9.5/10
★★★★★
basée sur 34 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis envoyé à un autre relais sans demander mon avis....
Reviewer icon
Karamo C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Islakado.fr
Le
Vous avez choisi le service de livraison Shop2Shop pour votre commande.
Le relais que vous avez choisi était indisponible le jour de la livraison.
Conformément aux règles du service Sop2Shop vous avez été notifié par le livreur d'une relivraison automatique vers le point relais le plus proche de celui choisi, sans qu'il vous propose par email de choisir un autre relais plus lointain.
Chaque service de livraison a ses propres procédures de livraison. En cas de doute sur un cas de figure particulier, nous invitons nos clients à consulter les derniers détails à jour directement sur les sites des transporteurs.
Nous vous avons proposé ce que nous pouvions faire à notre niveau : une relivraison Colissimo à votre domicile et à notre charge, ou annulation/remboursement intégrale de la commande. Vous avez préféré récupérer le colis au nouveau point relais.
1/5
★☆☆☆☆
Pas très satisfaite car pas de gestes commercial en mettant au moins des piles .
Reviewer icon
Tania V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de Islakado.fr
Le
Vous m'avez confirmé au téléphone que le produit commandé, l'Ourson Sajid, vous a donné entière satisfaction.
Quant aux piles, seul objet de votre insatisfaction, elles n'étaient pas mentionnées comme incluses dans la description.
Dans la grande majorité des expéditions, nous les fournissions tout de même, avec en plus un mini tournevis, pour pouvoir utiliser immédiatement le produit, sauf quand il n'y en avait plus en stock comme dans votre cas.
Suite à votre commentaire, et nous sommes à votre écoute, les piles seront désormais systématiquement fournies et c'est maintenant expressément mentionné dans la description.