★★★★★
basée sur 4952 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
MA COMMANDE N° IAQWCOJGE du 01/08 25 NE M'EST TOUJOURS PAS LIVREE ...!
Pour information, votre colis est revenu chez nous.
Je vous ai laissé un message pour refaire une expédition en chrono relais, mais n’ayant pas eu de réponse, j’ai refait une expédition en mondial Relay que vous avez reçu le 22 août.
À l’avenir, éviter mondial Relay et privilégier Chrono Relais.
A votre disposition.
Cordialement,
Ne réponde pas du tout à un mail adressé sur le site du fournisseur
La livraison a pris beaucoup de temps, presque 2 mois.
Délais trop long
La marchandise n'est pas encore arrivée, les factures ont été payées !!
Super retard dans l'envoi. Je n'ai été informé de rien jusqu'à ce que j'appelle le support. Je ne vais plus acheter.
Ma marchandise n'a pas été livrée. Cependant, il n'y a eu aucune réaction de la part d'"Intercash.Pro" après avoir signalé la livraison en attente.
Très déçu de la qualité des pinces à linge pour le prix elles ne sont pas solides
J ai commander un cuter de precision qui est branlant la lame bouge dans tout les sens donc pour un cuter de precision pas pour moi
Pots de peinture écrasés. Emballage carton trop grand et peu de matière pour bloquer les pots.
Manque des articles à l ouverture du carton . Chantier en attente !!!
Toujours pas reçu mon colis trop long
Merci pour votre retour.
Nous vous confirmons que votre commande du 25 décembre a été expédiée le 26 décembre.
Vous avez opté pour une expédition via Mondial Relay, dont les délais annoncés sont de 8 à 10 jours. Pour une livraison plus rapide à l’avenir, nous vous recommandons :
Colissimo : livraison en 2 jours ouvrés.
Chrono Relais : livraison en 24/48 heures.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Toujours pas reçu ma commande
Merci pour votre commande du jeudi 28 novembre.
Elle a été remise à Colissimo le jour même. Cependant, les livraisons vers la Belgique peuvent parfois prendre un peu plus de temps que celles vers la France.
D’après le suivi, votre colis devrait être livré aujourd’hui.
Cordialement,
Jean-François
Commandé 2 produits. Le dirigeant de la société INTERCASHPRO m'appelle pour m'indiquer qu'il reste plus qu'un seul produit et n'aura plus ce type produit. Je décide de l'expédition du dernier produit et le remboursement du 2ème manquant. c'est fait 15 jours que j'attends le remboursement.
Merci pour votre retour.
Vérifié votre paiement, vous n'avez été prélevé que d'un seul produit, pas de 2 😉
Commandé un pot de résine reçu dans les temps, mais avec une fuite. Je retourne directement le colis, je contact deux fois Intercash et aucune réponse ! 33€ perdu !!!!!!
J'ai appelé 3 fois pour savoir où se trouvait ma commande un patron qui n'a pas chercher à savoir d'où venait le problème et qui vous prend de haut
J'ai commandé un colis mais reçu pour un autre personne
Délais de livraison non respectés. Achat bombe de peinture d'une marque que j'utilise et dont mon fournisseur était en rupture : Produit périmé, traces de rouille sur les bombes et produit inutilisable
Ainda não recebi o produto.
J'ai recu la commande des 2 pots de colle bi composants les produits ne devaient pas etre suffisament emballés et un des pots a été eventré a récéption. J'ai fait une demande au service reclamation il y a 5 jours mais toujours pas de nouvelle...c'est double peine :-((
Produit mal protégé. Le bidon est arrivé percé et déformé. Le carton a epongé le produit Je ne pense pas que c est que transport car du scotch a été mis autour du bouchon car il était cassé , Bref une honte .
Attention le produit commandé n'est pas conforme à la commande!
Alors que le produit est très bon, le prix de livraison est bon mais la livraison elle-même était très mauvaise. La boîte dans laquelle les produits sont arrivés était très endommagée. Les deux boîtes de 5 litres de G4 sont presque endommagées au-delà d'une utilisation sûre. Les boîtes sont tellement endommagées que le contenu est maintenant sous pression, ce qui rend l'utilisation du contenu très difficile. le G4 est un produit TOXIQUE, les vapeurs sont débilitantes et le produit est également extrêmement inflammable. Il n'y avait aucun avertissement de tout cela sur la boîte, il n'y avait aucun avertissement concernant le maintien de la boîte en position verticale ou du contenu toxique du G4. Je suis très inquiet car si les boîtes de G4 avaient été percées de fumées et que le liquide aurait pu blesser l'agent de livraison. Je laisserai un avis négatif sur ce produit.
J'aurais du recevoir mon colis aujourd'hui et toujours rien suite à de vos problèmes qui n'est pas le mien par contre ya pas hu de soucis pour le paiement.
Je n’ai pas encore reçu ces pinceaux. Envoyer un e-mail au service à la clientèle est également sans réponse. Je suis très déçu.
Commande non envoyée malgré mes 2 relances téléphoniques. La Poste a bon dos ! J'ai trouvé le produit ailleurs. Veuillez me rembourser sans délais. Merci
Ma première commande du 28/06/2022 a étais livré le 30/06/2022 ma deuxième commande du 28/06/2022 nous sommes le 6/07/2022 toujours en préparation pour le règlement pas de problème on vous retire l'argent de suite mais là après plusieurs relances pas de réponses donc pour moi après la réception du coli il n'y aura plus de commande ce site n'est pas sérieux donc non fiable! À éviter!!
J'ai reçu le produit d'un autre client j'ai dut lui envoyer le siens par la poste à mes frais et j'attends tjrs mon produit c'est une honte je vais vous faire une réputation comme jamais plus jamais je commande chez vous dégouté
Wrong product. I ordret a light/silver wax, at recived a white.
Presque 2 mois pour la recevoir et aucune réponse a mes mails
Produits non livré
Commander produit brunisseur d'acier à froid "noir", reçu le produit assez rapidement, mais en "brun". Mails fait au service client il y a une quinzaine, pas de réponse à ce jour !?
Ampoules commandées arrivées HS
Commande passée le 29 aout 2021 et toujours pas livré, colis encore chez l'expéditeur, cherché l'erreur, ça ne donne pas envie de renouveler....
C'est ma 2ieme commande chez Intercash et toujours le même soucis. Article de stock commandé le 6 juillet, bordereau créé le jour même mais colis expédié seulement le 19 !!!! Le colis est expédié comme par hasard le premier jour ouvrable après avoir contacté le service client et qui, comme lors de ma première commande, est resté sans réponse. Mais je suppose que ce sera comme ma première commande, Intercash sera plus réactif pour répondre à mon avis négatif et essayer de contredire mes propos. Hélas, il n'est pas possible d'ajouter de capture d'écran à mon avis pour prouver qu'il y a encore eu des lacunes au niveau du traitement de la commande.....
E la prima volta che compro da questo venditore e sono rimasto deluso, ho effettuato l'ordine di domenica e mi hanno subito risposto, il lunedi mi dicono di aver spedito i prodotti e mi mandano il link per il tracciamento, ma questo link per 2 settimane non risultava il codice spedizione, cosi mi sono rivolto a paypal raccontando l'accaduto e loro hanno provveduto al tutto, io ho inviato diverse email e mai avuto risposta, alla fine il pacco mi e arrivato ma non bisogna comportarsi cosi con i clienti che spendono soldi da loro. Io personalmente non ci ritornerei.
Inter cash n'est pas responsable de la quantité de la peinture. Cette peinture rayé dès que l'on y touche même après 10 mn d avoir malanger la peinture, on obtient du mat et du brillant ? J'ai acheté de la peinture extérieure. Et. Là. Miracle tout va bien même après 5 jours de mer. Le pot spécial zodiac vaut. 36 euros les 0,5 litre. Le pot de peinture spéciale extérieur. 7 heures .... Chercher l'erreur ???????
Lorsque j'ai reçu mon colis, il était endommagé par le transport et les 3 pièces que j'ai commandées n'y étaient pas. Voulez-vous s'il vous plaît répondre à mon e-mail.
Choisi la livraison express dont j ai payé 15e, et recu l article 1semaine après . Pas le soucis qu une livraison classique prenne 1 semaine mais alors ne pas prétendre une possibilité de livraison express a un prix élevé.
Je n'ai jamais reçu le produit et m'a reclamation est encore sans réponse.
Votre commande du 23 mai a été remise au transporteur le 25 mai. Je vois sur le suivi de livraison que le transporteur essaie de vous contacter certainement pour avoir des précision sur votre adresse ou pour avoir un rendez vous pour finaliser la livraison. Vérifiez vos emails et n'hésitez pas à me contacter si besoin.
Cordialement
JF