Jack & Dolly Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 128 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Très bien
Réponse de Jack & Dolly :
Merci Sandra !
Le
5/5
★★★★★
Toujours bien reçue et des produits de qualité !
Réponse de Jack & Dolly :
Merci Elsa !
Le
4/5
★★★★☆
Entreprise très sérieuse, personnel très accueillant, qualité des produits au top. Bon j'ai pas eu de chance sur cette commande le transporteur avait égaré la palette et je l'ai donc eu en retard.
Réponse de Jack & Dolly :
Un grand merci Justine et nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément.
Le
5/5
★★★★★
Su vous aimez votre animal faîtes confiance à ce magasin. Vous y recevrez d'excellents conseils! La nourriture est bonne et au juste prix.
Réponse de Jack & Dolly :
Merci beaucoup Audrey!
Le
5/5
★★★★★
Excellent!! Le service est top.
Réponse de Jack & Dolly :
Merci José
Le
5/5
★★★★★
Petite boutique où l’on est toujours bien conseillés, et avec le sourire ! Alimentation de bonne qualité pour un prix intéressant
Réponse de Jack & Dolly :
Merci Chloé !
Le
4/5
★★★★☆
Rien à redire, commande fidèle à la description, très bien conseillé en magasin !
Réponse de Jack & Dolly :
Merci Sébastien !
Le
5/5
★★★★★
Toujours prêts à rendre service avec bonne humeur et le sourire. De très bon conseils sur l’alimentation animale.
Réponse de Jack & Dolly :
Merci Laureline !
Le
5/5
★★★★★
TB, service et contact.
Réponse de Jack & Dolly :
Merci Yvette !
Le
5/5
★★★★★
Toujours au top!
5/5
★★★★★
A recommander !
5/5
★★★★★
Très bon accueil et des conseils judicieux.
5/5
★★★★★
Ici à Lyon nous avons la chance d'avoir le magasin de Jack et Dolly. La boutique est ouverte à la discussion et de nombreux conseils. La livraison est très sérieuse. Je recommande très fortement, les produits sont de grande qualité.
Réponse de Jack & Dolly :
Merci Audrey !
Le
4/5
★★★★☆
Rapidité de la préparation de la commande. L'accueil est bon. Un seul bémol les produits à base de boeuf sont souvent en rupture de stock.
Réponse de Jack & Dolly :
Merci Jacques. Pour le bémol il y a eu des ruptures fournisseurs suite au déménagement de celui-ci (Easy Barf) en septembre et octobre 2018. Pour notre part nous avons entré un nouveau frigo supplémentaire en septembre pour faire face à l'augmentation des ventes.
Le
5/5
★★★★★
Aucun soucis
Réponse de Jack & Dolly :
Merci Julia !
Le
5/5
★★★★★
Produits de qualité et excellent service
Réponse de Jack & Dolly :
Merci Camille !
Le
5/5
★★★★★
Très satisfait des produits et des conseils
Réponse de Jack & Dolly :
Merci Richard !
Le
4/5
★★★★☆
Très patient et de bons conseils. Connait son métier. J'ai posé une question à laquelle il n'a su répondre mais doit se renseigner et me tenir au courant, ce qui n'a pas encore été fait; à suivre..
Réponse de Jack & Dolly :
Merci Marie-Hélène !
Le
5/5
★★★★★
Très sympathique et très pratique. Beaucoup de choix pour le barf même s’il manque des vrais morceaux de viande
Réponse de Jack & Dolly :
Merci Justine. Concernant les vrais morceaux de viandes, nous sommes tributaires de notre fournisseur Easy Barf : il y a actuellement des filets de poules, blanc de dinde et croupions de dinde (avec 5 % d'os). Nous remontons votre demande auprès de notre fournisseur ...
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Réponse de Jack & Dolly :
Merci Delphine
Le