/10
★★★★★
basée sur 1009 avis publiés
★★★★★
basée sur 1009 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Top qualité , des chaussures d exception Je recommande
David B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5/5
★★★★★
Satisfait de mon dernier achat !
Jean-paul C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5/5
★★★★★
Très belles bottines. Qualité et élégance. Envoi rapide.
Didier K.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5/5
★★★★★
Excellent produit. Les semelles commando offrent une stabilité parfaite. Le design élégant de ces chaussures rajoute à la qualité du produit !
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5/5
★★★★★
Très belles chaussures. Confort et qualité
Guillaume V.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et sérieuse. Le SAV est réactif que ce soit sur la livraison ou les produits.
Clement D.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5/5
★★★★★
Disponibilité suite à une demande effectuée par mail. Colis reçu rapidement , extrêmement bien emballé.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5/5
★★★★★
Très bon suivi de l’envoi. Chaussures qu’on a hâte d’essayer !!
Lise C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5/5
★★★★★
Les chaussures sont comme sur les photos magnifique. De super qualité. Et l expédition rapide
Yann P.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5/5
★★★★★
Superbe marque: un emballage très soigné, des chaussures de grande qualité et magnifiques
Alix F.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5/5
★★★★★
Correspond parfaitement à mes attentes. Traitement rapide. Bon guide pour la taille. Seul bémol : les lacets fins sont originaux mais des épais auraient été plus appréciés
Francois G.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5/5
★★★★★
Commençons par les produits ! Incroyable super qualité très confortable, je pense acheter mes deux trois prochaines paires chez eux. Qualité service irréprochable ! Rapide réactif avec un standing incroyable pour le prix je recommande
Bastien G.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5/5
★★★★★
Quatrième paire de boots Henri de couleur et cuir différent,un classique intemporel parfaitement construites et durable.Ça fait 5 ans que je suis client et jamais déçu. CB
Claude B.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide, chaussures de qualité
Cedric P.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5/5
★★★★★
Tout a fait conforme a l'a commande et un emballage de haute qualité
Regis M.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je trouve le cuir si rigide que j'ai peine à les enfiler.
Liliane F.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de
In Corio
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre témoignage. Notre cuir pleine fleur peut être un peu rigide au départ. Je vous conseille de les porter pour des courtes durées au début, juste le temps que le cuir se fasse à votre pied, puis vous serez très bien dedans avec une durabilité exceptionnelle. Pour nos dernières nouveautés, nous avons choisi un cuir encore plus souple.
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe... malgré un appel 3 minutes après ma commande pour annuler.. j'ai au téléphone une vendeuse en magasin qui n'a pas le temps ni les outils pour annuler ma commande. On me dit que la demande va être transmise et prise en compte. Je vois après un moment que ma commande passe en cours de préparation. Je rappelle et on me dit au téléphone à nouveau je ne suis qu'une vendeuse je ne peux rien toucher au niveau du site... et que le message a été transmis... A qui je ne sais pas mais il ne fait pas le nécessaire car au final la commande est expédiée surement depuis une plateforme ... Obligé d'attendre la réception de ma commande pour devoir la renvoyer afin d'obtenir finalement un remboursement... Bref beaucoup de transport, d'emballage, de temps et d'énergie etc gaspillé pour rien...
Luc B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de
In Corio
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre partage d'expérience. Notre responsable de boutique a bien remonté l'information demandant d'annuler la commande que vous veniez de passer. Nos équipes étaient justement en train de préparer le commandes du matin, et donc votre commande de 11h23 a été expédiée à 12h02. Cette préparation très rapide, qui satisfait en général nos clients, n'a pas laissé le temps aux équipes de prendre connaissance de l'annulation. Nous faisons notre possible pour satisfaire nos clients, et avons déclenché le remboursement de votre commande dès que nous l'avons reçue. Nous espérons vous servir à nouveau prochainement.
5/5
★★★★★
J’ai très bien reçu mon colis en très bonne état c’est sans faute et c’est arrivé très vite que prévu je suis très content
Smahila K.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5/5
★★★★★
Très beaux modèles, très belle qualité. Réception rapide.
Francoise C.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par l'état du sac qui ne semblait pas neuf. Mon mari s'est déplacé à Paris, on devait avoir un geste commercial. Plusieurs semaines après on attend toujours. On avait déjà été déçus par l'accueil la première fois qu'on était allé dans la boutique à Paris.
Agnès C.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de
In Corio
Le
Bonjour et merci pour cette nouvelle commande de notre sac 48h. Nous les emballons aussi bien que possible, notamment dans un sac de protection individuel entouré de rembourrage et d'un carton, mais durant le transport les colis peuvent être malmenés occasionnant des coups ou de frottements. Le veau velours comme le cuir grainé suédé peuvent marquer un peu, mais un coup de brosse fera disparaître ces irrégularités. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, et sommes confiants que votre sac vous accompagnera durant des années. Nous restons à votre disposition par mail, chat ou en boutique.
5/5
★★★★★
Super qualité je recommande. Merci Alex Cormac pour la reco
Alexis M.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
5/5
★★★★★
Parfait ! Emballage soigné, livraison rapide et chaussure super !
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
4/5
★★★★☆
Chaussures belles et de qualité. Elles taillent petit. J'ai pris une 1/2 pointure au-dessus de ma pointure habituelle, mais elles me serrent encore un peu. Par ailleurs, la matière bleue, très belle, qui décore la semelle, a tendance à glisser, et à laisser des traces de gomme bleue sur les parquets.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de
In Corio
Le
Merci pour votre commentaire ! Ce modèle taille un peu petit en effet, nous vous recommandons de bien suivre nos conseils de pointure, ce que vous avez fait 🙂 Le bleu signature de nos semelles est une teinture posée à la main en finition. Il disparaîtra progressivement sur les zones d'usure (talon et avant de la semelle) pour révéler la couleur naturel du cuir de la semelle.
5/5
★★★★★
Envoi un peu lent mais , belle qualité de la chaussure.
Nicole S.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5/5
★★★★★
Confort, qualité, rapidité, tout y est !
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5/5
★★★★★
Boots Edgar Première expérience chez In Corio et je dois avouer que mes interrogations ont été balayées. Délai de réception respectés (commande passée mardi, reçue samedi). La souplesse du cuir rend la chaussure agréable à porter dès le premier essayage, confort immédiat. Dommage que les versions cuir marron et cognac ne soient plus disponibles ... je vais devoir me contenter de la version noire pour le moment ... vivement le réassort !!
Patrick W.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5/5
★★★★★
Très belle chaussures, d’une qualité exceptionnelle
Maël S.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5/5
★★★★★
De magnifique paire de chaussures de bonnes qualité avec un envoie rapide et soigné
Rémy K.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
4/5
★★★★☆
Tout etait très bien mais j’ai commendé un embauchoir qu’il n’avais finalement pas en stock. Puis que c’etait une précommande il on eu un mois pour se rendre compte de l’erreur de stock, sans succès. J’ai été finalement contacté pour me dire que je serai remboursé d’un embauchoir, j’aurais préféré qu’on me laisse le choix entre le remboursement ou attendre qu’il est de nouveau du stock pour recevoir mon embauchoir Ce n’est pas très grave me direz-vous, mais je vous dirais que se genre de détail change complètement la qualité du service client Sinon je suis très content du reste
Romain S.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de
In Corio
Le
Merci pour votre commentaire. C'est en effet au moment de la préparation de la commande que le stock est contrôlé, c'est la raison pour laquelle dans le cas d'une précommande il peut y avoir un décalage, et nous en sommes désolés. S'agissant des embauchoirs, le délai de réassort étant un peu long, nous avons pensé qu'il était plus juste de vous rembourser plutôt que de vous faire attendre. Ils reviendrons en stock dans le courant du mois, et vous pourrez alors commander à nouveau.
5/5
★★★★★
C'est comme d'habitude la qualité et le confort sont toujours au rendez vous rien à dire.
Pascal S.
Le
suite à un achat du 21/09/2024