★★★★★
basée sur 237 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Dommage deuxième fois que je refais un abonnement de trois box et j’ai eu exactement les mêmes produits dans les 2 × 3 box ( même bouteille sensorielle , lune et doudou floquer Sac de rangement floquer ) cela est dommage de ne pas pouvoir préciser les cadeaux où il y a les prénom
Malheureusement un peu déçu pour le prix. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.
J'espère que vous utilisez quand même les produits et qu'ils ont plu à votre Mini d'amour 🙂
Je reste à votre entière disposition.
J'enlève 2 étoiles car sur 2 paires de lunettes, l'une n'avait pas le petit cœur comme mis dans la description et avait un des verres déjà fragile à réception (il "digonne"). Également, je n'ai pas trouvé de notice ou papier accompagnant les lunettes afin de certifier leurs efficacité contre les UV... OK pour les autres articles !
Affiche abécédaire arrivée roulée et applatie dans un amballage non adaptée L’affiche est abîmée
Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée. Malheureusement certains colis sont maltraités pendant le transport. Nous vous avons renvoyé l'abécédaire il y a plusieurs semaines. Est-ce qu'il est arrivé en bon état ?
Bien à vous.
Angélique
Les produits tops, mais 2 mois pour les recevoir c’était un peu long. Après le SAV m’a expliqué qu’il y avait un souci avec la société de livraison...
Très jolie gigoteuse mais l encolure est beaucoup trop grande et du coup trop dangereuse pour la nuit j attend que bébé grandisse
Malheureusement aucun suivi de commande, j’ai eu l’impression que ma commande a été oubliée car, après rappel, elle a directement été envoyée. De plus, je comprends la démarche de qualité mais dois avouer que je trouve tout assez cher. On s’imagine du « mode in France » mais malheureusement ce n’est pas le cas pour tout..
Concept original. Très bonne idée. Mais je trouve la boce trop chère pour son contenu et finalement pas adapté à l'âge de l'enfant (jouet de 1 an pour un bebe de 3 mois, bonnet trop grand...) Dommage
Commande très longue, c’est moi qui ai du faire la démarche de contacter la SAV pour avoir des infos car pas de nouvelle du côté du site.
Le concept est plutôt bien, mais pour une enfant de 4 ans recevoir une compote de bébé je n'ai pas vraiment compris, et j'en passe je suis quand-même déçu pour le prix mais il y a des articles plaisant plus pour moi que pour ma fille
Le concept est sympa mais déçu du bracelet commandé : la couleur blanche a viré au gris. Au vu du prix, je m’attendais à quelque chose qui tient sur le long terme.
Délai de livraison de plus d'un mois !
Je suis vraiment désolée pour ce délais de livraison exceptionnellement plus long que d'habitude. La fin d'année avait été extrêmement chargée. Quand il y a des produits personnalisés avec le prénom le délais est généralement de 15 jours. Il a été rallongé en cette période de l'année très dense, nous traitons les commandes par ordre d'arrivée et nous sommes une petite entreprise à taille humaine. Pour cette année, nous allons changé d'organisation à partir de cet été afin de réduire nos délais d'envoi 🙂
Je vous remercie de votre compréhension et de vos jolies commandes.
J'avais un avoir suite à une erreur de commande sauf que je n'ai pas pu bénéficier de cet avoir, expiré ??? Je voulais acheter une turbulette, je vais donc y renoncer cordialement
Effectivement votre avoir était expiré. Je viens de vous créer un nouvel avoir, le code vous a été envoyé par mail 🙂
Je vous souhaite une très belle journée.
Bien à vous.
Angélique
Je trouve qu'il n'est pas normal de prélever le paiement le 1er du mois et de mettre ensuite chaque mois 20 jours à expédier le colis..résultat la box de décembre arrive en janvier etc.... De plus, lors de la souscription il était indiqué que les box était adapté à l'âge de l'enfant or ce n'est absolument pas le cas, il n'y a aucune personnalisation. Néanmoins la qualité des produits est très appréciable et le concept de box Maman et Bébé est génial.
Les éléments ne sont pas toujours utiles je vais terminer mon abonnement et ne pas le renouveler. Beaucoup de chose reste dans les boites car ça n’a pas d’utilité je trouve ça dommage vu le prix. Mais tout est de qualité
Tres peu de produits m'ont convenu et servi, j'ai trouvé que les produits proposés etaient tres peu utiles et donc au final, les box me paraissent tres chères.