/10
★★★★★
basée sur 1008 avis publiés
★★★★★
basée sur 1008 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Conseils, délais et SAV catastrophiques
Ab Espaces Verts A.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de INOXKIT
Le
Bonjour,
Après vérification auprès de notre équipe, votre première commande passée avec un commercial s'est déroulée correctement.
Il semblerait qu'il y ait en effet eu quelques complications lors de votre deuxième commande passée sur notre site internet, et nous nous en excusons, cela ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Notre SAV a tenté de se montrer aussi réactif que possible compte tenu de la situation.
Sachez que nos commerciaux se tiennent disponibles pour vous guider tout au long de votre parcours d'achat, par mail ou par téléphone.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gène occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Inoxkit
Après vérification auprès de notre équipe, votre première commande passée avec un commercial s'est déroulée correctement.
Il semblerait qu'il y ait en effet eu quelques complications lors de votre deuxième commande passée sur notre site internet, et nous nous en excusons, cela ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Notre SAV a tenté de se montrer aussi réactif que possible compte tenu de la situation.
Sachez que nos commerciaux se tiennent disponibles pour vous guider tout au long de votre parcours d'achat, par mail ou par téléphone.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gène occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Inoxkit
3/5
★★★☆☆
Les sert câble commence déjà à rouiller
Ismael K.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Philippe R.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais annoncés. Produits parfois de qualité moyenne notamment les filetages.
Eric D.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
3/5
★★★☆☆
Des problèmes avec le site qui ne me permettait pas d'ouvrir mon compte pour finaliser ma commande. J'ai du passer par la voie téléphonique. Bon accueil, bons conseils. Commande expédiée rapidement.
Valérie B.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
3/5
★★★☆☆
Délai un peu plus long que prévu. Pas d'informations reçues pour la livraison contrairement à ce qui m'avait été répondu à mon mail de demande d'infos.
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3/5
★★★☆☆
Suivi de commande efficace
Didier J.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3/5
★★★☆☆
Touffus
Catherine F.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison correctes. Navigation du site 4,5/5. Contact téléphonique absent. S.A.V idem. Matériel reçu de bonne qualité. Mais impossibilité de coller/souder les raccords orientables. Je suis en attente de réponse.
Claude C.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu des pièces que je n’avais pas commandé !
Maxime B.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3/5
★★★☆☆
Bien, mais lorsque l'on demande une longueur particulière de tubes, on aimerai que celle ci soit respectée. Stéphane H S.M.B.L.
Stephane H.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
3/5
★★★☆☆
Le site pourrait être plus clair. Les photos plus accessibles.
Louise B.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
3/5
★★★☆☆
J’aurais souhaité plus de choix dans les kits de main courante par exemple les longueurs, les diamètres etc…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de difficultés à obtenir le devis . Certainement une erreur sur mon adresse mail. Réglé au téléphone avec une personne aimable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
2/5
★★☆☆☆
En attente d'un retour SAV, sans payer les frais de port. Un pas de vis sur de la matière inox, qui lâche sans forcer!!! Limite sur la qualité, je trouve.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2021
Réponse de INOXKIT
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ce soit mal passé. Afin de pouvoir traiter au mieux votre SAV, pouvez-vous nous envoyer une photo de votre tendeur par mail à maelyss@inoxkit.fr ? En vous remerciant, L'équipe Inoxkit
3/5
★★★☆☆
Bon produits, par contre delai de livraison trop long et aucun suivi du colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais incomplète, manque 2 supports tube de 42 et visserie. Excellente communication pro de l'interlocutrice (bravo Maëlyss), très bonne réactivité pour corriger le problème par envoi complémentaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
3/5
★★★☆☆
Délai trop long !!!! presque 3 semaines !!! Pourtant noté "délai rapide " sur le site !!! Mensonge
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
3/5
★★★☆☆
Pour ma deuxième commande encore une référence manquante dans la livraison. Contrôle à l'expédition à revoir, par contre le matériel est de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Prix assez haut et aucune protection des platines pour l'envoi, resultat les platines s'entrechoquent entre elles et sont toutes abîmées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de INOXKIT
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que vos achats ne vous aient pas entièrement satisfait. Concernant nos tarifs, nous faisons de notre mieux pour proposer des prix toujours plus attractifs et moins chers que nos concurrents. Nous sommes surpris de lire qu’aucune protection n’ait été fourni avec les platines. Nous emballons toujours minutieusement nos produits avec du papier kraft ou papier bulle afin d’éviter le problème que vous nous énoncez. Je tenais à vous informer que si vous souhaitiez procéder à un échange, nous avons des commerciaux qui se tiennent à votre disposition. N’hésitez pas à leur transmettre les photos des pièces défectueuses afin de vérifier l’état. À très bientôt.
Cordialement,
L’équipe Inoxkit.
Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que vos achats ne vous aient pas entièrement satisfait. Concernant nos tarifs, nous faisons de notre mieux pour proposer des prix toujours plus attractifs et moins chers que nos concurrents. Nous sommes surpris de lire qu’aucune protection n’ait été fourni avec les platines. Nous emballons toujours minutieusement nos produits avec du papier kraft ou papier bulle afin d’éviter le problème que vous nous énoncez. Je tenais à vous informer que si vous souhaitiez procéder à un échange, nous avons des commerciaux qui se tiennent à votre disposition. N’hésitez pas à leur transmettre les photos des pièces défectueuses afin de vérifier l’état. À très bientôt.
Cordialement,
L’équipe Inoxkit.