Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.			
			Propriétaire de ce site?
			Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 4887 avis publiés
Derniers avis clients
Site très sérieux et rapide
Site très complet en matière de cosmétiques naturels. Le choix des produits est sélectif et original par rapport à d autres sites.
Très bon site je le recommande pour son sérieux
Livraison conforme et rapide
Site marchand trés serieux
Et en plus ils n'ont pas le courage de valider une mauvaise appréciation honte à vous. Ne plus me contacter, merci de respecter au moins cette demande .
Excellent site !
Très sérieux
Bien
Produits correspondant bien aux besoins et commande livrée dans les temps
Excellent
Je n'ai pas de reproche a faire au site
..........................................
Satisfaite des produits
Beaucoup d'informations sur les produits
Site sérieux
Très bons produits avec de bons conseils
Livraison rapide, colis bien protégé produit conforme à mes commandes
Très bien
Des produits certes un peu chers, mais d'excellente qualité et un très bon service
Très bien
Description des produits conforme, envoi rapide et soigné
Top! Produits de qualité
Livraison très rapide. Emballage parfait.
Service rapide et bon produits
Service et produits parfaits
Service toujours impeccable, fiable et rapide.
Service impeccable
Facile
Bien
Très satisfait !!
Bon site qui permet de trouver des produits de qualité.
Serieux
Transaction parfaite, et rapide
Je n'ai jamais reçu mon colis. Après m'avoir demandé de porter plainte le SAV m’annonce qu'ils ne peuvent rien faire puisque la poste dit avoir déposé le colis dans ma boite aux lettres. Ils me conseillent donc de me rapprocher de mon assurance habitation. ====>>> Ma boite aux lettres n'a pas été forcé !!!!! Le retour du SAV : La Poste vient de nous confirmer la bonne livraison de votre colis dans votre boite aux lettres. Nous ne pouvons malheureusement pas déclencher de réexpédition car il ne s'agit pas de manquement ni de nos services ni des services postaux. Votre colis a été subtilisé dans votre boite aux lettres. Nous regrettons cette situation et nous vous invitons à vous rapprocher de votre assurance habitation munie de votre dépôt de plainte et de la facture relative à votre achat.
Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.
Nous comprenons votre agacement car nous la partageons mais nous ne pouvons malheureusement être tenu responsable pour un vol qui a été commis au sein de votre boite aux lettres. Nos équipes ont bien expédié votre colis conformément à votre commande à savoir à domicile sans signature.
Nous vous invitons lors de vos prochains achats en ligne de sélectionner la livraison à domicile avec signature ou la livraison en point retrait (chez un commerçant ou en bureau de poste).
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien cordialement.
Service Clients inenuy.fr.
Très bon site il est clair et net
Parfaite transaction
Très satisfait de l'écoute lors de la commande du délai de livraison et de la qualité des produits
Réception des produits rapide et très fiable
Produit correspondant parfaitement à mes attentes, envoi rapide et soigné, merci