8.9/10
★★★★☆
basée sur 2271 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Domage que les notices ne sont pas en français

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Désolé nous venons de vous envoyer la notice en Français sur boite mail, merci de nous confirmer la bonne réception.
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

J'aimerais juste qu'on me réponde pour pouvoir recevoir ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Il manque 1 produit dans ma commande et toujours pas d avoir ou autre information

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçu j ai commandé cable chauffant 3.5 m en réel il y a que 1.5 m , pourquoi ecrire chauffant 3.5m en téte c'est arnaque .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Voici le descriptif de l'article que vous avez choisi :
Infos :
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je suis relativement satisfait du produit car celui ne disposait pas de toutes les vis et boulons necessaire. C'est domage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Toujours pas de nouvelle du service client pour s'excuser et faire un geste. Peut-être ont-ils trop de clients pour vouloir les garder...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Après recherche, nous n'avons pas de traces d'émail de votre part...
Merci d'envoyer votre demande sur sav@hydroparadise.com
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Sur la marchandise, je viens de passer la commande, j'attends la livraison. Par contre les frais de port sont vraiment abusifs............

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonsoir,
Il est vrai que pour 2 seringues doseuses les frais de port reviennent cher... car la poste applique ses prix par tranche de poids...
2 /5
★★☆☆☆

Voila une enseigne qui se permet d'envoyer du materiel abimé et usagé à ses clients. Même en proposant échange, c'est inadmissible.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Nous vendons uniquement du matériel neuf"
3 /5
★★★☆☆

Dommage que pour un paiement par paypal ne soit pas plus rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Vous avez passé votre commande le 06.08 dans l'après midi et votre commande a été expédiée le 07.08.12...on ne peut pas expédier plus vite !
3 /5
★★★☆☆

1 mois d'attente,trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, aucune des graines achetées plantées en juin n'ont poussé . 20 graines aucun piment. O/100 de réussite. Piètre résultat.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

C'est mon 2eme et ne tiens pas la route même on prenant soins de bien nettoyer la sonde. ne fais pas plus de 8 mois(garanti dure6 mois) 🙁

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu que les livreurs ne prennent pas plus de soin avec les colis fragile.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Vous aviez l'avantage avec les transport TNT de pouvoir vérifier vos articles avant d'accepter votre colis.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Domage flacon de PH avec fuite. commande passer vendredi a 12h01 recu mardi satisfait mais pas pour les delais 24h00? 1er PB en 3 commandes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Concernant les problèmes sur des articles reçus merci de contacter notre SAV sur sav@hydroparadise.com.
Concernant l'expédition de votre commande, il aurait fallu la passer avant midi pour que celle ci soit prise en compte dans les expéditions du jour.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Toujour pas recus kit croiss-flo 250w eco pas cool

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Nous avons effectivement subi de notre coté un retard de livraison, votre ampoule a bien été expédiée le 04.07.12
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu ph up au lien de ph down, obligé dans recommander un (avec frais de port), en cadeaux un ph down en plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de contacter notre sav à l'adresse suivante : sav@hydroparadise.com
3 /5
★★★☆☆

La caisse était déchirée à l'arrivée et les easys rollers livrés avec le kit cool tube n'étaientt pas la.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Avis favorable dans l'ensemble, au niveau du stock,peu mieux faire,des reductions plus interressante pour les clients fideleetpetitcadeau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue, car j'ai l'impression que ça ne sert à rien, j'ai ouvert l 'appareil au bout d'un mois et je n'ai trouvé aucune poussière

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de contacter notre sav à l'adresse suivante : sav@hydroparadise.com
3 /5
★★★☆☆

Article arrivé cassé. Pas de remboursement ou de remplacement de la part du service client.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Votre commande date du 02.01.2012, nous n'avons pas reçu d'email de votre part concernant un problème de casse...
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

TRANSPORT TROP CHER

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Stock insuffisant! Du coup,incapable d'assurer une commande urgente pour client fidèle!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pensant avoir les cables de connections alim et ballast"ce qui n'a pas été le cas"heureusement que j'avais mes anciens cab

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Il est bien spécifié dans la fiche technique que les câbles sont en suppléments.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Decu par les delais,au debut 3 a 5 jours,apres 8 jours pas de reponse aux mails suivant final 15 jours d attente les jeunes plants

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Pour ce genre de problème, merci de contacter notre service commercial à l'adresse suivante info@hydroparadise.com, pour vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respecté !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Pour ce genre de problème, merci de contacter notre service commercial à l'adresse suivante info@hydroparadise.com, pour vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande.
3 /5
★★★☆☆

Un premier achat ;pots xl flowal pas de support proposé,service client injoignable car la plage horaire est très restreinte.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Pour ce genre de problème, merci de contacter notre service commercial à l'adresse suivante info@hydroparadise.com, pour vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande.
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que vous etes assez cher , par exemple le light mix 50 litres est a 30€ chez vous alors que sur d'autres site il est a 12€

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Notre prix prend en compte les frais de ports, c'est pour cela qu'il vous semble plus cher qu'ailleurs...
3 /5
★★★☆☆

JAI ETAIT ABSENT POUR MON PREMIER COMMANDE CHEZ MOI MAIS SA A MIS DU TEMPS A ARRIVER

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

C'est la première fois que je voir un site avec ce comportement des traite les clients comme sa. meme pas un geste commercial.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec notre service après vente à l'adresse suivante :
sav@hydroparadise.com
2 /5
★★☆☆☆

Je pence que une semaine pour une commande c pas normal en plus frais de port en 24h et sans cadeaux d excuse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Un bon de réduction de 10 est disponible dans votre compte client.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Attend encore un achat qui été en stock juste comme info ATTENTE DE REAPROVISIONEMENT!! par contre le prélévement et passé dans l'heure

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Un bon de réduction de 10 est disponible dans votre compte client.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Un thermo hygro qui ne fonctionne déjà plus un oublie et une erreur font que je n'accorde plus trop de confiance à ce site désoler pour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Merci de contacter par email notre SAV afin de résoudre cela.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Pas de réapprovisionnement de stock rapide, plusieurs produits sont indisponibles depuis plusieurs mois, dommage....!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec notre service après vente : sav@hydroparadise.com
2 /5
★★☆☆☆

Impossibilité de suivre le colis, colis incomplet avec un mot manuscrit indiquant que le reste est en reliquat (?) sans complément d'inf

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec notre service après vente : sav@hydroparadise.com
2 /5
★★☆☆☆

Inpossible de vous joindre par télèphone vous ne réponder pas non plus au E-mail. je commence a avoir peur de ne pas recevoir ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, votre commande est attente de réapprovisionnement d'un ballast ETI 250 watts que nous allons recevoir d'ici quelques jours, l'expédition de votre commande sera traitée en priorité.
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Par quoi commencer!on peut mme pas gueuler .pas de service après vente et en plus de tout ça vous limiter le nombre de caractère

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
On peut savoir de quoi vous vous plaignez 5 mois après votre commande !!
3 /5
★★★☆☆

Livraison en retard d'une journée. Livraison d'une lampe envirolite 250 W cassé. jespère que le S.A.V rattrapera le coup.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Dossier géré par le SAV
3 /5
★★★☆☆

Gros soucis au niveau de la préparation des commandes! A la place du diamond nectar 1l, j'ai reçu du diamond black. Aucune utilitée pour mo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

La totalité de la commande n'est pas dans le colis et la lampe envoyé n'est pas la bonne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec notre sav à l'adresse mail suivante : sav@hydroparadise.com
Cordialement,
L'équipe d'Hydroparadise
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et soignée

User icon
Acheteur Vérifié
Le