/10
★★★★★
basée sur 4841 avis publiés
★★★★★
basée sur 4841 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de commande - aucune information - aucun contact - rien reçu! c est de l escroquerie!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2017
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Merci pour votre retour très positif.
Donc, votre commande du 13 novembre a été expédié le 15.
Il y a eu une tentative de livraison infructueuse le 18 (3 jours pour faire une livraison vers le Luxembourg).
Depuis, le colis a été mis à votre disposition à votre bureau de poste.
Concernant le suivi, vous venez de m'envoyer un email (aussi agréable que votre avis) mais en répondant justement avec le mail de suivi contenant le lien Colissimo, donc vous avez bien le suivi.
Merci pour votre retour très positif.
Donc, votre commande du 13 novembre a été expédié le 15.
Il y a eu une tentative de livraison infructueuse le 18 (3 jours pour faire une livraison vers le Luxembourg).
Depuis, le colis a été mis à votre disposition à votre bureau de poste.
Concernant le suivi, vous venez de m'envoyer un email (aussi agréable que votre avis) mais en répondant justement avec le mail de suivi contenant le lien Colissimo, donc vous avez bien le suivi.
1
/5
★☆☆☆☆
2 semaines pour recevoir des produits tres mal emballés. j ai accepté le colis, rescotché par la poste, mais je sais par quel miracle les produits étaient encore tous present dans le colis et en bon etat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour le quitte de rénovation optique que j’ai reçu n’est pas de la bonne qualité peut-il avoir un contre remboursement vous le redonner car c’est de la camelote
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
A éviter. Frais de port exorbitants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2017
Réponse de Intercash.Pro
Le
Merci de nous faire de la publicité sur nos frais de port exorbitants.
Colissimo à 6€.
Chronopost à 10€
Colissimo à 6€.
Chronopost à 10€
1
/5
★☆☆☆☆
Arnaque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Ce produit maque clairement d'explication, vous montrez deux disques à polir sur les images et vous n'en livrez qu'un seul, comme il s'agit normalement d'un emballage de deux disques, je pensais qu'en commandant 1 article, il s'agissait d'un emballage, et ce n'est pas le cas, du coup ces articles sont trop cher.
L'énoncé du produit n'est pas correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Nous faisons apparaître les 2 faces de la mousse sur la photo, mais nous précisons sur la fiche du produit que nous commercialisons les produits à l'unité, comme tout les produits sur le site.
Pas de problème pour reprendre vos mousses et vous rembourser (une enveloppe et zou à la poste).
Cordialement
Jean-Francois
Nous faisons apparaître les 2 faces de la mousse sur la photo, mais nous précisons sur la fiche du produit que nous commercialisons les produits à l'unité, comme tout les produits sur le site.
Pas de problème pour reprendre vos mousses et vous rembourser (une enveloppe et zou à la poste).
Cordialement
Jean-Francois
1
/5
★☆☆☆☆
Produit arrivé avec le bidon complètement eclaté dans le carton
la moitié du produit etait inutilisable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Incapable de mettre une adresse sur un colis , plus de 10 jours et toujours de colis, lamentable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme à la photo, il manque le tampon pour la machine et une livraison médiocre car plus de 11jours pour arrivé!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Cité très mal présenté induit le client en erreur je suis très déçu et je ne passerai plus de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore arrivé
expédition très mauvaise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu .....
Avis de départ le 3/3 et depuis Mondial Relais aucune info!!!
Nous sommes le 11/3 pour moi c'est NUL.....
J'attends mon matériel qui est payé depuis maintenant 9 jours!!!!
Pour info j'ai réclamé chez Intercash le 9/3 mais réponse ( très polie avec appel téléphonique) voir avec Mondial Relais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2015