Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2271 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Domage que les notices ne sont pas en français
Désolé nous venons de vous envoyer la notice en Français sur boite mail, merci de nous confirmer la bonne réception.
Cordialement,
J'aimerais juste qu'on me réponde pour pouvoir recevoir ma commande
Il manque 1 produit dans ma commande et toujours pas d avoir ou autre information
Déçu j ai commandé cable chauffant 3.5 m en réel il y a que 1.5 m , pourquoi ecrire chauffant 3.5m en téte c'est arnaque .
Infos :
Bonjour, je suis relativement satisfait du produit car celui ne disposait pas de toutes les vis et boulons necessaire. C'est domage.
Toujours pas de nouvelle du service client pour s'excuser et faire un geste. Peut-être ont-ils trop de clients pour vouloir les garder...
Après recherche, nous n'avons pas de traces d'émail de votre part...
Merci d'envoyer votre demande sur sav@hydroparadise.com
Cordialement,
Sur la marchandise, je viens de passer la commande, j'attends la livraison. Par contre les frais de port sont vraiment abusifs............
Il est vrai que pour 2 seringues doseuses les frais de port reviennent cher... car la poste applique ses prix par tranche de poids...
Voila une enseigne qui se permet d'envoyer du materiel abimé et usagé à ses clients. Même en proposant échange, c'est inadmissible.
Dommage que pour un paiement par paypal ne soit pas plus rapide
1 mois d'attente,trop long
Bonjour, aucune des graines achetées plantées en juin n'ont poussé . 20 graines aucun piment. O/100 de réussite. Piètre résultat.
C'est mon 2eme et ne tiens pas la route même on prenant soins de bien nettoyer la sonde. ne fais pas plus de 8 mois(garanti dure6 mois) 🙁
Je suis déçu que les livreurs ne prennent pas plus de soin avec les colis fragile.
Cordialement,
Domage flacon de PH avec fuite. commande passer vendredi a 12h01 recu mardi satisfait mais pas pour les delais 24h00? 1er PB en 3 commandes
Concernant les problèmes sur des articles reçus merci de contacter notre SAV sur sav@hydroparadise.com.
Concernant l'expédition de votre commande, il aurait fallu la passer avant midi pour que celle ci soit prise en compte dans les expéditions du jour.
Cordialement
Toujour pas recus kit croiss-flo 250w eco pas cool
Cordialement,
J'ai reçu ph up au lien de ph down, obligé dans recommander un (avec frais de port), en cadeaux un ph down en plus.
La caisse était déchirée à l'arrivée et les easys rollers livrés avec le kit cool tube n'étaientt pas la.
Avis favorable dans l'ensemble, au niveau du stock,peu mieux faire,des reductions plus interressante pour les clients fideleetpetitcadeau
Je suis déçue, car j'ai l'impression que ça ne sert à rien, j'ai ouvert l 'appareil au bout d'un mois et je n'ai trouvé aucune poussière
Article arrivé cassé. Pas de remboursement ou de remplacement de la part du service client.
Votre commande date du 02.01.2012, nous n'avons pas reçu d'email de votre part concernant un problème de casse...
Cordialement,
TRANSPORT TROP CHER
Stock insuffisant! Du coup,incapable d'assurer une commande urgente pour client fidèle!
Pensant avoir les cables de connections alim et ballast"ce qui n'a pas été le cas"heureusement que j'avais mes anciens cab
Il est bien spécifié dans la fiche technique que les câbles sont en suppléments.
Cordialement,
Decu par les delais,au debut 3 a 5 jours,apres 8 jours pas de reponse aux mails suivant final 15 jours d attente les jeunes plants
Délai de livraison non respecté !!!!
Un premier achat ;pots xl flowal pas de support proposé,service client injoignable car la plage horaire est très restreinte.
Je trouve que vous etes assez cher , par exemple le light mix 50 litres est a 30 chez vous alors que sur d'autres site il est a 12
JAI ETAIT ABSENT POUR MON PREMIER COMMANDE CHEZ MOI MAIS SA A MIS DU TEMPS A ARRIVER
C'est la première fois que je voir un site avec ce comportement des traite les clients comme sa. meme pas un geste commercial.
sav@hydroparadise.com
Je pence que une semaine pour une commande c pas normal en plus frais de port en 24h et sans cadeaux d excuse
Cordialement
Attend encore un achat qui été en stock juste comme info ATTENTE DE REAPROVISIONEMENT!! par contre le prélévement et passé dans l'heure
Un bon de réduction de 10 est disponible dans votre compte client.
Cordialement
Un thermo hygro qui ne fonctionne déjà plus un oublie et une erreur font que je n'accorde plus trop de confiance à ce site désoler pour
Merci de contacter par email notre SAV afin de résoudre cela.
Cordialement
Pas de réapprovisionnement de stock rapide, plusieurs produits sont indisponibles depuis plusieurs mois, dommage....!
Impossibilité de suivre le colis, colis incomplet avec un mot manuscrit indiquant que le reste est en reliquat (?) sans complément d'inf
Inpossible de vous joindre par télèphone vous ne réponder pas non plus au E-mail. je commence a avoir peur de ne pas recevoir ma commande.
Ne vous inquiétez pas, votre commande est attente de réapprovisionnement d'un ballast ETI 250 watts que nous allons recevoir d'ici quelques jours, l'expédition de votre commande sera traitée en priorité.
Cordialement,
Par quoi commencer!on peut mme pas gueuler .pas de service après vente et en plus de tout ça vous limiter le nombre de caractère
Livraison en retard d'une journée. Livraison d'une lampe envirolite 250 W cassé. jespère que le S.A.V rattrapera le coup.
Gros soucis au niveau de la préparation des commandes! A la place du diamond nectar 1l, j'ai reçu du diamond black. Aucune utilitée pour mo
La totalité de la commande n'est pas dans le colis et la lampe envoyé n'est pas la bonne
Cordialement,
L'équipe d'Hydroparadise
Livraison rapide et soignée