8.9/10
★★★★☆
basée sur 2271 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé commande et on m'appelle pour me dire que le produit n'est plus en stock alors que la commande est payée. De plus le site dit pour toute commande passée avant 12h le colis est livré le lendemain matin et je n'est toujours pas reçu ma commande alors que sur le site TNT il est parti en livraison depuis 8h21. Que fait le livreur ???

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Votre commande du 27/06 a été pris en charge le jour même par TNT. Si le chauffeur ne s'est pas présenté le samedi à votre domicile, nous nous en excusons mais l'ordre de livraison le samedi a bien été donné à TNT.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Hydroparadise
2 /5
★★☆☆☆

Problème avec une pompe a air bas débits qui électrocute mon bac de solution entier Livraison rapide assurée mais jattend des retours de votre parts pour ce produit pour la marche a suivre merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour ,
Si vous avez un problème avec l'article que vous avez commandé, n'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV au 02.98.84.17.78 ou par mail (sav@hydroparadise.com)
Restant à votre disposition,
Cordialement
Hydroparadise
3 /5
★★★☆☆

Produit crade, trou dans la box, je n'ai jamais vu autant de mépris du client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
En effet, vous nous avez signalé un problème sur votre commande le 19/06. Nous avons pris contact avec vous le jour même pour échanger et trouver une solution.
Cordialement
Hydroparadise
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande devait être livrée à domicile par TNT Hors, n'ayant pas réceptionné celle-ci le 28, et après consultation sur votre site, je m'aperçois que ma commande a été livrée dans un relai colis; Votre collaborateur m'avait fait des recommandations d'ouvrir le colis devant le livreur : Je n'ai reçu aucun message téléphonique de TNT aussi bien sur mon portable que sur mon fixe.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Votre colis a bien été expédié en TNT livraison à domicile comme vous l'aviez demandé.
Cordialement
Hydroparadise
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le produit ne fonctionne pas correctement. Les piles sont oxidées. J'attend un retour du SAV.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Dommage faudrait faire contre remboursement jaurai prit tout chez vous bye

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

3 erreurs dans la commande sur 4 articles....bonne réactivité en sav.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Il faut plus de 4 jours pour recevoir le colis comme le testeur de PH et MS 5 jours pour le recevoir ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour , Nous prenons bien votre remarque en compte , il faut savoir que nous proposons le service TNT pour une livraison express sur notre site .
Votre commande à été expédier le 14-04-2014 reçu le 16-04-2014 .
Merci de votre compréhension .
Bien Cordialement
3 /5
★★★☆☆

SAV très lent pas de remboursement après deux mois de retour marchandise

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour , Veuillez nous excuser pour ce délai d'attente mais votre dossier m'avait pas été correctement transmis au service traitement SAV .
Nous allons effectuer l'envoi dès aujourd'hui .
Bien Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Ce site vous demande une photocopie de votre carte d'identité et un justificatif de domicile (et bien évidement par courriel le lendemain de votre commande), après que vous ayez validé votre commande et renseigné vos coordonnées bancaires bien-sur. Bizarre J'hésite pour annuler ma commande...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Dommage que l on ne puisse pas payer en plusieurs fois, ma commande aurait été plus importante

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison est très rapide, mais la marchandise était déchirée.. malgré les bandes de garanties sur le colis..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

N'essayer même pas de leurs envoyer un e-mail, jamais de réponse Il faut appeler.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Kit recu une semaine plus tard , l'ampoule ne fonctionne pas , vous nous demandé de la retourner a notre charge et en plus de prendre une assurance pour le risque de casse de la lampoule , ....... pas sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Un des 2 produits (natria) est arrivé ouvert et vide...tout le produit dans l'emballage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Packaging assez moche et traitement des virements assez lent. Maintenant, peut-être est-ce du au transfert européen.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Paiement le 20/08 à 14h Colis pris en charge par La Poste le 23/08 colissimo 48h mais envoi en 72h Aucune réponse n'est attendue et encore moins de geste commercial(en vain)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Inadmissible personne ne repond au bout de 15 appels, commande en attente de 4 jours sur le site, toujours pas de nouvelles Tres déçus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Salut, Cool tubeverre cassé vers la douille dû à un mauvais emballage, pots paniers 5 grands 5 petits (en hauteur)... Voila, heureusement j'ai retrouvé les bouts de verre dans le carton, donc pour m'éviter un renvoi fastidieux, je vais le recoller. De plus aucun mode d'emploi pour monter le 2eme réflecteur de ce fameux cool tube, mais bon, pareil je vais me d'emmerder.Triste,c the last command

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Voila apres reception du colis je m'apercois qu'il manque beaucoup de choses l'armoire indoor box et le reflecteur ne sont pas presents

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon site mais malheureusement support inexistant, dernière commande ici pour moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue plus de quinze jours après au lieu des 24 heures mentionnées. Manque un produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu compliquer mais beaucoup d'option satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande pas encore reçue donc difficile d'évaluer , aimerais savoir qd est prévue la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que les frais d'envois devrait être gratuit pour des commandes comme la miennes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Habitant en Corse, je ne peu pas acheté chez vous du matériel volumineux du fait des couts de transport. Regrettable :'(

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Vous avez accepter 2 payement suite a ma commande et vous m'aviez dit que j'allais etre rembourser d'un et jai rien 0 appeler moi 0626794239

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Le remboursement a bien été effectué le 25.02.13 vous devriez le recevoir au plus tard demain.
3 /5
★★★☆☆

Je déconseille vivement ce site ,le service commercial est zéro ,et les les produits ne fonctionnent pas tjrs ,a éviter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Fausse informations sur le temps de réaprovisionnement de stock (dispo. dans 3-4 jours depuis 4 jrs.) pas de réponse du SAV, 183€, j'attend

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Dame nature n'étant pas très clémente ces derniers jours, notre livraison a en effet 3 jours de retard...
(votre mail envoyé au SAV le samedi 09.02 a été répondu aujourd'hui le 11.02, désolé nous ne travaillons pas le week end )
2 /5
★★☆☆☆

Il manque une paire de Easy roll dans le kit cool tube et, en plus, 2 bouteilles mal fermées ont fuit dans le carton

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La pipette n'est pas la même que sur l'image et pas de pile fourni avec la loupe..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
La pipette vendue est la même que sur la photo, merci de nous envoyer une photo de la pipette reçue sur info@hydroparadise.com
Il est bien indiqué dans le descriptif pour la loupe que la pile n'est pas fournie.
3 /5
★★★☆☆

Commande passé et reçue mais avec une ampoule cassée.Vu le prix de la commande total j'espérai un échange. 1ere commande et 1ere déception

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec le SAV au 0975756253 ou par email sur sav@hydroparadise.com
3 /5
★★★☆☆

Je renvoile colis pour échange ou remboursement a voir dans le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas comercial dutous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Des que j aurais ma cde la je ne sais pas dsl

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Meme pas un cadeau en plus de lachat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J ai bien reçu le produit, douille pour ampoule au sodium, mais je l'ai branché et il ne fonctionne pas!!!???

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
C'est normal puisque vous avez oublié le ballast électrique avec ce type d'ampoule, de plus en branchant directement sur le secteur votre ampoule vous l'avez surement fait griller.
2 /5
★★☆☆☆

Tres mecontent du service.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de préciser !
3 /5
★★★☆☆

…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour, Vous nous avez informer avoir reçu sur les 2 mètres de gaine seulement 1m50, nous vous avons demandé une photo que nous n'avez pas pu nous envoyer, mais nous vous avons donc remboursé la gaine manquante, soit 1 euros, convenu ensemble par téléphone. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

3objets manquants dans le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le