9.8/10
★★★★★
basée sur 783 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la mauvaise buse, mais il n'y a pas de solution.
Reviewer icon
Johan V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu et j'ai déjà signalé cette situation. Selon le numéro de suivi, j'ai déjà reçu le colis, mais je n'ai rien reçu. Je vous demande de résoudre le problème
Reviewer icon
Hugo F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ils ne m'ont pas envoyé ce que j'avais commandé
Reviewer icon
Miguel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Avis traduit
Réponse de I3D Service
Le
Ceci est totalement faux, nous avons bien expédié la pièce demandée
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience client.
Reviewer icon
Dorin S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit
Reviewer icon
Guillaume C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Désolé de noter si bas mais la tête d'extrusion étais défectueuse des que je branche elle chauffe sans donner la commande de chauffe le câble de la sonde est trop long par rapport à l'original jais essayer de faire un mixe la tête neuve plus ma tête casser mais échec j'ai perdu 36 euro dommage
Reviewer icon
Eloy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Réponse de I3D Service
Le
Il est possible que malheureusement la produit soit défectueux mais vous nous avez jamais contacté. Cela peut arriver et dans ce cas la nous changeons le produit. Vous auriez du communiquer avec nous.