★★★★★
basée sur 2250 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Excellent produit et colis bien reçu rapidement 👍👍
Extra! Continuez ainsi
Livraison rapide, le bijou était parfaitement emballé et correspond à la commande
Très satisfait je recommanderai !
Produit d'excellente qualité dans un esprit représentant mes valeurs
Bijou magnifique et d'excellente qualité et bracelet très solide, comparable à ce qu'on trouve sur les bijoux à plusieurs centaines d'euros, un grand merci à Kalos!
Magnifique article ! Délai de livraison respecté. Je recommande vivement ce vendeur. Merci Kalos et Vive la France !
Très beau et bon site
Superbes bijoux !! Qualité et service pro ! Excellent
Super chevalière, envoie rapide.
Res belle chevaliére Très belle finition, je recommanderai
Tres beau produit tres satisfaite
Mon petit-fils a adoré la chevalière de L ‘ archange ST Michel ! Elle est vraiment magnifique
L'envoie se fait rapidement, personnel a l'écoute et S.A.V. impeccable
Top !
Changement de taille pour une belle chevalière. SAV réactif et sérieux. Très satisfait de cette première commande.
Bonne qualité, livré rapidement
Produit conforme et de qualité, expédition rapide. Parfait
Collier de qualité et reçu très rapidement. Merci
Rapide, produits d’une grande qualité, service client au top
à recommander
Superbe….
Très belle croix que j'offrirai à mon filleul à pâques prochain lors de son baptême
Les chevalières sont superbes. Leur écrin est top.
Parfait !
Les produits sont de qualité et le service client aimable et efficace.
Parfait ! Croix et chaine superbe et de qualité. Envoi rapide et protégé.
Le sceau de saint Michel est superbe. Kalos toujours au top
Le produit que j’ai commandé est parfait ,packaging au top . Je ferais une prochaine commande
Une chevalière d’une grande qualité et beauté. L’expédition a été très rapide, j’ai reçu ma commande en 2 jours.
Parfait 👌
Partenaire et marque française incroyable ⚔️🇨🇵
Super qualité, je recommande avec un service client au TOP !
Très bien, comme d’habitude. Envoi rapide et soigné
Parfait
Parfait
J’ai acheté la chevalière Napoléon pour mon copain, il a été ravi, la chevalière est parfaite!! Merci encore, je conseille vivement
Très bon article je recomande.
Service client au top, super réactif et vraiment adorable lors de ma demande d’échange. Livraison rapide et sans aucun souci. Franchement rien à redire, expérience parfaite ! Merci Kalos France, je recommande les yeux fermés 👍🏼✨
Très belle chevalière satisfait de mon achat