★★★★★
basée sur 5463 avis publiés
Derniers avis clients neutres
BIEN
J ai commandé 2 vapo et les résistances ne dure pas longtemps et du produit dans la bouche,après au niveau de la livraison rapide
PB de livraison. Corrigé mais agaçant.
Bonjour. Produit correspondant à la commande et délais respectés. Cependant il n y a pas de réponses aux questions posées sur le site.
Le délai de commande est bien respecté
Manque de fluidité
Merci pour le remboursement. Équipe sérieuse je recommande !
Attendu longtemps suite rupture stock.
Vérifier l'état du matériel avant envoi.
Emballage léger pour un stem de ce prix. Par chance, il est arrivé entier.
Experimentation en cours
Problème avec la livraison mon paquet a été déposé dans un dépôt relais alors qu'il aurait du être livré lendemain....il a fallu un jour pour savoir à quel adresse il a été déposé.....j'ai bien eu qlqun de chez iclope qui devait me rappeler pour m'informer des suites et pour me donner l'adresse du dépôt....mais j'attends toujours....heureusement j'ai pu récupérer ma commande
Impossible d avoir une réponse par téléphone et par mail du service client
Déçu de cette commande
Je n'ai pas reçue mon colis le jour précis et non plus chez moi, pourtant j'ai bien payé pour livraison à domicile,j ai contacté les services le Mr très sympathique et très gentil mais ben je me suis fais avoir sur le livraisons ils ont livré au bureau de la poste qui est assez loin de chez moi ,au final aller chercher le colis la bas déçue au niveau de livraison..
Bien
Rien à dire pour l'instant
Je trouve qu'il faudrait revoir votre packaging, le carton était « dépouillé », « écrasé » à la réception du colis et je pense qu'il faudrait le rembourrer à l'intérieur, sinon article conforme à la description.
Livraison très moyenne. Emballage (simple enveloppe à bulle) non adapté aux produits commandés. Arrivés dans un piteux état, rescotché par La Poste. C'est un miracle que les articles ne soient pas perdus ou disparus.
Désolé si le soin apporté à votre colis n'était pas satisfaisant. Je remonte l'information et nous ferons en sorte que cela n'arrive plus.
Soyez assuré que nous sommes généralement extrêmement précautionneux quant à la qualité de l'emballage des produits que nous expédions.
Amicalement.
Les flacons rangés dans le paquet sont mouillés du produit mal versé , les doses du même paquet n'ont pas la même couleur.
désolé pour ces petits soucis. Pouvez vous contacter notre service client que nous regardions tout cela ensemble ? Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0531606867 ou en utilisant notre formulaire de contact directement sur notre site.
Amicalement.
Déçu du produit tabac soit disant de la pipe se faux pour moi Me je vais tester encore des produits donc pour l instant je retire 3 étoiles Me je conseille le vendeur
Nous savons qu'il est très compliqué de trouver la saveur qui convient. Cela se fait parfois (rarement) du premier coup mais d'autres fois il faut continuer de chercher avant d'être satisfait.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez quelques conseils, nous essaierons d'affiner en fonction de vos critères.
Amicalement.
Bien pour la livraison et la rapidité, mais fortement déçu de la cigarette électronique qui sent le brûlé rapidement
Si vous rencontrez un souci avec votre matériel, n'hésitez pas à contacter notre service client, soit par téléphone (0531606867) soit en utilisant notre formulaire de contact, directement sur notre site.
Ce n'est peut être pas grand chose et je suis persuadé que nous trouverons une solution.
Toujours pas reçu ma commande
toutes nos excuses pour ce long délai. Le suivi de colis indique que celui ci a quitté le territoire français le 10 octobre dernier. Il se trouve donc actuellement en Irlande ou il doit vous être livré.
La période reste compliquée et nous continuons de constater de nombreux retards de livraison. Nous en sommes absolument désolés.
Nous prenons contact avec la poste afin de comprendre pourquoi cela met autant de temps et revenons vers vous dès que nous avons la moindre information.
Surtout, n'hésitez pas à contacter notre service client au moindre souci.
Amicalement,
Très bon site et un bon interlocuteur étonné de la rapidité de l envoi sans compter le petit bonbon dans l envoi ça fait plaisir
Le site est un peu lent, le produit cher pour ce que c'est
Seulement 3 étoiles pour un délai de livraison trop long en comparaison avec la concurrence. Les produits correspondaient aux descriptifs.
toutes nos excuses pour ce long délai de livraison. Les retards sont rares mais se produisent parfois, surtout en cette période compliquée.
Soyez assurée que nous tâcherons de faire mieux à l'avenir !
Encore merci pour votre commande.
Amicalement.
Les étiquette sont arrivées toutes pliée déçus
toutes nos excuses pour ce problème d'étiquetage. Nous tâcherons d'être plus vigilants avant d'expédier un produit, qu'il n'y ait aucun souci et nous remontons l'information au fabricant afin que ce genre de chose ne se reproduise plus.
Amicalement.
Pas mal mais pas assez fruitée
Toujours le même souci, colis reçu plus de 48h après la commande.
Date de livraison non respectée. 3 jours de retard, j ai du aller en acheter dans un magasin, et de ce fait cela a doublé mon budget pas top.
Le colis a bien été expédié dans les délais mais la Poste a en effet eu du retard sur la livraison. Cela arrive parfois malheureusement. Nous en sommes sincèrement désolés et espérons que vous reviendrez malgré tout vers nous pour vos prochaines commandes.
Bien amicalement.
Bien j'attends de voir pour un retour de produit défectueux
Désolé pour ce souci mais ne vous inquiétez pas, ce produit fonctionne normalement très bien et nous allons trouver une solution ou procéder à un échange.
Nous vous contactons très vite pour regarder cela.
Amicalement,
La iclop a fui, s'allume toute seule, le bouton semble très fragile
Désolé pour ce désagrément. Si vous rencontrez un problème avec un produit n'hésitez pas à contacter notre SAV et nous vous répondrons rapidement, ne vous inquiétez pas les produits fonctionnent normalement très bien et je suis sur que nous trouverons une solution!
Livraison trop longue
Désolé si les délais ont été un peu plus long que prévu, les mois d'Août est toujours un peu plus compliqué avec la poste et la crise sanitaire n'aide pas non plus...
Encore toutes nos excuses!
Amicalement,
Site très pratique. seul bémol, le paquet est arrivé ouvert (déchiré) et il manquait une fiole de nicotine...
Presque une semaine de livraison ??
Moyen
L'envoi a été lent.
Je suis très satisfaite du service après vente ( appel pour dysfonctionnement de la e cigarette innokin). La réactivité a été optimale avec renvoi d'une autre e cigarette. Par contre, elle dysfonctionne également ( différemment cette fois) . Je peux comparer car j'avais d'abord commandé une autre innokin grise avec laquelle je n'ai aucun souci. Je suis donc déçue par celle ci
Impossible de me servir de la cigarette electronique les explication imcomprensible
Ne vous inquiétez pas le produit fonctionne normalement très bien et nous allons vous expliquer comment l'utiliser!
Pouvez vous envoyer un message à notre SAV ici: https://www.iclope.com/nous-contacter en expliquant le problème et nous trouverons une solution!
Amicalement,
Colis à du retard