8.9/10
★★★★☆
basée sur 2271 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'attend des news de votre part pour cette commande & j'attend encore également le renvoi du nouveau transfo de 400w du mois de

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Merci de laisser ici des évaluations et non des demandes adressées au sav.
Notre SAV va vous contacter.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Possible de vous renvoyer ma 250w CFL cassée pour une autre ??

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Merci de contactez le SAV sur sav@hydroparadise.com.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Très satisfaite du suivi de commande avec l'envoi de mail à chaque changement pour mon colis !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

3semaines de délais de livraison 1 bouteille ouverte dans le colis et pas de geste commercial quel dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Très déçu de la qualité des produits. J'en achette pour deux ampoules et celle ci ne fonctionne qu'a moitié. ce site est donc MERDIQ

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas de réponse à mon mail du 12/11, au sujet d'un problème d'électrode de PH-mètre reçue HS. Peut-tre un oubli. Cordialement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Effectivement nous n'avons reçu votre émail, merci de le renvoyer à notre sav.
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

2 semaines d'attente pour un produit dispo dans 2 à 5 jours.... J'ai envoyé un message , je n'ai jamais eu de reponse!!! derni

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Désolé mais les intempéries subis dans notre région a retarder nos livraisons, nous avons donc changé le conditionnement de bouteilles.
3 /5
★★★☆☆

Pa reçu la totalité de ma comande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Votre commande a été envoyé en 2 colis, si ce n'est pas le cas merci de contacter notre sav à l'adresse email :
sav@hydroparadise.c
3 /5
★★★☆☆

La livraison en 24h (traitement de la commande, et expédition) qui ne l'est pas vraiment !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Nous avons du attendre vos justificatifs pour pouvoir vous envoyer votre commande sinon le délai est respecte.
3 /5
★★★☆☆

Premiere commande et celle ci n est pas complete manque box et 1paire de easy rolls

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Sur 2 colis expédiés, seulement 1 livré, l'autre bloqué chez colissimo. pas de réponses satisfaisantes de la part de hydroparadis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Nous avons reçu aujourd'hui un courrier de la poste nous informant que votre colis a été déclaré perdu, nous vous en re expédions un nouveau dès lundi.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Le colis étais incomplet, le service SAV est incompétant! J'ouvre un dossier de litige auprès de PayPal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Nous vous avons renvoyé un pack complet comprenant la clef et 5 ttes !!!
3 /5
★★★☆☆

D2solé mais ce sera bien lorsque vous accepterez toutes les CB Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pourquoi le carambar ?! ça fait ridicule je trouve. D'autres mag offres des choses plus utiles et moins cher qu'un carambar (sticker

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Désolé si notre cadeau, ne vous plais pas...
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheter un gt205 et a la livraison il y avait un morceau cassé!! Je suis vraiment déçu ! Et je ne recommanderais pas sur se site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
merci de contacter notre sav.
Cordialement,
http://www.Hydroparadise.com
2 /5
★★☆☆☆

Préférer le paiement kwixo, indispensable pour les litiges, sinon pour avoir la pieces de remplacement par transporteur " impossible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Nous avons répondu par email à votre demande, n'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone. Nous avons de notre coté respecté les CGV
3 /5
★★★☆☆

Tres satisfait d Hydroculture , par contre livraison tnt nul .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonsoir,
Désolé mais nous ne sommes pas responsable des livraison TNT...
3 /5
★★★☆☆

Livraison souvent en retard et peu de reductions vue le nombre de commandes passées!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés mais nous ne sommes pas responsable des problèmes de retard de la poste, merci de choisir tnt à l'avenir
2 /5
★★☆☆☆

J ai fait une grosse erreur en voyant une fausse promo; produit plus en stocke et de plus je l ai trouvé 5 euros pieces moins chère: http:/

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Nous vous proposons la garantie du meilleur prix, merci de nous dire ou vous avez trouvé ce produit moins cher.
2 /5
★★☆☆☆

Desolais de cette note mais je n'est toujours pas recu ma premiere commande et malgré tout mais message perssonne ne ma recrit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Une personne de notre service commercial vous a contacté directement par téléphone suite à des problèmes de justificatif de domicile.