/10
★★★★★
basée sur 149 avis publiés
★★★★★
basée sur 149 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La vision de nuit/ thermique perd en qualité lors de temps humide, et je n’arrive pas encore à connecter les jumelles avec l’app gsm. Sinon très bon matériel 👍🏼
Michael D.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
Réponse de JUMELLES.COM
Le
Bonjour Michael,
Merci pour votre retour sur nos jumelles ! Nous sommes ravis que vous appréciez le matériel. Nous comprenons vos préoccupations concernant la vision de nuit en conditions humides et la connexion avec l'app. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous aideront à améliorer nos produits et services. N’hésitez pas à nous contacter pour toute assistance technique.
Cordialement,
L’équipe JUMELLES.COM
Merci pour votre retour sur nos jumelles ! Nous sommes ravis que vous appréciez le matériel. Nous comprenons vos préoccupations concernant la vision de nuit en conditions humides et la connexion avec l'app. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous aideront à améliorer nos produits et services. N’hésitez pas à nous contacter pour toute assistance technique.
Cordialement,
L’équipe JUMELLES.COM
3
/5
★★★☆☆
Matériel livré dans de bonnes conditions.
Michel J.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
2
/5
★★☆☆☆
L'article livré n'est pas celui que j'ai commandé.
Marc F.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Un petit problème avec la commande mais le service après vente a su faire le nécessaire.
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
Réponse de JUMELLES.COM
Le
Bonjour Emmanuel, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que notre service après-vente a pu résoudre votre problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu le colis et les jumelles. En revanche le protège lentilles est fendu ! Merci
Ambroise R.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de JUMELLES.COM
Le
Bonjour Mr Ambroise,
Je viens de prendre connaissance de votre soucis. Avez vous une photo à me communiquer, et je vais en informer le fabricant pour qu'il puisse intervenir sur le sujet.
Pascal
jumelles.com
Je viens de prendre connaissance de votre soucis. Avez vous une photo à me communiquer, et je vais en informer le fabricant pour qu'il puisse intervenir sur le sujet.
Pascal
jumelles.com
2
/5
★★☆☆☆
Carton d'emballage des lunettes cabossé.
Nadine F.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de JUMELLES.COM
Le
Bonjour Mme Fialon,
Sincèrement désolé de ce désagrément, mais nous sommes dépendant de prestataires de service pour le transport, et c'est Colissimo pour votre envoi.
Nous apportons un soin particulier à nos emballages, mais ils sont parfois détériorés par des manipulations sans précaution. Votre cas est rare, mais nous ne pouvons rien faire....
Cela dit, le produit est malgré tout arrivé en bon état, et j'espère qu'il convient à votre recherche. Bien à vous.
Sincèrement désolé de ce désagrément, mais nous sommes dépendant de prestataires de service pour le transport, et c'est Colissimo pour votre envoi.
Nous apportons un soin particulier à nos emballages, mais ils sont parfois détériorés par des manipulations sans précaution. Votre cas est rare, mais nous ne pouvons rien faire....
Cela dit, le produit est malgré tout arrivé en bon état, et j'espère qu'il convient à votre recherche. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Ça bouge beaucoup et pour fixer un point précis ce n’est pas aisé . Je pense qu’il va falloir peut être s’entraîner car pas possible de les mettre sur un pied
Chantal G.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de JUMELLES.COM
Le
Bonjour Chantal, merci pour votre avis sur notre site JUMELLES.COM. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour fixer un point précis avec nos jumelles. Le forts grossissement sont parfois plus difficiles à maîtriser, mais avec un peu de pratique, vous allez apprécier leur précision. N'hésitez pas à nous contacter pour toute suggestion ou question. Merci encore pour votre note de 3/5, cela nous encourage à continuer à nous améliorer. Belle journée à vous.