/10
★★★★★
basée sur 507 avis publiés
★★★★★
basée sur 507 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
La rapidité de livraison. Les promotions.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
-
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Il est arrivé avec une serrure de sécurité cassée. Avec une vis super courte. La valise pouvait donc être ouverte. Des enfants et une mauvaise sécurité, un non-sens messieurs de Molto.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Juguetes Molto
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé, mais nous avons un service technique pour tous ces problèmes, vous auriez dû simplement envoyer un email à molto@molto.com en indiquant ce qui s'est passé et nous aurions résolu le problème immédiatement, mais si vous ne nous dites rien, nous ne le savons pas. Nous allons vous envoyer une nouvelle valise et récupérer celle qui est défectueuse, elle sera livrée lundi et gls prendra l'ordre de récupérer la valise défectueuse. Nous vous remercions de nous contacter en cas de problème, afin que nous puissions éviter ces problèmes. Merci de votre attention.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Le produit est arrivé sale (valise éléphant).
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Parfait et affable
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Suggestion : changer d'entreprise de messagerie. Gls dit qu'ils ont essayé de livrer le colis un jour et, comme je n'étais pas là (je n'ai pas quitté la maison de la journée), ils ont laissé le colis à un point de collecte au lieu de faire une autre tentative de livraison le jour suivant.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
-
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
-
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
-
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et bien emballé
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais et bien emballée.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et qualité conforme aux attentes
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
-
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Mon numéro de téléphone portable et des instructions très claires au cas où je ne serais pas à la maison ont été envoyés dans les instructions au livreur. Pendant deux jours consécutifs, le livreur affirme que je n'étais pas chez moi, ce qui est faux. En outre, il ne m'a pas appelé sur mon téléphone portable et n'a pas sonné à ma porte. S'est-il vraiment rendu à mon domicile ? Le colis est un cadeau d'anniversaire pour un enfant que j'ai commandé le 25/11/2022. Je devrais les remercier pour leur travail... Pitoyable ! !!
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Juguetes Molto
Le
Bonjour, l'évaluation que vous faites ici concerne le magasin et tout ce que vous mettez dans l'évaluation se réfère à l'agence de transport et à leurs conversations avec l'agence de transport, nous n'avons jamais eu connaissance d'un quelconque problème puisque ni vous ni l'agence ne nous en ont parlé jusqu'à présent, nous n'avons donc pas pu intervenir, nous avons juste demandé des explications à l'agence pour essayer de livrer le colis de toute urgence. Nous vous demandons de bien vouloir nous contacter à l'adresse molto@molto.com afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème ou même, si nécessaire, à l'envoyer par une autre agence. Nous sommes vraiment désolés de ce qui se passe et nous avons commencé dès maintenant à essayer de résoudre le problème et de faire en sorte que le colis soit livré lundi au plus tard, soit par l'agence qui le détient actuellement, soit en envoyant un autre colis aujourd'hui par une autre agence.
5
/5
★★★★★
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
-
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
-
Comprador Verificado
Le
Avis traduit