★★★★★
basée sur 4952 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un produit est manquant alors qu'il était noté sur le bon de livraison
Délai non respecté (2 semaines pour être livré) et promesse de geste commercial en dédommagement non tenue
Pas reçu mon kit de lampe de detailing, toujours pas d'information si envoi pour demain ou pas, je dois moi-même appeller pour savoir où ça en est !
Aucune réponse aux messages, il faut appeler au téléphone. J'ai attendu un mois suite à un problème d'un de leur fournisseur. Je viens de recevoir le colis, le responsable m'a ajouté quelques cadeaux pour compenser le délai et le changement de prix du principal produit de ma commande. Malheureusement la livraison était incomplète, il manquait deux produits, j'ai téléphoné pour le signaler, je suis sans réponse pour le moment...
Une semaine après avoir commandé, ma commande n'avait toujours pas été expédiée... Après 2 appels téléphoniques surtaxés, on m'a annoncé l'oubli. Évitez de les contacter par mail, jamais de réponse....
Il n'y a pas d'appels surtaxés chez nous. Peut etre que vous confondez avec un autre shop 🙂
Mauvaise surprise à l'arrivée : le carton étant trop petit, les 2 aéorosols dépassaient la largeur initiale de celui-ci. Résultat : les 2 couvercles sont fracassés. je pourrais quand même m'en servir mais attention au transport si je les place dans la voiture ou dans une valise ! Pour le reste, bon prix et bon délai. Attention à l'emballage !!
Livraison très très très longue... et aucune info de leur part...Bref je ne renouvellerai pas l’expérience.
Votre commande du 14 mai est parti de chez nous le 15 mai.
La poste n’étant pas rétabli du Covid en cette période n'a pas réussi à faire une livraison aussi rapide que nous l'aurions voulu.
Désolé
Livraison ok (en 4 ou 5 jours) mais beaucoup trop cher : 6 euros de port pour 2 disques qui tiennent dans une enveloppe...
Sur notre site, nous ne proposons que la livraison en Colissimo et Chronopost.
Vous pouvez retrouver nos produits sur notre boutique Ebay avec pour certains une livraison en lettre suivi.
Cordialement
Délais de livraison =15 j Colissimo pas au mieux Pas testé les produits car arrivés en retard
Comunicazione inesistente. Hanno mandato l'avviso di spedizione della merce ma non hanno indicato il numero di tracking. Ho chiesto lo stesso ma non ho ottenuto nessuna risposta. L'apposita funzione del loro sito (tracciamento dell'ordine come ospite) non funziona su ben due browser da pc e nemmeno da smartphone. Ordine effettuato 11 maggio consegnato in data 28 maggio, considerato che è partito da Como il 13 e che la spedizione è costata ben 10 euro mi esprimo negativamente anche su questo aspetto. In sostanza, dopo il pagamento, il silenzio totale per due settimane. Da migliorare
1 mois pour recevoir ma commande (3/05/20 et reçu le 3/06/20). Je mets ça sur le compte du covid-19 et la poste n'a rien arrangé non plus (plus de 15 jours).J'aurais apprécié une réponse du mail envoyé. Le site est bien fait et les prix sont très correcte.Le colis est arrivé entrouvers mais tout était là.Si je dois repasser commande, je le ferais peut-être mais bien plus tard lorsque tout sera revenu à la normale.
Il a fallu que la première demande d 'avis me parvienneet la réponse fournie pour que la commande soit effective...
Votre commande du 8 mai et parti le .... 8 mai.
Helas, la poste, toujours pas rétabli du Covid mettra 17 jours pour faire votre livraison 🙁
Délai de livraison un peu long, colis reçu le 3 juin 2020
Certains prix sont bien placés mais réception colis en 10 jours
Produit que je recommande ! Par contre côté livraison je ne recommande pas du tout on paie des frais de port pour un délai non respectés !
Délais décalé suite au confinement, mais j'ai écrit un mail pour une demande de date théorique de livraison, est aucune réponse ??
Produits de maigre qualite, abrasifs en fait Stef
Bonjour, j' ai bien commandé une polisseuse avec certains accessoires, mais je n' ai toujours rien reçu alors que j' ai envoyé un mail pour savoir la date de livraison.
Livraison rapide dommage qu il y avait une erreur dans dans la commande ...j ai donc envoyé un mail au service client et j attend toujours la réponse ....sinnon bien
Le conditionnement est à faire évoluer pour les produits à risque comme les batteries
Délai de livraison trop long !
Le site est bien mais il rame trop
Délai de livraison trop long
Reçu la commande après 27 jour payement de 15 euro pour être livre après 48 heure aucune réponse de l expéditeur malgré 3 email envoie............
Désolé pour cette mauvaise expédition en plein Covid 19.
Une équipe réduite chez nous n'a pas pu traiter vos messages et je le regrette.
Je me permet de vous offrir un bon de réduction de 6€ valable 1 an, vous le trouverez dans votre compte sur notre site.
Amicalement
Tres bien mais il me manque un élément à ma commande!!!
J'ai attendu plus d'une semaine ma commande alors que j'avais pris la commande express de Chronopost à 12 euros tout de même,alors que j'étais censé l'avoir en 24,voir 48h au plus tard. Mais les produits que j'ai commandé fonctionne très bien.
Je n’ai pas reçu ma commande complète. Donc en entente du reste de ma commande qui avait était oublié à parement
Avec nos excuses pour le petit oubli.
Il est en cours de livraison.
Amicalement
Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma commande depuis 15 jours
Désolé pour le retard dans l'acheminement de votre commande.
Le Covid 19 ne nous aide pas à réaliser des livraisons dans les temps. J'en suis désolé.
Plus de 15 jours et je n’ai toujours rien reçu !
Votre commande du 19 mars et bien parti de chez nous le 20 mars.
Nous sommes aujourd'hui le 27 mars, soit 7 jours après sont expédition et non 15 jours comme vous le dites, mais j'avoue que le temps doit paraître plus long pendant cette période de confinement.
La situation est très difficile pour les transporteurs avec le Covid 19 (manque de personnel dans les centres de tri, manque de facteur pour la distribution).
Nous mettons tout en oeuvre avec nos partenaires pour facilité la distribution de nos colis et je reste persuadé que vous allez recevoir votre colis dans les 7 prochains jours, ce qui fera 15 jours comme vous le dites dans votre avis.
Amicalement
Livraison trop longue réponse tres longue au question
Très gros problème de délai de livraison (commander le 14/1 reçu le 29/1) Réactif aux messages envoyés
Nothing arrived yet and the tracking number doesn’t work. Hope it will arrive within this month.
Votre commande du 14 janvier est partie le jour même.
L’expédition à l'international est un peu plus longue que pour la France, mais je suis heureux de voir que vous l'avez reçu le 23.
Cordialement
***
Hello.
Your order of January 14 left the same day.
International shipping is a little longer than for France, but I'm glad to see that you received it on the 23rd.
Best Regards
Il aura fallu 3 livraisons pour avoir ma commande complète mais le service client est heureusement très reactif. Malgré ce point livraison après commande rapide, a part ça j'aurai mis 5 etoiles
Livraison rapide mais j'ai reçu un produit non conforme au desciptif.
Très mal expliqué.
A l ecoute.
Bon rapport qualité-prix mais manque de réactivité. Délais de livraison beaucoup trop longs et ce n’est pas la faute du transporteur. 10 jours entre la commande et l’envoi du produit. Et encore ai-je dû m’inquiéter auprès du service sinon...
Site agréable, prix très correct. Malheureusement je n'ai pas reçu toute ma commande et pas de réponse au mail envoyé pour le dire.
Bon qualité prix, j'ai pas utiliser le produit pour parlé qualité
Livraison lente malgre l option payante livraison rapide