9.5/10
★★★★★
basée sur 1179 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Qualité des vins au rendez-vous disponibilité et réactivité des équipes "contact client" Service livraison : à améliorer - difficulté pour s'entendre sur un horaire avec le transporteur. Pas de livraison le samedi ou de dépôt en région parisienne pour récupérer la commande

User icon
Phil92
Le
3 /5
★★★☆☆

Quand on achete du vin, on admet une part de confiance à l'encontre de ceux qui ont stockés auparavant vos bouteilles (conservation dans des conditions optimales). mais quand l'on apprend que votre vin, de grandes bouteilles, a été conservé par un livreur toulousain depuis 15 jours sur un quai durant les périodes de gels hivernaux ... cela fait mal car la confiance est rompue, rien ne me garantie avoir acheté du vin buvable ... =>> bref préférer chercher vos bouteilles directement à la source car dépendre d'un pseudo transporteur spécialisé augment bien trop les risques

User icon
Thomas 3.
Le