Avis clients de Inphysio

Attestation de confiance
4,6 /5
Note globale : 4,6 sur 5
Basée sur 869 avis publiés

Résumé des avis

Plusieurs clientes saluent la qualité des produits, en particulier des oreillers et du matériel ergonomique, décrits comme adaptés, confortables et conformes à la description. La rapidité et la fiabilité des livraisons sont récurrentes: expéditions rapides, colis bien emballés et livraison souvent avant ou dans les délais. Le service client et l’expérience d’achat sont également valorisés: commande rapide, entreprises sérieuses et réponses efficaces, avec des retours positifs sur l’assortiment et la facilité d’achat. Enfin, les résultats perçus incluent une meilleure qualité de sommeil, une diminution des tensions cervicales et une satisfaction générale élevée, avec plusieurs mentions d’adoption immédiate et de confort durable.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Catherine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/12/2024
Je n'ai jamais reçu mon colis alors qu'il a été indiqué livré. Une grande déception au vu du prix de l'achat.
Réponse de Inphysio
Bonjour, Merci pour votre message. Votre colis est actuellement en cours de livraison. Nous vous invitons à vérifier le suivi directement sur le site du transporteur. D'après nos informations, une première tentative de livraison a été effectuée hier, mais elle n'a pas abouti. Nous avons déposé une réclamation auprès de GLS et vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Inphysio
M
Mélanie C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/12/2024
Commande pas livrée- problème avec GLS
Réponse de Inphysio
Bonjour, Selon les informations du transporteur, votre colis a été livré le 3 janvier. Je vous ai envoyé la preuve de livraison par email. Merci de vérifier votre boîte mail et de nous répondre si nécessaire. Cordialement, L'équipe Inphysio
J
Judit P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/12/2024
Pas satisfait car la livraison n'a pas encore été exécutée alors que la commande date du 8 décembre 2024. Retard de livraison sans aucune mention de nouvelle échéance.
Réponse de Inphysio
Bonjour, Je viens de déposer une réclamation auprès de GLS concernant la livraison. Merci de vérifier le suivi de votre colis. Il y a eu trois tentatives de livraison et un avis de passage a été laissé. Je viens de vous envoyer par e-mail le suivi GLS. Cordialement Inphysio
S
Sophie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
à date, à 4 jours de la livraison non réalisée => pas de résolution de la non livraison du colis par le transporteur GLS ni de proposition de prise en charge de l'article non livré comme un remboursement ou un nouvel envoi.
Réponse de Inphysio
Bonjour Madame, Comme convenu par mail, la réclamation a été effectuée. Votre nouvel envoi a été expédié le 30 décembre 2024. Le numéro de suivi est : 00JAAWE4. Merci d'attendre la livraison de la part du livreur. Cordialement, L'équipe Inphysio.fr
M
Muriel T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Inphysio
Bonjour, Merci pour votre note. Pourriez-vous nous en dire plus concernant votre avis, s'il vous plaît, afin que nous puissions améliorer soit notre service, soit notre produit ? Cordialement, L'équipe Inphysio
M
Mme D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/09/2024
le produit commandé n'était pas complet. Bouchon de fermeture après gonfflage pas fourni
Réponse de Inphysio
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Le bouchon de fermeture est toujours inclus dans l'emballage, généralement à l'intérieur du film plastique avec la balle. Il est possible qu'il soit tombé lors du déballage. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas contactés plus tôt pour nous informer de ce manque. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème. ---- J'espère que vous allez bien. Je vois sur le suivi que le bouchon a été bien déposé dans votre boite aux lettres samedi 19.10.2024 a 9h13. Avez-vous trouvé notre envoi?
G
Gwendoline V.
Note : 2 sur 5
Trop cher pour ce que c'est & inefficace
Réponse de Inphysio
Merci pour votre retour concernant le Coussin Coccyx | DONUT CUSHION. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat. Notre produit a reçu de nombreux avis positifs de la part de nos clients, ce qui montre généralement son efficacité et son confort. Toutefois, nous comprenons que chaque personne peut avoir des attentes et des besoins différents. Tres belle journée Inphysio
S
Sylvain R.
Note : 2 sur 5
Baissez le tarif vu la qualité
Réponse de Inphysio
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez que le rapport qualité-prix de nos produits ne correspond pas à vos attentes. Nous nous efforçons de proposer des produits de haute qualité, conçus avec des matériaux de premier choix et un savoir-faire minutieux, ce qui explique le tarif de nos articles. Cependant, nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients et nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion. Cordialement Inphysio.fr
C
Christian S.
Note : 1 sur 5
J'ai déjà répondu le 04 Août ! Merci de ne pas me redemander mona avis !!
Réponse de Inphysio
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez attribué une note de 1 étoile à notre produit, en raison de notre demande précédente concernant votre opinion sur le produit. Notre objectif en vous sollicitant était simplement de recueillir votre avis afin d'améliorer notre service et nos produits. Nous comprenons que cela ait pu être perçu comme une gêne, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cela. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement Inphysio.fr