jelocalise Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 45 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour Cartographie lamentable au niveau de l'application. Sinon le reste rien à dire.
Réponse de jelocalise :
merci pour votre retour, une importante mise à jour de l'application android est prévue au début du mois d'octobre pour qu'elle soit au même niveau de qualité que l'application iPhone. Une importe mise à jour de l'espace utilisateur (web) est aussi prévue à cette période.
Le
2/5
★★☆☆☆
Nous venons d'acheter 2 trackers, pour l'instant cela semble fonctionné normalement, le hic, c'est que le service clients est injoignable jusqu'au 20 AOUT, pour cause de vacances ! Dommage, nous avions des questions pour le paramétrage !!!
Réponse de jelocalise :
Comme indiqué dans l’annonce le support technique reste joignable par email à l’adresse contact@jelocalise.fr alors n’hésitez pas à nous contacter !
Le