9.8/10
★★★★★
basée sur 493 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Très bon accueil, conseils judicieux
Reviewer icon
Nathalie Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2018 
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Marie-crystel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2018 
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Annie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2018 
4/5
★★★★☆
Un quasi sans fautes comme à chaques commandes. Seul bémol une rubrique "points de fidélité" quinest toujours a zéro c'est triste. A revoir.
Reviewer icon
Benjamin D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2018 
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Bonjour Benjamin. Effectivement nous avons un bug informatique sur la fidélité ! Nous avons missionné notre développeur et avons dû migrer l'hébergement du site pour supporter cette fonction. Nous sommes maintenant en contact avec les développeurs qui nous ont vendu la fonction afin qu'ils la réparent. D'ici décembre 2018 le problème sera résolu !
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Sandra R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2018 
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Sandra !
5/5
★★★★★
Toujours bien reçue et des produits de qualité !
Reviewer icon
Elsa I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2018 
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Elsa !
4/5
★★★★☆
Entreprise très sérieuse, personnel très accueillant, qualité des produits au top. Bon j'ai pas eu de chance sur cette commande le transporteur avait égaré la palette et je l'ai donc eu en retard.
Reviewer icon
Justine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2018 
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Un grand merci Justine et nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément.
5/5
★★★★★
Su vous aimez votre animal faîtes confiance à ce magasin. Vous y recevrez d'excellents conseils! La nourriture est bonne et au juste prix.
Reviewer icon
Audrey K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2018 
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci beaucoup Audrey!
5/5
★★★★★
Excellent!! Le service est top.
Reviewer icon
José F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2018 
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci José
5/5
★★★★★
Petite boutique où l’on est toujours bien conseillés, et avec le sourire ! Alimentation de bonne qualité pour un prix intéressant
Reviewer icon
Chloé M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2018 
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Chloé !
4/5
★★★★☆
Rien à redire, commande fidèle à la description, très bien conseillé en magasin !
Reviewer icon
Sébastien T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2018 
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Sébastien !
5/5
★★★★★
Toujours prêts à rendre service avec bonne humeur et le sourire. De très bon conseils sur l’alimentation animale.
Reviewer icon
Laureline T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2018 
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Laureline !
5/5
★★★★★
TB, service et contact.
Reviewer icon
Yvette B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2018 
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Yvette !
5/5
★★★★★
Toujours au top!
Reviewer icon
Dumitrita S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2018 
5/5
★★★★★
A recommander !
Reviewer icon
Delphine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2018 
5/5
★★★★★
Très bon accueil et des conseils judicieux.
Reviewer icon
Christine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2018 
5/5
★★★★★
Ici à Lyon nous avons la chance d'avoir le magasin de Jack et Dolly. La boutique est ouverte à la discussion et de nombreux conseils. La livraison est très sérieuse. Je recommande très fortement, les produits sont de grande qualité.
Reviewer icon
Audrey K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2018 
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Audrey !
4/5
★★★★☆
Rapidité de la préparation de la commande. L'accueil est bon. Un seul bémol les produits à base de boeuf sont souvent en rupture de stock.
Reviewer icon
Jacques V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2018 
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Jacques. Pour le bémol il y a eu des ruptures fournisseurs suite au déménagement de celui-ci (Easy Barf) en septembre et octobre 2018. Pour notre part nous avons entré un nouveau frigo supplémentaire en septembre pour faire face à l'augmentation des ventes.
5/5
★★★★★
Aucun soucis
Reviewer icon
Julia R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2018 
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Julia !
5/5
★★★★★
Produits de qualité et excellent service
Reviewer icon
Camille L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2018 
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Camille !