Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 4887 avis publiés
Derniers avis clients
Grands choix de produits Bio, huiles végétales et essentielles.
Bien
J'ai l'habitude de commander et tout se passe très bien.
Sérieux et réactivité
Clair et pratique, facile d’accès et interface agréable Les conseils d’association de produits sont également d’un grand intérêt Le respect des délais d’acheminement parfait Et évidemment la qualité des produits et leur tracabilite sont également appréciables.
Très bonne huile .Efficace pour la couperose .Prix d'achat et de livraison trop élevés.
Livraison rapide par mondial relay et produit bien emballé; service client joignable par tel non surtaxe, c'est donc super
Huile immortelle de bonne qualité pas assez utilisé pour donner un avis corecte
Commande passée le 11,reçue le 13.on ne peut mieux faire . Colis arrivé en bon état il ne reste plus qu'à les tester .
Livraison très rapide. Produit conforme au descriptif
Rapide et efficace. Merci.
Tres bien
Livraison rapide, produit efficace ! 🙂
Tout s est très bien passé jamais eu de problème depuis que je commande chez vous merci
Accueil agréable et commande reçue dans les temps.
Oui parfait envoie très rapide, colis bien emballer merci +++++
Livraison très rapide.
Très satisfait, rien à redire
Rapide et bons produits
Top!
Reçu en temps et heure indiqué. On recommande ce site et on recommandera sans doute d’autres produits
Bon produit
Poster reçu trop petit donc renvoyé . Frais de port non remboursé J'ai acheter le poster en plus grand il a fallu que je repaye les frais de port et poster qui n'est pas de taille standard donc il a fallu que je le recoupe , qualité papier pas très bonne pour le prix De plus , pour ma deuxième commande je n'ai pas pu bénéficier des 10% comme prévu par le site. Ils ne m'ont voulu me donner de code sauf si je gardais le produit plus petit et que je rachetais en plus. Donc pas du tout commercial sachant que j'ai perdu les frais de port du 1er , puis repayer les frais de port du 2eme , donc cela correspond a 2 commandes Donc je ne recommande pas
Nous faisons suite à votre commentaire qui à retenu toute attention et qui nous étonne particulièrement.
En effet, vous nous contactez par mail le 14 juillet 2021 suite à une commande passée le 9 juillet d'un poster de réflexologie format A3. Vous nous indiquez vouloir modifier le format du poster suite à une erreur d'appréciation "Je dois recevoir le produit en A3 mais je pense que ce sera trop petit. Je vais surement commander la taille au dessus en A1. Comment faire pour renvoyer le produit si trop petit ? Dois je ne pas l'accepter?"
Nous vous répondons, le jour même, en ces mots "Si vous pensez que le poster en A3 est trop petit, nous vous invitons à ne pas le récupérer au bureau de poste. Il nous sera retourné sous 15 jours. Nous vous rembourserons le montant du poster. Nous vous proposons, sinon, un code remise de 10% à valoir sur votre prochaine commande de poster A1 si vous récupérez et conservez le poster A3."
Vous acceptez le retour "Merci de votre retour rapide. Je vais commandé l'affiche A1 et retourner l'affiche A3. Je n'irai pas la récupérer au bureau de poste".
Vous aviez donc parfaitement connaissance de la procédure. Nous n'avons donc pas manqué à notre engagement. Nous avons, d'ailleurs reçu aucun message de votre part jusqu'à ce commentaire publié. Vous avez d'ailleurs attendu de recevoir votre remboursement pour poster ce dernier...
Sachez que nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients et nous faisons preuve d'une très grande flexibilité. Sachez que le retour du poster en carton tube par vos propres soins aurait été beaucoup plus onéreux que 4,90 €. Nous vous avons donc fait des propositions qui permettent d'agir rapidement et à moindre coût.
Aussi, nous vous informons que la remise fidélité est valable dès la seconde commande et après une première commande ferme donc non annulée ni retournée. Elle est valable pour les suivantes et elle cumulable avec le franco de port.
Concernant le format des posters, ce dernier est précisé sur la fiche produit et il s'agit de formats tout à fait standards à savoir A1 et A3. Aussi, le grammage du papier est également précisé. Nous n'avons jamais eu de retour négatif sur la qualité du papier.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition.
Bien cordialement.
Vincent
Service Clients inenuy.fr
Très bien, livré rapidement mais lieu de livraison changé.
Vraiment sérieux a recommander sans hésiter
Tres satisfaite de mes achats Livraison très rapide
Produit conforme , et livraison rapide , au top !!!
Très bon site, toujours de la nouveauté, très bon conseil, très satisfaite des produits, livraison rapide et colis intact.
Rien de plus à signaler.
Très à l'écoute suivie de commande
Site de confiance, des commandes bien soignées et très rapide.
Très bien, toujours un excellent service une commande super rapide et très soignée.
Merci pour le cadeau
Livraison très rapide colis impeccable produits au top parfait je recommande vivement
Très bien
Je teste vos produits, l'huile de figue de barbarie est très bien. Huile pour le contour des yeux huile calophylle me paraît très bien, mais pas assez de temps pour donner des retours... Après le reste commandé je teste.
Bons produits, livraison rapide, parfait.
Commande traitée et livrée très rapidement ! Je recommande !
Le produit est protégé en cas de choc du colis. Le service est irréprochable. Je suis très contente d'avoir découvert ce site.
Livraison rapide et paquet bien emballé pour éviter toute casse. j'apprécie le fait de pouvoir contacter le service client par téléphone non surtaxé. je recommande sans hésité inenuy,