désagrément.
Une marque française pepitaresque on devient vite accro
Très très bonne qualité, fier de pouvoir porter tout haut mon amour pour la France.
Des produits de qualité, continuez !
Commande bien livrée; bon service client pour expliquer la livraison en deux temps. Bon produits - surtout le chino.