★★★★★
basée sur 4952 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produits mal emballés. J'ai reçu le kit d'entretien semi-rigide dans un carton sans réelle protection : les 3 bouteilles étaient simplement mises dans un sac plastique et le goulot scotché au chatterton et placées comme ça dans le carton. Résultat : 1 bouteille sur les trois reçue percée avec la moitié du liquide restant... J'ai envoyé une photo et une réclamation par mail, mais aucune réponse à ce jour. Première et dernière commande
Colis jamais arrivée et refus de remboursez ou de renvoie la commande !!! Plus jamais je ne commanderais chea eux
Commande du 3 mars 2019.nous sommes le 31 mars et toujours aucune nouvelle de ma livraison!!malgré une relance faite par mail!!décevant!!
Votre colis est à votre disposition dans votre point de retrait et vous attends.
Cordialement
J'ai eu un soucis avec une des livraisons. le produit ne correspondait pas à la commande . Au bout de trois tentatives de prises de contact avec le site , je n'ai eu aucune réponse de votre part. cette commande est en fait la solution pour mon problème. inadmissible .
Petit problème de spam sur vos emails. Désolé.
Résolution du souci par téléphone 🙂
A bientôt
Le pads jaune très abrasif et tou mou Et n'est pas comme ceux blanc très dur que acheté sur ebay dessus achat Pour rien
El pedido 016388 fecha 27-9-2018 , total de 338,94 euros, recibido el 02-10-2018, había incluido ""Kit de pulido, Krauss S21 référence 521MenTriSLRup" precio kit 269,40 Eur., de dicho Kit no se ha recibido "Plateau velcro Diam 125 mm - 5/16 - fixation centale, y recibido Rupes Mousse de lustrage velcro130/150 de color azul "alto corte" cuando deberían de haber enviado el Verde "corte medio" el mismo día 2 avisé a atencion al cliente de Intercash.pro y al servicio de pago Paypal, a día de hoy INTERCASH.PRO no se ha dignado ni a contestar, entiendo el error humano al preparar un envío, NO ENTIENDO que ante la queja por parte de un cliente hayan pasado 2 días y ni tan siquiera han contestado, dando una imagen de muy poca seriedad.
Pas professionnel et transporteur incompétent
Vous avez passé commande le 2 septembre à 20h21. Nous avons expédié votre commande le 3 septembre à 11h10. Soit une expédition 15h après votre commande. Je cherche chez nous la partie pas professionnel de votre commande.
Il y a eu une présentation infructueuse par la poste le 7 septembre.
Si urgence dans une commande, vous pouvez utilisé les services de Chronopost Relais pour 8€ et ainsi avoir une livraison le lendemain dans 95% des cas.
"Pas professionnel et transporteur incompétent" me parait un peu excessif comme avis.
Bonne journée.
Jean-Francois
Colis envoyer à une mauvaise adresses 2 émes colis envoyé après réclamation produit mal emballé un des flacons est arrivé percé
Le système d’édition/impression des adresses de livraison est automatisé et reprend mot pour mot l'adresse écrite par le client.
Je suis désolé d'apprendre qu'il y a eu de la casse sur votre livraison, mais satisfait qu'une réexpédition du produit défectueux est eu lieu immédiatement.
Cordialement
Receive deffective item, 1 week passed no answer.
Expédition le jour même à 13h02.
Livraison sur la Lettonie le 30 août.
Délai de livraison plus que raisonnable (moins d'une semaine) sur de l'international.
Litige sur la commande arrivée incomplète
Tres mauvaise experience
COMMANDE NE CORRESPOND PAS A CE QUE J AI DEMANDE
Erreur à la préparation du colis, je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé, malgrés 2 messages au SAV, je n'ai eu aucune réponse. Très déçu, je ne commanderai plus sur votre site.
Une semaine pour la livraison de 4 mousse de lustrage, c'est trop long!!
Commande passée le 24 à 15h53. Expédiée le 26 à 15h49. Réceptionnée le 29. Colissimo a ses limites.
Pour une livraison en 24h, Chrono Relais marche assez bien. Sinon en 24/48h Chronopost.
Cordialement
Probleme de colis.ecrasé . Avec la marchandise cassé. Et erreur de piéce livrée. Retour de celle ci.. Reste dans l attente de la bonne piece.. Catastrophe
Aucun suivi de commande - aucune information - aucun contact - rien reçu! c est de l escroquerie!
Merci pour votre retour très positif.
Donc, votre commande du 13 novembre a été expédié le 15.
Il y a eu une tentative de livraison infructueuse le 18 (3 jours pour faire une livraison vers le Luxembourg).
Depuis, le colis a été mis à votre disposition à votre bureau de poste.
Concernant le suivi, vous venez de m'envoyer un email (aussi agréable que votre avis) mais en répondant justement avec le mail de suivi contenant le lien Colissimo, donc vous avez bien le suivi.
2 semaines pour recevoir des produits tres mal emballés. j ai accepté le colis, rescotché par la poste, mais je sais par quel miracle les produits étaient encore tous present dans le colis et en bon etat.
Bonjour le quitte de rénovation optique que j’ai reçu n’est pas de la bonne qualité peut-il avoir un contre remboursement vous le redonner car c’est de la camelote
A éviter. Frais de port exorbitants
Colissimo à 6€.
Chronopost à 10€
Arnaque
Je n'ai jamais reçu le colis commandé
Ce produit maque clairement d'explication, vous montrez deux disques à polir sur les images et vous n'en livrez qu'un seul, comme il s'agit normalement d'un emballage de deux disques, je pensais qu'en commandant 1 article, il s'agissait d'un emballage, et ce n'est pas le cas, du coup ces articles sont trop cher. L'énoncé du produit n'est pas correct.
Nous faisons apparaître les 2 faces de la mousse sur la photo, mais nous précisons sur la fiche du produit que nous commercialisons les produits à l'unité, comme tout les produits sur le site.
Pas de problème pour reprendre vos mousses et vous rembourser (une enveloppe et zou à la poste).
Cordialement
Jean-Francois
Produit arrivé avec le bidon complètement eclaté dans le carton la moitié du produit etait inutilisable
Incapable de mettre une adresse sur un colis , plus de 10 jours et toujours de colis, lamentable
Livraison non conforme à la photo, il manque le tampon pour la machine et une livraison médiocre car plus de 11jours pour arrivé!
Cité très mal présenté induit le client en erreur je suis très déçu et je ne passerai plus de commande
Pas encore arrivé expédition très mauvaise
Je n'ai rien reçu ..... Avis de départ le 3/3 et depuis Mondial Relais aucune info!!! Nous sommes le 11/3 pour moi c'est NUL..... J'attends mon matériel qui est payé depuis maintenant 9 jours!!!! Pour info j'ai réclamé chez Intercash le 9/3 mais réponse ( très polie avec appel téléphonique) voir avec Mondial Relais.