Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 493 avis publiés
★★★★★
basée sur 493 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Très bon accueil, conseils judicieux
Nathalie Q.
Le
suite à un achat du 28/11/2018
5/5
★★★★★
Parfait
Marie-crystel G.
Le
suite à un achat du 27/11/2018
5/5
★★★★★
Très bien
Annie G.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
4/5
★★★★☆
Un quasi sans fautes comme à chaques commandes. Seul bémol une rubrique "points de fidélité" quinest toujours a zéro c'est triste. A revoir.
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 16/11/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Bonjour Benjamin. Effectivement nous avons un bug informatique sur la fidélité ! Nous avons missionné notre développeur et avons dû migrer l'hébergement du site pour supporter cette fonction. Nous sommes maintenant en contact avec les développeurs qui nous ont vendu la fonction afin qu'ils la réparent. D'ici décembre 2018 le problème sera résolu !
5/5
★★★★★
Très bien
Sandra R.
Le
suite à un achat du 17/11/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Sandra !
5/5
★★★★★
Toujours bien reçue et des produits de qualité !
Elsa I.
Le
suite à un achat du 15/11/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Elsa !
4/5
★★★★☆
Entreprise très sérieuse, personnel très accueillant, qualité des produits au top. Bon j'ai pas eu de chance sur cette commande le transporteur avait égaré la palette et je l'ai donc eu en retard.
Justine M.
Le
suite à un achat du 10/11/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Un grand merci Justine et nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément.
5/5
★★★★★
Su vous aimez votre animal faîtes confiance à ce magasin. Vous y recevrez d'excellents conseils! La nourriture est bonne et au juste prix.
Audrey K.
Le
suite à un achat du 09/11/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci beaucoup Audrey!
5/5
★★★★★
Excellent!! Le service est top.
José F.
Le
suite à un achat du 24/10/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci José
5/5
★★★★★
Petite boutique où l’on est toujours bien conseillés, et avec le sourire ! Alimentation de bonne qualité pour un prix intéressant
Chloé M.
Le
suite à un achat du 31/10/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Chloé !
4/5
★★★★☆
Rien à redire, commande fidèle à la description, très bien conseillé en magasin !
Sébastien T.
Le
suite à un achat du 17/10/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Sébastien !
5/5
★★★★★
Toujours prêts à rendre service avec bonne humeur et le sourire. De très bon conseils sur l’alimentation animale.
Laureline T.
Le
suite à un achat du 16/10/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Laureline !
5/5
★★★★★
TB, service et contact.
Yvette B.
Le
suite à un achat du 13/10/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Yvette !
5/5
★★★★★
Toujours au top!
Dumitrita S.
Le
suite à un achat du 12/10/2018
5/5
★★★★★
A recommander !
Delphine V.
Le
suite à un achat du 09/10/2018
5/5
★★★★★
Très bon accueil et des conseils judicieux.
Christine D.
Le
suite à un achat du 09/10/2018
5/5
★★★★★
Ici à Lyon nous avons la chance d'avoir le magasin de Jack et Dolly. La boutique est ouverte à la discussion et de nombreux conseils. La livraison est très sérieuse. Je recommande très fortement, les produits sont de grande qualité.
Audrey K.
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Audrey !
4/5
★★★★☆
Rapidité de la préparation de la commande. L'accueil est bon. Un seul bémol les produits à base de boeuf sont souvent en rupture de stock.
Jacques V.
Le
suite à un achat du 28/09/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Jacques. Pour le bémol il y a eu des ruptures fournisseurs suite au déménagement de celui-ci (Easy Barf) en septembre et octobre 2018. Pour notre part nous avons entré un nouveau frigo supplémentaire en septembre pour faire face à l'augmentation des ventes.
5/5
★★★★★
Aucun soucis
Julia R.
Le
suite à un achat du 28/09/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Julia !
5/5
★★★★★
Produits de qualité et excellent service
Camille L.
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Camille !