9.5/10
★★★★★
basée sur 303 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas de nicotine je me suis fait avoir
Reviewer icon
Karim R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de J-WELL Vendôme
Le
Bonjour , comme stipulé sur le produit et sur le site toutes les puff avec une contenance de plus de 2ml ne peuvent être vendue avec de la nicotine selon la loi .Voici les liens ordonnances et arrêtés parus le 20 Mai 2016 : - Ordonnance 2016-623 - Arrêté JORF n°116 texte n° 33 Article 3 : Le volume des flacons de recharge ne peut excéder 10 millilitres. Le volume des réservoirs ou des cartouches nicotiné pré-remplis ne peut excéder 2 millilitres. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un mail vu que c"était un samedi soir pour vous dire que j'avais un problème et en expliquant tout mais je n'ai pas eu de réponse
Reviewer icon
Dominique Patrick M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de J-WELL Vendôme
Le
Bonjour je ne vois pas de trace d'un e-mail , pourriez vous me contacter pour pouvoir régler le soucis que vous rencontré. Cordialement. Jwell Vendôme
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais fuyez commande non reçue téléphone client qui n’est pas attribué pas de réponse aux mails :ça sent l’arnaque
Reviewer icon
Pascal D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
Réponse de J-WELL Vendôme
Le
Bonjour le Téléphone fonctionne très bien , notre site existe depuis bientôt 10ans nous n'avons jamais arnaqué personne . Concernant votre commande non reçus nous vous faisons le remboursement ce jour. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu
Reviewer icon
Hulya Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
Réponse de J-WELL Vendôme
Le
Bonjour, nous sommes désolés La poste a bien déposé votre commande le 10 Octobre. le suivie du colis. Lettre suivie N°87000694582493B Votre envoi est pris en charge par La Poste vendredi 7 octobre Votre envoi est en cours d'acheminement. Votre envoi est arrivé sur son site de distribution. Votre envoi est en préparation pour sa distribution. Votre envoi a été distribué. lundi 10 octobre Il a été déposé dans la boîte aux lettres. Étapes d’acheminement DATESÉTAPES lundi 10 octobre Votre envoi a été distribué dans la boîte à lettres. lundi 10 octobre Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution. vendredi 7 octobre Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. vendredi 7 octobre La Poste est prête à prendre en charge votre envoi. Dès qu’il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici.
1/5
★☆☆☆☆
Deux puff sur les trois acheter défectueuse au bout de quelques taff elle sentait le brûler plus de 30 euros de mis à la poubelle
Reviewer icon
Léandre D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2022 
Réponse de J-WELL Vendôme
Le
Bonjour, nous sommes désolé de ce désagrément ,je vous remplace les puff défectueuse, dite moi lesquelles ont eu se problème. N'hésitez pas a nous appeler Cordialement Jwell Vendôme
1/5
★☆☆☆☆
Box commandée revêtement or, elle arrive en noir. Pas dramatique car très jolie aussi. Problème : la box ne fonctionne pas! Je vais devoir aller à la boutique rue du commerce à Paris pour qu'ils me trouvent une solution...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
Réponse de J-WELL Vendôme
Le
Bonjour Bonjour nous sommes désolés de ce problème de fonctionnement, dite nous si Jwell rue du Commerce a pu vous la remplacer, sinon je vous envoie une nouvelle Box. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement Jwell Vendôme
1/5
★☆☆☆☆
1 semaine d utilisation, déjà une résistance de cramé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2020 
Réponse de J-WELL Vendôme
Le
Bonjour je suis désolé que votre résistance n'est duré qu'une semaine ,mais il y a plusieurs paramètres a prendre en compte ,a quelle puissance vous vapotez ,quelle liquide utilisé vous, la quantité de liquide consommé, et bien d'autre paramètre. N'hésitez pas a me contacter par téléphone nous trouverons je pense une solution .
Cordialement
Jwell Vendôme
1/5
★☆☆☆☆
Produit non reçu Commande passée et payée depuis 12 jours ! HONTEUX !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
Réponse de J-WELL Vendôme
Le
Bonjour
je suis désolé pour le retard dans votre livraison.
Malheureusement la situation actuel ne permet pas de respecter les délais comme précise sur le site .
votre commande a bien été envoyé dans les délais.

La poste n'assurant pas les livraisons dans tout les départements dans les temps voulus.
1/5
★☆☆☆☆
Le site n'est pas du tout adapté aux commandes via un téléphone
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2020 
Réponse de J-WELL Vendôme
Le
Bonjour nous prenons note de votre commentaire et allons voir a améliorer cela.
concernant la livraisons et les produits Jwell une note serai le bienvenue.
L’équipe jwell Vendome.