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basée sur 4952 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai commandé 4 tubes de silicone marine et l'un d'entre eu était cassé (le fond était sorti du tube, le silicone était donc sec).
Délais de livraison trop long
Commande reçu mais n'est pas complète ! Le SAV ne répond pas clairement aux questions posées, devait m'envoyer la pièce manquante mais c'est ravisé sans me prévenir. Si je ne relance pas ou appel je n'ai pas de réponse. Et maintenant je suis pris en otage avec une sois disant enquête postale qui va durer... De mon côté le contrat est rempli, j'ai payé ! Du côté de l'entreprise, non, je n'ai pas ma commande complète !
Expédition lente
Expédition oublié obligé de rappeler mais produits très bien merci
La Société fait de son mieux, et n'est pas responsable des bouchons fêlés ni des délais de livraison à rallonge......mais ça nuit à l'image globale ! Mention BIEN au Directeur Commercial Jean-François YVARS pour son amabilité et ses efforts.
Sur 3 produits de ma commande un produit est arrivé quasiment vide suite à une fuite d un pulvérisateur qui a été réparé avec du scotch , j ai demandé un dédommagement à la société il y a maintenant une semaine mais toujours pas de réponse. Merci
Produit mal décrit donc vous pensez acheter une boite de 15 et vous avez 1 disque de poncage.Alors que lorsque vous cliqué sur plus de renseignements ont vous montre une boite de 15. Très déçu je ne pense pas revenir sur ce site
Livraison rapide . Pare contre il manque un capuchon sur un de mes produit donc la moitier a fini dans le carton .
De belles remises mais gros souci de livraison pour ma part. Commande passée le dimanche soir en livraison Chrono Relais (en France) à 8€. Livraison survenue que le lundi de la semaine d’après. Soit 1 semaine d’attente. Il me fallait le produit rapidement pour une prestation particulière, j’ai du faire sans. Pas de réponse à mon mail de réclamation et téléphone tombant sur messagerie (pleine). Chronopost renvoie la balle et dit de contacter le site vendeur… Aucune information sur le problème de la part du vendeur à ce jour.
Merci pour votre avis. En effet nous faisons le maximum pour que la tarification de nos produits soient la plus intéressante pour nos clients.
Concernant votre commande du dimanche 9 janvier, elle est bien partie de chez nous le lundi 10 janvier. Nous remercierons Chrono pour la livraison en 7 jours 🙁
Pour info, nous n'avons pas de messagerie téléphonique. Je ne sais pas à qui vous avez laisser votre message.
Cordialement
Manque de communication après un retard. Emballage à revoir, colis reçu ouvert !!!.
Le produit a probablement été stocké trop longtemps et la pate n'est pas homogène mais liquide/solide.
Produits impeccables, service après vente sympathique mais délais de livraison trop longs
Malheureusement entre erreur de facturation, oublie d'envoi du colis pendant 7 jours et colis livré endommagé dans une flaque d'eau et sous la pluie devant mon domicile en mon absence, je ne peux pas juger positive mon expérience... J'espère que cette mauvaise expérience ne se répètera pas à la prochaine commande
Le produit et très cher le même produit on le trouve a moins de 10 euros en chine ...produit 3m...car le produit qui ma étais livré viens de chine marqué dessus et en chine le produit 3m et 10a20fois moins cher
Tout d'abord merci pour votre commande du 2 septembre, parti de chez nous le vendredi 3 et reçu le lundi 6 (merci aussi à la poste).
Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi avoir acheter chez nous un produit 10 x plus cher alors que vous pouviez l'avoir à un prix dérisoire sur un site chinois ?
N'hésitez pas à renvoyer votre produit si vous ne l'avez pas ouvert/utiliser, aucun problème pour le remboursement et ainsi vous permettre de faire votre achat à un très bon prix sur votre site chinois.
Cordialement
Le stock annoncé n'était inexacte alors que la totalité de la commande a été facturée. J'ai été livré en 2 fois après avoir du relancer plusieurs fois la seconde livraison.
Embout acheté selon recommandation du site, sur le site, non compatible avec polisseuse. Aucun retour après sollicitation
Took a while from your side to give it on courier. Also packaging wasn't very good. Not a small gift for an expensive order...
On m'indique que mon colis est livré mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai déjà appelé 2x pour signaler le problème, je réessayerai lundi.
Déçu, obligé de demander l’annulation de ma commande car plus en stock alors que sur le site, c’était indiqué disponible. J’ai attendu plusieurs jours pour rien avant de me rendre à l’évidence qu’il y avait un problème et j’ai dû passé par différentes personnes au service clients pour connaître l’état de ma commande car le premier n’a pas pu me renseigner et tout ça pour finir par une annulation. Bref déçu pour mon premier achat chez eux.
Rapide dans l'expédition déçu par la qualité du produit vendue qui ne correspond pas à la photo, et d'un qualité médiocre
Bonjour, Bidons arrivés cabossés, sans fuite pour autant.
Un des 4 tampons est arrivé abîmé, j ai contacté les service client qui ne m a meme pas repondu
Difficulté pour le suivi de la commande
Il pacco non mi è ancora stato consegnato.
Merci pour votre commande du vendredi 20 novembre. Elle est partie de notre dépôt le lundi 23 novembre.
Je vois que la livraison en Italie à eu lieu le 30 novembre.
Je suis assez content qu'une livraison à l'international ne prenne que 7 jours.
Protégez vous bien.
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Buongiorno,
Grazie per il tuo ordine venerdì 20 novembre. Ha lasciato il nostro deposito lunedì 23 novembre.
Vedo che la consegna in Italia è avvenuta il 30 novembre.
Sono abbastanza contento che una consegna internazionale richieda solo 7 giorni.
Proteggiti bene
Mauvais emballage, pot de solvant presque percé
C'est trop long cette fois Pas encours reçu ma commende
Délais de livraison long (11 jours)
Le site n'informe pas le consommateur des ruptures de stocks, aucun mail pour prévenir le client sur un éventuel retard. Pas sérieux.
Carton emballage défoncé , produit qui fuit dans le carton , très mauvais emballage car le bidon naviguait dans le carton et a fini par s'ouvrir
Commande reçu mais avec du retard toujours des excuses
Assez médiocre quand même, jai envoyé 2 mails et message par les réseaux sociaux, je n'ai reçu aucune réponse. Soit disant envoyé sous 48h , 5 jours après la commande était toujours en préparation.
Commande incomplète
Au sujet de l'emballage: les boites de soloplast résine étaient cabosser à l'arriver.
J ai reçu mon colis, mais la mousse verte est marquée en profondeur par les flacons de polish. Est elle utilisable ? ( je dispose de la photo à l ouverture du colis)
Aucun problème. Soit on la laisse paisiblement reprendre tranquillement ça forme, soit on la mouille comme une éponge.
Le service client est nul. Encore heureux que Pay Pall est là pour sauver la commande. Je ne pense pas que je te commanderai chez eux Aucune communication. Non respect du client.
Navigation excellente, livraison tardive...
Retard sur l’expédition, et machine neuve avec un bout de plastique qui se balade à l’intérieur obligé de démonter la machine pour le retirer. Maintenant tout fonctionne correctement. Mais c’est pas tout ça n’est pas très sérieux
J'ai commandé un kit de lustrage. Un pads bleu (le plus important) manquait. J'ai appelé. M'ont dit qu'il me l'envoyait. Rien. J'ai rappelé. Au bout d'1 mois, toujours rien reçu. Ça vient de Corse mais quand même...
Commande livrée incomplète. Manque 1 article. Pas de réponse au message laissé sur le site pour indiquer ce manque. Pas sérieux !
Désolé d'avoir louper votre message. Ne vous inquiétez pas, depart demain.
Bonne soirée