9.8/10
★★★★★
basée sur 256 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai roulé 10 jours et maintenant La voiture est bloquée à 30 km/h . Il y a 1 injecteur mort, et le garagiste m'a dit que les autres étaient défectueux . plus de 3000 euros de frais . Quand j'ai demandé si il y avait une roue de secours on m'a dit oui et quand j'ai vu qu'il n'y en avait pas on m'a répondu " non je ne vous ai jamais dit qu'il y en avait une ". J'ai fait remarqué que la voiture faisait un drôle de bruit lors de l'essai ; pot d'échappement ? ai-je suggéré et le gars et le gars me dit : "non non c'est le bruit normal d'une Passat " .Le garagiste m'a dit qu'il y avait un trou . Et quand j'ai demandé si la garantie opteven prenait en charge les injecteurs on m'a " oui c'est une pièce moteur " . Quand j'ai appelé le vendeur pour lui faire part du problème il m'a dit " non c'est un consomable " . Bref : vendeur sympathique mais menteur comme un arracheur de dent .

User icon
Bernard S.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de je vends votre auto .com
Le
Bonjour Bernard,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle ne correspond pas à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous souhaiterions mieux comprendre les circonstances pour pouvoir vous aider. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre situation.

Cordialement,
L’équipe de "je vends votre auto .com"
1 /5
★☆☆☆☆

On frôle l'arnaque ; du moins la malhonneteté est avérée... Véhicule acheté d'occasion en décembre 2024,vendu pour être toujours sous garantie constructeur (confirmation par écrit du "commercial"), ce qui a motivé mon choix et les 700 Km parcourus pour le récupérer. Le jour de la récupération du véhicule, le "commercial" n'est pas présent, comme il me l'avait précisé. Son homologue me remet un véhicule sale, avec des autocollants sur tout le pare-brise, un réservoir d'essence vide et un dossier acquéreur qu'il l'est tout autant avec aucune facture des entretiens Kia. Un peu agacée, le commercial se sent obligé d'appeler son collègue, puis son patron. Il me rassure en me disant que tout me sera transféré par mail dès le lundi suivant. Ayant plus de 7 heures de route, je pars convaincue qu'il s'agit simplement d'une mauvaise organisation interne et que tout me sera envoyé comme annoncé. Après de multiples relances, je reçois enfin la facture acquittée de mon achat, près de 2 mois plus tard. Puis, après quelques menaces, une facture d'entretien des.... 75 000 km (vraisemblablement effectuée pour la vente...) alors même que le véhicule n'avait que 61000 km et 3 ans. Je comprends en échangeant avec le concessionnaire Kia proche de mon domicile pourquoi c'est l'entretien des 75 000 km qui avait été réalisé et non celui des 60 000.... 400 euros de moins à régler pour la société vendeuse... Je vous passe les essuies-glace usés juqu'à la moelle (que je me suis faite remboursée), mes allers-retours chez Kia car la trappe à essence ne s'ouvrait plus et le plus récent et le plus grave : un bruit inquiétant lorsque je tournais légèrement sur la gauche en roulant. Intervention de Midas : ma roue avant droite n'était pas serrée !!! Je précise enfin que j'ai investi plus de 17 000 euros, à crédit pour un véhicule qui se devait être sous garantie constructeur, mais à date, cette société n'a jamais donné suite à mes demandes de justificatifs. Elle a décidé de ne plus répondre. J'ai décidé de prendre un avocat pour faire annuler la vente pour défaut de conformité. A bientôt, donc.

User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025