★★★★★
basée sur 1155 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonsoir, nous avions nous avons reçu QQS visses trop courtes... Ce qui est problématique pour serrer les câbles...
Commande reçue bien trop tard, après plusieurs appels téléphoniques pour avoir ma commande
Reçu colis écrasé, une des boîte ouverte donc lingettes desséchées
Conseils, délais et SAV catastrophiques
Après vérification auprès de notre équipe, votre première commande passée avec un commercial s'est déroulée correctement.
Il semblerait qu'il y ait en effet eu quelques complications lors de votre deuxième commande passée sur notre site internet, et nous nous en excusons, cela ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Notre SAV a tenté de se montrer aussi réactif que possible compte tenu de la situation.
Sachez que nos commerciaux se tiennent disponibles pour vous guider tout au long de votre parcours d'achat, par mail ou par téléphone.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gène occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Inoxkit
Les sert câble commence déjà à rouiller
Livraison trop longue
Livraison dans les délais annoncés. Produits parfois de qualité moyenne notamment les filetages.
Des problèmes avec le site qui ne me permettait pas d'ouvrir mon compte pour finaliser ma commande. J'ai du passer par la voie téléphonique. Bon accueil, bons conseils. Commande expédiée rapidement.
Délai un peu plus long que prévu. Pas d'informations reçues pour la livraison contrairement à ce qui m'avait été répondu à mon mail de demande d'infos.
Suivi de commande efficace
Touffus
Commande et livraison correctes. Navigation du site 4,5/5. Contact téléphonique absent. S.A.V idem. Matériel reçu de bonne qualité. Mais impossibilité de coller/souder les raccords orientables. Je suis en attente de réponse.
J’ai reçu des pièces que je n’avais pas commandé !
Bien, mais lorsque l'on demande une longueur particulière de tubes, on aimerai que celle ci soit respectée. Stéphane H S.M.B.L.
Le site pourrait être plus clair. Les photos plus accessibles.
J’aurais souhaité plus de choix dans les kits de main courante par exemple les longueurs, les diamètres etc…
Beaucoup de difficultés à obtenir le devis . Certainement une erreur sur mon adresse mail. Réglé au téléphone avec une personne aimable.
En attente d'un retour SAV, sans payer les frais de port. Un pas de vis sur de la matière inox, qui lâche sans forcer!!! Limite sur la qualité, je trouve.
Bon produits, par contre delai de livraison trop long et aucun suivi du colis
Livraison rapide mais incomplète, manque 2 supports tube de 42 et visserie. Excellente communication pro de l'interlocutrice (bravo Maëlyss), très bonne réactivité pour corriger le problème par envoi complémentaire.
Délai trop long !!!! presque 3 semaines !!! Pourtant noté "délai rapide " sur le site !!! Mensonge
Pour ma deuxième commande encore une référence manquante dans la livraison. Contrôle à l'expédition à revoir, par contre le matériel est de qualité.
Prix assez haut et aucune protection des platines pour l'envoi, resultat les platines s'entrechoquent entre elles et sont toutes abîmées
Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que vos achats ne vous aient pas entièrement satisfait. Concernant nos tarifs, nous faisons de notre mieux pour proposer des prix toujours plus attractifs et moins chers que nos concurrents. Nous sommes surpris de lire qu’aucune protection n’ait été fourni avec les platines. Nous emballons toujours minutieusement nos produits avec du papier kraft ou papier bulle afin d’éviter le problème que vous nous énoncez. Je tenais à vous informer que si vous souhaitiez procéder à un échange, nous avons des commerciaux qui se tiennent à votre disposition. N’hésitez pas à leur transmettre les photos des pièces défectueuses afin de vérifier l’état. À très bientôt.
Cordialement,
L’équipe Inoxkit.
Accueil courtois des interlocuteurs mais plusieurs problèmes d'erreurs et également de non conformité de différentes pièces. D'autre part des documents dans les emballages démontrant qu'il ne s'agit pas de produits français contrairement aux affirmations du site.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience Inoxkit. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourtant, nous avons fait au plus vite et le nécessaire pour changer les poteaux préalablement percés alors que vous aviez commandé des platines à l’anglaise à serrer. Nos produits sont bien issus d’une production française, néanmoins nous travaillons avec des fournisseurs étrangers. A très bientôt.
Cordialement,
L’équipe Inoxkit
Garde-corps à câbles en inox: bon matériel dans l'ensemble, manque tendeur pour les câbles, finition moyenne. attention: le montage n'est pas donnée à tout le monde, notamment le perçage et le taraudage des mains courantes en inox, avec un seul forêt et un seul taraud. délai de livraison respecté, mais commande incomplète et surtout avec un angle ajustable au lieu d'un coude. 3 jours pour recevoir le coude. personnel très courtois, professionnel et efficace, mais pas toujours facile à joindre par téléphone ou mail
Degré de satisfaction sur la commande
La simulation 3D ne fonctionne pas, pourquoi ne pas l indiquer sur le site? ca evite une perte de temps avec des essais de navigateurs comme préconisé.. Du coup je suis allé moi-meme en magazin pour passer commande
Concernant le site et la livraison, pas de problème sauf que le produit ne correspond pas à ce que j'aurais souhaité (cale non "usinables" car trop fragiles).
Le site, bien détaillé, demande un petit temps d'adaptation mais au besoin il est facile de faire appel à Inoxkit pour un complément de renseignement. Le devis n'est pas assez détaillé et on reste étonnés du montant global d'une rampe murale de 6 ml. La longueur commandée était d'ailleurs de 5.5 ml; La livraison n'était pas annoncée pour un jour précis et c'est pur hasard que je sois tombée nez à nez avec le livreur en quittant mon domicile pour la journée.
Un peu déçu par la qualité dès usinages : le filetage de certains tendeurs n’est pas usiné dans l’axe, ce qui nuit à l’alignement visuel de l’ensemble une fois posé. Par ailleurs l’usinage ru filet semble de médiocre qualité, les tiges filetées ont du mal à entrer si on ne bloque pas le tendeur avec une pince...mais la difficile de ne pas l’abîmer !
Bon site, attention aux erreurs de préparations, toujours pénible de devoir expliqué que le produit reçu ne correspond pas au produit commandé, a part cette perte de temps c bien , site sérieux !
Pb de poteaux mal perçés et SAV ne me rappelle pas. Donc forcément déçu
Erreur sur la livraison, mais bonne réaction de l'entreprise.
Tout y est mais faut trouver. 2 étoiles perdue car reçu en 1m (2m pas par "defaut"). Situation compensée au mieux avec efficacité et rapidité et geste commercial par le SAV. Merci à Laure.
Problème d'usinage sur un poteau traité comme il faut par le SAV mais en 2 semaines. Retard conséquent sur le chantier!!!
Commande passée avec une barre de 3ml et reçue en 2x1,50 ml avec manchon. Il serait souhaitable de l'annoncer à la confirmation de commande.
Rien
Produit relativement cher pour une qualité médiocre.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vos achats ne vous aient pas entièrement satisfait.. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer des photos de vos produits pour que nous puissions vérifier l'état des pièces et vous en envoyer d'autres dans le cas où elles sont endommagées ou défectueuses. A très bientôt.
Cordialement,
L'équipe Inoxkit
Tant que la societe n'aura pas compris la difference entre jours ouvrés et ouvrables ….nous resterons en delicatesse. le délai est de 15 jrs!pas specifie ...de ce faitsi c'est 15 jours ouvres ?cela fais 3 semaines si c'est 15 jours ouvranles cela fait?2semaines 1/2 Quand on paie par virement sepa et que l'on nous repond que le rapprochement se fait en gros tous les 48 heures?c'est que la société n'a pas besoin d'argent. Pour couper un bout de tube de 42 de 800 mm de long le délai passe a 3semaines ?cela est un peu gros!d'autant que je connais bien la zone industrielle ou vous etes implantée...
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience auprès d’Inoxkit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous avons vérifié le devis que vous avez signé auprès de nos commerciaux, il est pourtant bien spécifié dessus 15 jours de production (en jours ouvrés) à compter de la réception du paiement, et non pas 15 jours de livraison. Il faut également ajouter à ces 15 jours de production les délais de livraison. A très bientôt.
Cordialement,
L’équipe Inoxkit
5/5 pour la navigation sur le site. 5/5 pour le contact commercial. 2/5 pour le suivi livraison:À la première livraison et un manque de 34m. De lisses il a fallut que j’aille chercher moi-même les informations pour que l’on m’annonce qu’il y avait une rupture de stock. 0/5 pour la livraison:UPS a déposé 2 fois les colis derriere la cloture sans m’en avertir.j’aurai pu par 2 fois signaler à INOXKIT que je n’avait pas reçu mes colis.a
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis et sommes navrés que les choses se soient déroulées de cette façon. Vous auriez en effet du être informé de la rupture de stock des lisses avant même l'expédition de votre commande, et nous nous excusons pour cet oubli.
Pour ce qui est de la livraison, nous n'avons habituellement aucun problème avec UPS et cela n'était en effet pas professionnel de leur part. Nous en prenons note et remontons l'information au service concerné.
Encore toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Inoxkit.
- 1
- 2