★★★★★
basée sur 511 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai demandé un garage de cinq étages qui est très bien, tel qu'il apparaissait lors de l'achat, mais il était également indiqué qu'il venait avec 10 voitures en cadeau, et la désagréable surprise pour l'enfant et le reste était qu'il n'y avait pas de voitures.
Très bien le produit et l'envoi
Merci pour votre évaluation et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite du produit et de l'envoi. Nous apprécions vos commentaires et nous travaillerons pour nous améliorer chaque jour.
Cordialement!
L'équipe de Jouets Molto
Les autocollants sont arrivés à moitié décollés et certains ne collent même pas...
Ils ont livré le colis au bureau du portier, alors qu'ils auraient pu me téléphoner pour que je vienne le chercher.
L'achat s'est bien déroulé. Mais la livraison du colis ne s'est pas déroulée comme prévu. Le livreur l'a laissé devant la porte d'une maison située à 100 mètres de là, comme ça. Il l'a laissé sur le sol et a disparu.
La livraison a été super rapide, mais la qualité de la kitchenette est très mauvaise, plastique très fragile pour le prix.
Les roues sont enlevées trop souvent
Une des pièces de la serrure de sécurité de la valise s'est cassée. Je ne l'ai pas remplacée par manque de temps, mais si cette pièce tombe entre les mains d'un enfant et qu'il l'avale ?
J'ai commandé un porte-bébé et un ours en peluche musical. L'ours musical ne fonctionne pas... J'ai contacté molto, ils m'en ont envoyé un nouveau et ils viendront chercher celui que j'ai à la maison. J'espère que cette fois ce sera la bonne
-
Je ne l'ai pas encore ouvert car c'est un cadeau, mais la boîte est complètement fissurée, quand on l'ouvre si on voit quelque chose en mauvais état on devra procéder au retour, je pense qu'ils devraient l'envoyer dans une autre boîte et pas dans la leur car le produit peut être endommagé, avec un emballage aussi fin.
J'ai acheté deux produits et ils m'ont envoyé l'un des produits que j'avais achetés en tant que commande renouvelée.
Je suis très contrarié, la boîte est arrivée abîmée, pas l'extérieur qui était parfait, mais la boîte du patin elle-même. C'est un cadeau de Noël et nous essayons de comprendre comment le réparer. C'est comme un retour, et j'ai des doutes sur le fait que tout soit correct à l'intérieur. A part les bosses et la boîte cassée, là où se trouve le joint d'ouverture, on peut voir qu'ils l'ont déjà ouverte et refermée avec un nouveau ruban adhésif.
-
-
-
Il est arrivé avec une serrure de sécurité cassée. Avec une vis super courte. La valise pouvait donc être ouverte. Des enfants et une mauvaise sécurité, un non-sens messieurs de Molto.
Livraison rapide. Le produit est arrivé sale (valise éléphant).
Le produit était bon, mais il était livré sans l'emballage d'origine et la boîte était en bon état.