/10
★★★★★
basée sur 244 avis publiés
★★★★★
basée sur 244 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour j’ai envoyé un mail pour un retour comme indiqué sur le site il y a une semaine, je n’ai toujours pas eu de réponse..
Thomas D.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de
JAPEAN
Le
Bonjour
Notre équipe à répondu à votre demande par mail 🙂
Notre équipe à répondu à votre demande par mail 🙂
3/5
★★★☆☆
Ok
Stephane B.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
3/5
★★★☆☆
Bons produits, il n'est cependant absolument pas précisé que le collier "Yajirushi" n'est pas fourni avec la corde ou la chaîne permettant de simplement porter le pendentif. Seul le pendentif a été fourni, dans un très bon état certes, cependant, il me semblerait judicieux de préciser cela.
Raphaël B.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
3/5
★★★☆☆
Un article n'était pas dans le bon coloris
Corinne R.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu ma commande au complet, il me manquait un accessoire (détail important parce que je l'avais acheté pour cela). Ils m'ont dit me le renvoyer de suite, après une semaine, le colis n'est toujours pas en chemin d'après le suivi...J'avoue être déçue et ne suis plus sûre de vouloir faire confiance au commercant.
Hélène L.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais qualité du tissu assez moyenne.
Muriel R.
Le
suite à un achat du 16/09/2021
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble livraison rapide,il y a plus qu' a voir après les lavages en machines. Ce qui est de la taille rien à dire. Par contre le stylo que je n'ai pas réussi à supprimer de mon panier n'as pas fonctionner. J 'ai essayer de le faire fonctionner la mine à cassé et j'ai dû le jeter. Autrement ensemble correct dans l'ensemble.
Jeremy H.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Déçu par la qualité des vêtements et taille approximative . Je ne recommande pas .
Annie P.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Colis en retard, le vendeur joue sur les mots et notions pour expliquer le retard. Lorsque que je réponds avec des captures d'écran à l'appui... silence radio. Aussi, il est sous entendu que les articles viennent du japon mais en fait ils viennent de Chine...
Gabriel R.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
3/5
★★★☆☆
Les boutons des chemises ne sont pas tous fait.dommage pour le prix qui est demande on peut le remettre en question.
Pierre M.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis en très bon état. Cependant j'ai été surprise de voir qu'il n'y avait aucun document papier à l'intérieur pour un éventuel retour, ni même de facture ou récapitulatif comme on peut voir habituellement. Je viens de retourner le produit pour un problème de taille, j'espère que le retour sera aussi efficace que la livraison qui était au top.
Camille L.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
3/5
★★★☆☆
Reçu la moitié de la commande...un peu déçue
Estelle K.
Le
suite à un achat du 21/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bon il est pas mal mais je m'attendais à une meilleure matière pour le prix et il me semble que ça reste chinois et non coréen... si j'avais su je n'aurais pas mis le prix sincèrement.
Sylvie X.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
3/5
★★★☆☆
Produit conforme en description, rien d'exceptionnel celà dit, de plus les matières utilisées ne sont pas conformes aux photos
Carla D.
Le
suite à un achat du 05/09/2019
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu de la qualité des vêtements reçus qui sont plus beaux en photo.
Xavier C.
Le
suite à un achat du 04/05/2019
3/5
★★★☆☆
Style et variété très bien mais qualité très moyenne.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 18/01/2019
3/5
★★★☆☆
Même taille commandée pour deux produits, l'un va, l'autre pas. J'ai pourtant respecté le tableau des tailles.
Florent T.
Le
suite à un achat du 01/12/2018
Réponse de
JAPEAN
Le
Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer sur quel produit vous avez rencontré cette difficulté ?
Cordialement,
pouvez-vous m'indiquer sur quel produit vous avez rencontré cette difficulté ?
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Colis pas reçu mais remboursé.
Marine P.
Le
suite à un achat du 09/04/2017