Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2271 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai passé commande et on m'appelle pour me dire que le produit n'est plus en stock alors que la commande est payée. De plus le site dit pour toute commande passée avant 12h le colis est livré le lendemain matin et je n'est toujours pas reçu ma commande alors que sur le site TNT il est parti en livraison depuis 8h21. Que fait le livreur ???
Votre commande du 27/06 a été pris en charge le jour même par TNT. Si le chauffeur ne s'est pas présenté le samedi à votre domicile, nous nous en excusons mais l'ordre de livraison le samedi a bien été donné à TNT.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Hydroparadise
Problème avec une pompe a air bas débits qui électrocute mon bac de solution entier Livraison rapide assurée mais jattend des retours de votre parts pour ce produit pour la marche a suivre merci
Si vous avez un problème avec l'article que vous avez commandé, n'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV au 02.98.84.17.78 ou par mail (sav@hydroparadise.com)
Restant à votre disposition,
Cordialement
Hydroparadise
Produit crade, trou dans la box, je n'ai jamais vu autant de mépris du client
En effet, vous nous avez signalé un problème sur votre commande le 19/06. Nous avons pris contact avec vous le jour même pour échanger et trouver une solution.
Cordialement
Hydroparadise
Ma commande devait être livrée à domicile par TNT Hors, n'ayant pas réceptionné celle-ci le 28, et après consultation sur votre site, je m'aperçois que ma commande a été livrée dans un relai colis; Votre collaborateur m'avait fait des recommandations d'ouvrir le colis devant le livreur : Je n'ai reçu aucun message téléphonique de TNT aussi bien sur mon portable que sur mon fixe.
Votre colis a bien été expédié en TNT livraison à domicile comme vous l'aviez demandé.
Cordialement
Hydroparadise
Bonjour, le produit ne fonctionne pas correctement. Les piles sont oxidées. J'attend un retour du SAV.
Dommage faudrait faire contre remboursement jaurai prit tout chez vous bye
3 erreurs dans la commande sur 4 articles....bonne réactivité en sav.
Il faut plus de 4 jours pour recevoir le colis comme le testeur de PH et MS 5 jours pour le recevoir ?
Votre commande à été expédier le 14-04-2014 reçu le 16-04-2014 .
Merci de votre compréhension .
Bien Cordialement
SAV très lent pas de remboursement après deux mois de retour marchandise
Nous allons effectuer l'envoi dès aujourd'hui .
Bien Cordialement
Ce site vous demande une photocopie de votre carte d'identité et un justificatif de domicile (et bien évidement par courriel le lendemain de votre commande), après que vous ayez validé votre commande et renseigné vos coordonnées bancaires bien-sur. Bizarre J'hésite pour annuler ma commande...
Dommage que l on ne puisse pas payer en plusieurs fois, ma commande aurait été plus importante
La livraison est très rapide, mais la marchandise était déchirée.. malgré les bandes de garanties sur le colis..
N'essayer même pas de leurs envoyer un e-mail, jamais de réponse Il faut appeler.
Kit recu une semaine plus tard , l'ampoule ne fonctionne pas , vous nous demandé de la retourner a notre charge et en plus de prendre une assurance pour le risque de casse de la lampoule , ....... pas sérieux
Un des 2 produits (natria) est arrivé ouvert et vide...tout le produit dans l'emballage
Packaging assez moche et traitement des virements assez lent. Maintenant, peut-être est-ce du au transfert européen.
Paiement le 20/08 à 14h Colis pris en charge par La Poste le 23/08 colissimo 48h mais envoi en 72h Aucune réponse n'est attendue et encore moins de geste commercial(en vain)
Inadmissible personne ne repond au bout de 15 appels, commande en attente de 4 jours sur le site, toujours pas de nouvelles Tres déçus
Salut, Cool tubeverre cassé vers la douille dû à un mauvais emballage, pots paniers 5 grands 5 petits (en hauteur)... Voila, heureusement j'ai retrouvé les bouts de verre dans le carton, donc pour m'éviter un renvoi fastidieux, je vais le recoller. De plus aucun mode d'emploi pour monter le 2eme réflecteur de ce fameux cool tube, mais bon, pareil je vais me d'emmerder.Triste,c the last command
Voila apres reception du colis je m'apercois qu'il manque beaucoup de choses l'armoire indoor box et le reflecteur ne sont pas presents
Bon site mais malheureusement support inexistant, dernière commande ici pour moi.
Commande reçue plus de quinze jours après au lieu des 24 heures mentionnées. Manque un produit.
Un peu compliquer mais beaucoup d'option satisfait
Commande pas encore reçue donc difficile d'évaluer , aimerais savoir qd est prévue la livraison
Je trouve que les frais d'envois devrait être gratuit pour des commandes comme la miennes
Habitant en Corse, je ne peu pas acheté chez vous du matériel volumineux du fait des couts de transport. Regrettable :'(
Vous avez accepter 2 payement suite a ma commande et vous m'aviez dit que j'allais etre rembourser d'un et jai rien 0 appeler moi 0626794239
Je déconseille vivement ce site ,le service commercial est zéro ,et les les produits ne fonctionnent pas tjrs ,a éviter
Fausse informations sur le temps de réaprovisionnement de stock (dispo. dans 3-4 jours depuis 4 jrs.) pas de réponse du SAV, 183, j'attend
(votre mail envoyé au SAV le samedi 09.02 a été répondu aujourd'hui le 11.02, désolé nous ne travaillons pas le week end )
Il manque une paire de Easy roll dans le kit cool tube et, en plus, 2 bouteilles mal fermées ont fuit dans le carton
La pipette n'est pas la même que sur l'image et pas de pile fourni avec la loupe..
La pipette vendue est la même que sur la photo, merci de nous envoyer une photo de la pipette reçue sur info@hydroparadise.com
Il est bien indiqué dans le descriptif pour la loupe que la pile n'est pas fournie.
Commande passé et reçue mais avec une ampoule cassée.Vu le prix de la commande total j'espérai un échange. 1ere commande et 1ere déception
Je renvoile colis pour échange ou remboursement a voir dans le colis
Pas comercial dutous
Des que j aurais ma cde la je ne sais pas dsl
Meme pas un cadeau en plus de lachat
J ai bien reçu le produit, douille pour ampoule au sodium, mais je l'ai branché et il ne fonctionne pas!!!???
C'est normal puisque vous avez oublié le ballast électrique avec ce type d'ampoule, de plus en branchant directement sur le secteur votre ampoule vous l'avez surement fait griller.
Tres mecontent du service.
3objets manquants dans le colis