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basée sur 4887 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Attente du colis trop longue.dommage
Nous faisons suite à votre avis et nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre confiance.
Nous ne constatons cependant pas de délai anormalement long dans le traitement de votre colis.
En effet, votre commande a été passée le vendredi 3 août 2018 à 19h43. Elle a été traitée et expédiée le jour ouvré suivant soit le lundi 6 août à 09h35. Votre colis fut disponible le 08 août au point relay BOULANGERIE PATISSERIE MAISON KRIMS.
Le délai de traitement de votre commande est donc conforme aux indications présentes sur notre site et sur chaque fiche produit.
Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Apres 2 semaine pas vraiment une amelioration
Delai de livraison un peu long
Correct
Il est indiqué sur leur site que leur huile de figue de barbarie est sèche or elle ne l'est pas et je ne peux donc pas l'utiliser en journée. Bien dommage car j'en ai pris 3 flacons. Je doute donc sur ce qui est indiqué pour les autres produits et ne pense pas effectuer une autre commande chez eux
Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.
L'Huile de Figuier de Barbarie que nous proposons est une huile assez sèche.
Si vous avez la peau normale à grasse, elle risque d'être trop grasse. Par ailleurs, une à deux pressions suffisent pour l'ensemble du visage et du cou.
N'hésitez pas à contacter notre service clients par téléphone (05.24.18.59.09) ou par mail (serviceclients@inenuy.fr) pour tout complément d'information.
Bien cordialement.
Inenuy.fr
Commande bien reçu et colis impeccable
Moyen
Bon site
Facile à utiliser, de nombreux choix, je le recommande
Très bon produits mais cela ne correspondait pas à ma commande je l au signalé mais pas de suite
Nous faisons suite à l'avis que vous laissé correspondant à la commande du 20/02/2018.
Un membre de l'équipe va prendre contact avec vous.
Bien cordialement.
Service Clients inenuy.fr
Le produit ne démaquille pas suffisamment, laisse des traces qu'il aut supprimer avec un autre démaquillant !
Le site est bien. Mais Malheureusement j'ai fait une grosse réaction allergique suite à l'utilisation des produits....peut-être mettre d'avantage en avant les produits allergènes.
Je pensais que la réduction de 10% était attribuée à chaque commande... De ce fait je ne sais pas si je continuerai de commander.
Nous vous remercions pour votre notation et votre témoignage.
Nous vous confirmons qu'en tant que cliente inenuy.fr, vous disposez de 10% de remise sur votre prochaine commande. Il peut arriver de ne pas recevoir son code action de 10% en même temps que son colis. Dans ce cas, il vous suffit de prendre contact avec le service clients soit par mail ou par téléphone et d'indiquer le numéro de votre dernière commande et l'adresse mail associée. Notre équipe vous communiquera un code action temporaire à utiliser dans la journée.
Pas de système de points long et compliqué, pas d'incitation à dépenser toujours plus, chez inenuy.fr nous chouchoutons et récompensons nos clients avec une méthode simple et rapide : 10% de remise dès leur seconde commande et pour TOUTES les suivantes !
Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Bien
J’ai commandé 1 savon pot visage et 1 huile de jojoba, livraison dans les temps, parfait, par contre j’ai bien reçu le savon pour le visage mais à la place de l’huile de jojoba c’est de l’huile d’avocat que j’ai reçu, rien à voir, grosse déception.
Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.
Après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de correspondance liée au problème que vous avez rencontré ni par mail ni par téléphone.
Sachez qu'en cas d'erreur dans la préparation de la commande ou en cas de manquement de produit dans un colis, un mail doit être envoyé au service clients dans les 48 heures maximum suivant la livraison.
Malgré notre démarche qualité dans la gestion logistique, une erreur humaine est toujours possible. Elle est rapidement traitée par nos services après vérification interne.
Un membre de l'équipe va revenir vers vous très prochainement pour vous apporter davantage d'informations.
Bien cordialement.
Service Clients inenuy.fr
Ni plus ni moins que tant d'autres sites
Pas mal fait et assez bien expliqué
Pas convaincant.
Livrer en temps et en heure
Convivial un peu trop rigide
Livraison très rapide. Mais le produit j'ai pas vu l intérêt du produit car aucun. Effet
Bon produit mais reste cher et il faut commander pour 70 euros pour avoir la gratuité des frais de ports qui sont cher par rapport à d'autres sites, sinon très rapide dans l'ensemble lorsqu'on commande
Les produits sont arrivés en temps mais la remise pour la seconde commande n'a pas été appliquée, et il me semble qu'il était question d'un cadeau au-delà d'un certain montant ???...
Nous faisons suite à votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre.
Lors de votre première commande, vous avez reçu une carte de remerciement contenant un code remise de 10% à valoir sur vos prochains achats. Ce code est à saisir dans la partie code action pour bénéficier de la remise.
Si vous avez jeté malencontreusement la carte, il suffit de prendre contact avec le service clients par mail ou par téléphone pour recevoir à nouveau votre code action.
Nous offrons régulièrement des cadeaux et ce, à partir d'un certain montant. Dès que le montant en question est atteint, il suffit d'inscrire le code relatif à ce cadeau pour qu'il soit rajouté gratuitement à votre panier. Ainsi, nous offrons en ce moment, à partir de 59€ d'achats, une savonnette de Marseille de 50 grammes.
Lors de votre commande, vous n'avez inscrit aucun code action, c'est pour cela que vous n'avez pas eu le cadeau du moment ni la remise de 10%.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Bof bof
No comment
Concernant la livraison demandée directement à mon domicile, ne pouvant pas me rendre disponible ; donc payé le prix fort pour au final être quand même obligée de me déplacer....à la Poste... car le livreur n'a pas trouvé l'adresse !!!!
J'avais demandé que les produits commandés soient expédiés à une certaine date car j'étais en vacances, cela n'a pas été pris en compte.
Nous ne comprenons pas votre message en sachant que nous avons respecté votre demande.
Vous avez commandé le 9 août 2017. Votre colis a été expédié seulement le 14 août 2017 et il a été mis à disposition au point retrait le 18 août 2017.
Votre demande a donc été respectée.
Bien cordialement.
Service clients inenuy.fr
Rien a dire
Je ne peu pas donner d'avis sur votre site car je ne le connait pas
Je suis très deçu
Bien conçu
Livraison ok. Les produits sont top, les cadeaux sont en décalage avec l'esprit bio. Dommage...
Bien
Moyen!
Le site est très bien fait mais les produits sont très peu efficaces
Pas mal
Bon produits, cela dit pas assez d'offres commerciales, je trouve cela dommage au vu des tarifs de certains produits, pas de frais de port offerts, après une seconde commande d'une valeur de 73 euros j'ai reçu un coupon de remise de 10% seulement valable dans le même mois! Un peu déçu, je ne pense pas repasser commande à l'avenir
Je suis très contente de ce site sauf que le produit que j'ai commander me donne pas satisfaction je vais persévérer
Moyen
Livraison trop longue
Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.
Après vérification, nous ne constatons pas de délai anormalement long dans l'acheminement de votre colis.
En effet, votre commande a été passée le samedi 4 février 2017 à 14h54. Elle a été traitée et expédiée le jour ouvré suivant soit le lundi 6 février à 15h43. Votre colis vous a été livré le mercredi 8 février à 13h00.
Le délai de traitement de votre commande est donc conforme aux indications présentes sur notre site et sur chaque fiche produit.
Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
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Service Clients inenuy.fr