★★★★★
basée sur 1155 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Main courante trop courte et oubli d'un coude dans mon colis donc impossible de procéder à la pose. Suite à appel pour faire remonter les problèmes, bonne réactivité du commercial afin de trouver une solution, sauf que j'aurai 2 raccords supplémentaires sur ma main courante.En attente de mon colis pour enfin faire mon montage en espérant un geste commercial dans le colis suite aux désagréments. Toutefois la qualité à l'air bonne, on verra après montage.
Le paiement 100% à la commande déséquilibre la relation client je trouve. Par contre conception 3D bien menée et permet de bien discuter du projet en distanciel. à contrario les tergiversations pour lancer la livraison m'ont fait perdre plusieurs semaines. dommage. La livraison était incomplète. un certain nombre de pièce de finition ou de raccord manquait. re-temps de perdu La notice est pas mal faite mais correspond à un garde-corps à lisse câble alors que mon produit était à lisse rigide - pas mal de temps perdu à chercher les solutions. le SAV a fini pas bien marché une fois le bon interlocuteur motivé à me répondre
Kit de bonne qualité mais... Délais un peu long mais surtout manque de communication. La plaque perforée du kit pour fenêtre de 120cm en fait 128 ! J'ai dû payé une entreprise locale pour la raccourcir proprement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Concernant le délai, dès lors qu'il y a des tubes ou des mains courantes, le délai est de 15 jours et je vois que votre commande a été expédiée en 10 jours, elle a donc était expédiée dans les temps. Nous sommes navrés que cela vous ait paru long.
Pour ce qui est de la tôle, il est clairement stipulé dans la composition du kit que la tôle est à recouper, les dimensions étant également précisées.
Bien cordialement,
L'équipe Inoxkit
Envoi en 2 fois par erreur, livraison pas très rapide, amélioration à prévoir pour l'organisation export B to B
La barre reçu est pliée, totalement déformée, je suis déçu de cette commande.
Nous avons bien reçu votre photo. Nous pouvons vous renvoyer une nouvelle barre afin de remplacer celle que vous avez reçu. Notre SAV s'occupe actuellement de votre dossier.
Par conséquent, vous pourrez déposer un nouvel avis dès réception de votre nouvelle barre.
Bien cordialement,
L'équipe Inoxkit
Correct ; montage des fixations à effectuer sois même
Habitant les DOM le delai de livraison (10 jours !) ne m à pas permis de voyager avec mon colis, j ai donc du payer 200€ supplémentaires l acheminement en Martinique et 3 tendeurs perdus
La commande a mal commencé. Livrée à 20 minutes de chez moi alors que j'étais à mon domicile. Payer des frais de port inutilement ne semble pas gêner INOXKIT. Une fois le carton déballé, j'ai remarqué qu'il manquait des visseries (relativement renvoyées rapidement). Et enfin, alors que j'allais finir mes travaux (qui ont du donc être retardés) il y avais 3 vis de tendeur qui soit étaient trop longues, soit le pas de vis était inexistant. Pour une première commande, ca donne pas envie d'en passer une autre.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande se soit déroulé de cette façon. Nous ne dépendons malheuresement pas des transporteurs qui livrent les commandes, le livreur n'a peut être pas trouvé votre adresse, ce qui explique que votre colis soit arrivé dans un point relais. Comme indiqué dans vos mails, le carton était endommagé à son arrivée et a été abîmé durant le transport, les pièces manquantes ont dû se perdre à ce moment-là. Nous nous excusons pour ces désagréments, qui ne dépendent pas de nous.
Concernant les vis du tendeur, nous avons fait en sorte de vous renvoyer rapidement des nouvelles vis. Nous tentons de garder un SAV le plus réactif possible.
Encore toutes nos excuses,
Cordialement,
L'équipe Inoxkit
Correct. Difficulté de fixation dans le bois.
Déçu
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser un avis. Pouvons-nous vous demander la raison de votre déception ? Après avoir consulté notre service SAV, les tendeurs, qui n'étaient pas les mêmes que votre première commande, vous ont été envoyés rapidement suite à votre demande. Nous nous excusons d'ailleurs pour ce malentendu.
Bien à vous,
L'équipe Inoxkit
Correcte
Pas satisfait des reponses apportées par le support aprés vente
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Quel problème avez-vous rencontré ? Nous espérons pouvoir trouver une solution rapidement.
A bientôt,
L'équipe Inoxkit
Commande en suspends, pas de nouvelles !! Explication tout le monde a la grippe !! Livraison hors délai et incomplète. Mais matériel de qualité.
Bon site prix tres correct
Pas très clair et aucune discutions possible par courriel avec le service après vente
Nous nous excusons pour ce malentendu, nous venons de voir votre mail. Nous pouvons vous renvoyer deux tendeurs si besoin.
Cordialement,
L'équipe Inoxkit
Site clair bien fait pour ce qui est de la sélection , du choix des produits , cependant le problème qui n'est pourtant pas des moindres, vient du fait qu'à la finalisation de la commande lors du payement ne figurent pas les frais de transport pour les DOM qui pourtant sont livrés, et il m'a été demandé de faire une commande spécifique relative au produit transport. Donc perte de temps et rallongement du délai de transport.
Commande passée auprés du magasin de SIX FOURS accueil tés bien : le commercial s'est déplacé pour voir mon projet et m'a fait un devis reçu le lendemain
Il y a mieux. Tous les produits étaient pas de même qualité dans nos colis .
Déçu par la qualité du produit ou mauvais série pour moi mais déçu au final Dommage !!!!
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous n'avons généralement aucun problème de qualité avec nos produits, et avons plutôt de bon retour. Nous allons vous recontacter et nous espérons trouver ensemble sur une solution.
A très vite,
L'équipe Inoxkit
Erreur achat sur portail mobil. Erreur de commande dû à leur système, ils ont essayer de me renvoyer les bonnes pièces mais ils se sont encore loupé. Après envois de mail plus de news de leur part. J'ai laissé tombé et bricolé un truc sur place . Pour le prix, le service nest vraiment pas au rdv. Je ne ferai plus appel à leur service.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site internet ne se soit pas bien déroulé. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez pu rencontrer, notre SAV essaie de trouver les meilleurs solutions en cas de mécontentement, et nous espérons pourvoir trouver un arrangement rapidement pour vous satisfaire.
En espérant vous compter de nouveau parmi nos clients,
L'équipe Inoxkit
Moyennant réactif.rayures.mauvais conditionnement.
- 1
- 2