9.6/10
★★★★★
basée sur 5463 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

BIEN

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
3 /5
★★★☆☆

J ai commandé 2 vapo et les résistances ne dure pas longtemps et du produit dans la bouche,après au niveau de la livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
3 /5
★★★☆☆

PB de livraison. Corrigé mais agaçant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Produit correspondant à la commande et délais respectés. Cependant il n y a pas de réponses aux questions posées sur le site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de iclope
Le
Bonjour M et désolé que votre question n'ait pas reçu de réponse. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à utiliser notre formulaire de contact, nous tâchons de répondre à chaque question qui nous est posée via ce formulaire. Amicalement.
3 /5
★★★☆☆

Le délai de commande est bien respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Manque de fluidité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Merci pour le remboursement. Équipe sérieuse je recommande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Attendu longtemps suite rupture stock.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Vérifier l'état du matériel avant envoi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Emballage léger pour un stem de ce prix. Par chance, il est arrivé entier.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Experimentation en cours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Problème avec la livraison mon paquet a été déposé dans un dépôt relais alors qu'il aurait du être livré lendemain....il a fallu un jour pour savoir à quel adresse il a été déposé.....j'ai bien eu qlqun de chez iclope qui devait me rappeler pour m'informer des suites et pour me donner l'adresse du dépôt....mais j'attends toujours....heureusement j'ai pu récupérer ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Impossible d avoir une réponse par téléphone et par mail du service client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Déçu de cette commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçue mon colis le jour précis et non plus chez moi, pourtant j'ai bien payé pour livraison à domicile,j ai contacté les services le Mr très sympathique et très gentil mais ben je me suis fais avoir sur le livraisons ils ont livré au bureau de la poste qui est assez loin de chez moi ,au final aller chercher le colis la bas déçue au niveau de livraison..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Rien à dire pour l'instant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Je trouve qu'il faudrait revoir votre packaging, le carton était « dépouillé », « écrasé » à la réception du colis et je pense qu'il faudrait le rembourrer à l'intérieur, sinon article conforme à la description.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très moyenne. Emballage (simple enveloppe à bulle) non adapté aux produits commandés. Arrivés dans un piteux état, rescotché par La Poste. C'est un miracle que les articles ne soient pas perdus ou disparus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour M et merci pour ce retour.
Désolé si le soin apporté à votre colis n'était pas satisfaisant. Je remonte l'information et nous ferons en sorte que cela n'arrive plus.
Soyez assuré que nous sommes généralement extrêmement précautionneux quant à la qualité de l'emballage des produits que nous expédions.
Amicalement.
3 /5
★★★☆☆

Les flacons rangés dans le paquet sont mouillés du produit mal versé , les doses du même paquet n'ont pas la même couleur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
désolé pour ces petits soucis. Pouvez vous contacter notre service client que nous regardions tout cela ensemble ? Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0531606867 ou en utilisant notre formulaire de contact directement sur notre site.
Amicalement.
2 /5
★★☆☆☆

Déçu du produit tabac soit disant de la pipe se faux pour moi Me je vais tester encore des produits donc pour l instant je retire 3 étoiles Me je conseille le vendeur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour M et merci pour ce retour sur le produit.
Nous savons qu'il est très compliqué de trouver la saveur qui convient. Cela se fait parfois (rarement) du premier coup mais d'autres fois il faut continuer de chercher avant d'être satisfait.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez quelques conseils, nous essaierons d'affiner en fonction de vos critères.
Amicalement.
3 /5
★★★☆☆

Bien pour la livraison et la rapidité, mais fortement déçu de la cigarette électronique qui sent le brûlé rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
Si vous rencontrez un souci avec votre matériel, n'hésitez pas à contacter notre service client, soit par téléphone (0531606867) soit en utilisant notre formulaire de contact, directement sur notre site.
Ce n'est peut être pas grand chose et je suis persuadé que nous trouverons une solution.
2 /5
★★☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
toutes nos excuses pour ce long délai. Le suivi de colis indique que celui ci a quitté le territoire français le 10 octobre dernier. Il se trouve donc actuellement en Irlande ou il doit vous être livré.
La période reste compliquée et nous continuons de constater de nombreux retards de livraison. Nous en sommes absolument désolés.
Nous prenons contact avec la poste afin de comprendre pourquoi cela met autant de temps et revenons vers vous dès que nous avons la moindre information.
Surtout, n'hésitez pas à contacter notre service client au moindre souci.
Amicalement,
3 /5
★★★☆☆

Très bon site et un bon interlocuteur étonné de la rapidité de l envoi sans compter le petit bonbon dans l envoi ça fait plaisir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Le site est un peu lent, le produit cher pour ce que c'est

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Seulement 3 étoiles pour un délai de livraison trop long en comparaison avec la concurrence. Les produits correspondaient aux descriptifs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
toutes nos excuses pour ce long délai de livraison. Les retards sont rares mais se produisent parfois, surtout en cette période compliquée.
Soyez assurée que nous tâcherons de faire mieux à l'avenir !
Encore merci pour votre commande.
Amicalement.
3 /5
★★★☆☆

Les étiquette sont arrivées toutes pliée déçus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
toutes nos excuses pour ce problème d'étiquetage. Nous tâcherons d'être plus vigilants avant d'expédier un produit, qu'il n'y ait aucun souci et nous remontons l'information au fabricant afin que ce genre de chose ne se reproduise plus.
Amicalement.
3 /5
★★★☆☆

Pas mal mais pas assez fruitée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Toujours le même souci, colis reçu plus de 48h après la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
2 /5
★★☆☆☆

Date de livraison non respectée. 3 jours de retard, j ai du aller en acheter dans un magasin, et de ce fait cela a doublé mon budget pas top.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme et toutes nos excuses pour ce retard.
Le colis a bien été expédié dans les délais mais la Poste a en effet eu du retard sur la livraison. Cela arrive parfois malheureusement. Nous en sommes sincèrement désolés et espérons que vous reviendrez malgré tout vers nous pour vos prochaines commandes.
Bien amicalement.
3 /5
★★★☆☆

Bien j'attends de voir pour un retour de produit défectueux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Désolé pour ce souci mais ne vous inquiétez pas, ce produit fonctionne normalement très bien et nous allons trouver une solution ou procéder à un échange.
Nous vous contactons très vite pour regarder cela.
Amicalement,
3 /5
★★★☆☆

La iclop a fui, s'allume toute seule, le bouton semble très fragile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Désolé pour ce désagrément. Si vous rencontrez un problème avec un produit n'hésitez pas à contacter notre SAV et nous vous répondrons rapidement, ne vous inquiétez pas les produits fonctionnent normalement très bien et je suis sur que nous trouverons une solution!
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Désolé si les délais ont été un peu plus long que prévu, les mois d'Août est toujours un peu plus compliqué avec la poste et la crise sanitaire n'aide pas non plus...
Encore toutes nos excuses!
Amicalement,
3 /5
★★★☆☆

Site très pratique. seul bémol, le paquet est arrivé ouvert (déchiré) et il manquait une fiole de nicotine...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Presque une semaine de livraison ??

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
3 /5
★★★☆☆

L'envoi a été lent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Je suis très satisfaite du service après vente ( appel pour dysfonctionnement de la e cigarette innokin). La réactivité a été optimale avec renvoi d'une autre e cigarette. Par contre, elle dysfonctionne également ( différemment cette fois) . Je peux comparer car j'avais d'abord commandé une autre innokin grise avec laquelle je n'ai aucun souci. Je suis donc déçue par celle ci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de me servir de la cigarette electronique les explication imcomprensible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas le produit fonctionne normalement très bien et nous allons vous expliquer comment l'utiliser!
Pouvez vous envoyer un message à notre SAV ici: https://www.iclope.com/nous-contacter en expliquant le problème et nous trouverons une solution!
Amicalement,
3 /5
★★★☆☆

Colis à du retard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de iclope
Le
Vraiment désolé pour ce retard... C'est effectivement le cas sur de nombreux colis en ce moment avec l'épidémie du Covid 19, surtout pour l'international. Nous espérons que tout va rapidement rentrer dans l'ordre et que les produits vous plaisent!