Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2271 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Recu
Colis mal equilibrer pas de dégat mais
Choix varié, mais suggestions trop diversifiées par rapport à l'objet souhaité
Déçu de la mauvaise foi des interlocuteurs.. un produit plus en stoc remplacer par un moins cher
Ventilateur brasse dans le vide
Le service client ne répond aux mails envoyés après livraison
Commander ballast et ampoule lumatek 1000w recu ballast 1000w 240v ampoule 1000w 400v merci
Produit moins chère chez concurrant
Livraison ok mais une boutelle fuyait opercule qui est censé fermer le bouchon était déjà déchiré. Cube de tourbe étaient moisis et malgré un nettoyage soigneux celle ci reviennent
Non,
Commander jeudi 10 novembre reçu le mardi 15 après 14h alors que j'ai pris option livraison tnt express
Pas de réponse à mes e mails, problème de communication. Sinon dans l'ensemble tout c'est bien passé.
Je suis désolé que vous n'ayez pas eu de répose à vos mail, mais je n'ai malheureusement aucune trace de mail de votre part.
L'avez vous envoyé à info@hydroparadise.com ?
Cela est surement du à un problème technique, Je vous recontacte dans la journée, pour que nous puissions faire le point à ce sujet, et que je puisse répondre à vos questions.
Merci et bonne journée
J'ai commander un extracteur très bien mes bon jai du acheter un adaptateur ses pas la bonne prise pour temp bien choisi un produis adapter au priseneuropéenne
Bien
Site internet bien illustré,toute fois,je pensais decouvrir plus de produits.
Je n'ai pas d'avis à donner, j'ai juste fait une recherche google sur le kit Blumat que je voulais trouver et c'est ce que j'ai acheté
Produits corrects, et visiblement une volonté du site de faire les choses bien. cependant niveau livraison y a toujours un décalage avec ce qui est prévu. 1 ou 2 jours de plus en général. dommage..
Bonjour, service livraison rien à redire niquel même marchandise oula la moitier du colis est arriver +3semaines à écrire au service client sans AUCUNES REPONSES en retour j'en suis au pint se daire stoper le paiement pour obtenir le reste de mon colis. car cela ne vient pas du livreur colis intacte mais la moitie de ce qui devait y avoir etait dedans.j hesite a passer à nouveau commande chez eux
Colis recu assez rapidement mais emballage deplorable le fait de mettre du film noir autour du carton du produit ne constitu pas un emballage qui protege le produit le carton de mon produit etait completement abimer heureusement mon produit a survecu.
Vu les commentaires c que je ne dois pas avoir de chances J'ai commandé 1 LOT de 2 extracteurs j'en ai reçu qu' 1 Je me suis retourné sur le sav. Il mon d'i que ma comme de n'avait pas été validé. Donc pourquoi j'ai reçu 1 ventilo a mon nom et adressé Le même que sur la commende mais tt seul. Le sac ma répondu qu'il m'avait renvoyé le 2ème..... Que j'attend toujour. Dommage. Escroquerie
J'ai reçu la toile commander mais pas de cadeau
Vous m envoyez l evaluation avant que je reçoive ma commande
Si je peux me permettre, bien trop de frais de port lorsque l'on a juste besoin de produits de bases
Commande le 04 ,le 05on m'indique que le produit commandé n'est pas en stock alors que le paiement a été validé et que le site e.commerce d'Hydroculture ne mentionne pas l'indisponibilité.Finalement,je suis contraint de recommander un autre produit en urgence et de payer des frais de port de 60 de la valeur du produit pour recevoir ma commande à la fin de la semaine:DESAGREABLE"
En effet, le produit que vous nous avez commandé était en rupture. Nous avons pris contact avec vous immédiatement pour trouver une solution. Votre commande a été expédiée le 6/03 et vous avez été livré le 7/03 avant 13h. Les frais de transport sont offerts à partir de 59.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Hydroparadise
Le colis n'est pas discret du tout le livreur m'a lancer une phrase equivoque sur l'expéditeur super la discretion, le bon de livraison se voit orné d'un BEAU Hydroculture, et d'un autocollant qu'il est quasi le seul a utiliser (veuillez veriifier le colis avant de signer), donc reperable facilement en plus de l'expediteur. super la discretion première et dernière commande
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour que nos colis soient le plus discret possible. Hydroparadise n'apparaît ni sur le bon de transport, ni sur l'autocollant de vérification".
Je vous ai acheter un extracteur 400 m3 heure le 16/01/2015 il a été branché par un electricien ce jour le 27/01/2015 et il a marché une heure puis il sait arreter et il sent le cramer que doit je faire
Si vous avez un problème avec votre article, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Après-Vente par téléphone au 02.98.84.17.78 ou par mail (sav@hydroparadise.com).
Cordialement,
Hydroparadise
Livraison gratuite le lendemain même c'est parfait mais la lampe verte avec une prise uk sans le préciser c'est franchement moyen. J'ai enfin eu un cadeau : Une paire de ciseaux a 2 c'est radin. La prochaine fois j'irai chez les concurrents, eux font des cadeaux dignes de ce nom...
Si vous avez un problème avec un article, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Après-Vente par mail (sav@hydroparadise.com) ou par téléphone au 02.98.84.17.18.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Hydroparadise
Commande passer de 210 samedi 3/01 reçu en parti le mercredi 7/01 il manquait une seringue aujourd'hui toujours pas reçu le restant qui sera livré que lundi CE QUI NOUS DONNE UN DÉLAI DE LIVRAISON DE 9 JOURS aucun dédommagement et encore moins de cadeau????
Nous vous avons prévenu de la rupture de l'article en question. Le reliquat de votre commande a été expédié dès réception. Nous avons bien fait partir votre colis par TNT le 08/01. Nous ne sommes pas responsables des retards occasionnés par les transporteurs.
Désolé de la gêne occasionnée,
Cordialement,
Hydroparadise
Pas très satisfait un vue d'un ampoule flo casser à la réception .. Sinon le reste du colis est bon.
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour l'expédition de nos colis. Nous vous avons échangés votre ampoule dès signalement du problème. Nous ne sommes pas responsables des détériorations occasionnées par le transport.
Désolé de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Hydroparadise
Commande faite le 7, envoyée le 8, mais livraison en 2 fois, le 9 et le 11 Pour 2 lots de 4 articles, pour lequel il n'y a pas de frais de port 2 camions qui tournent, 3 jours à guetter le livreur, délai de livraison annoncé non respecté pour le 2° colis Que de temps perdu, que d'essence gaspillée, que d'énergie gâchée, pour deux paquets identiques d'environ 2kg Je ne comprends pas
En effet, il y a eu un oubli sur votre commande. Nous y avons remédier dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Hydroparadise
LE PRODUIT: RIEN A DIRE MISE A PAR UN RIVET MANQUANT SUR LE REFLECTEUR PAR CONTRE LA LIVRAISON NUL J'AI PRIS LA LIVRAISON TNT RESULTAT LE MEC N'EST PAS PASSER J'AI DU ALLER CHERCHER LE COLIS A 30 BORNES
Livraison rapide mais manquait un élément sur gro tank 205
Pas satisfait sur le film reflechissant, j'avais commandé 8 metres et il n'avait que 6 metres, merci pour l'arnaque 2 metres, difficile de verifier à la reception du colis, c'est pas tres sèrieux
Si vous avez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Après-Vente, au 02.98.84.17.78 ou par mail (sav@hydroparadise.com), afin de régler le problème,
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Hydroparadise
Bonjour je viens de recevoir ma livraison et je suis surpris j'avais commandé du b essential de ghe et je me retrouve avec diamond nectar de ghe que je n'avais pas commandé et qui m'est totalement inutile cordialement
Nous avons fait le nécessaire le jour même afin de procéder à l'échange,
Désolé de la gêne occasionnée,
Cordialement,
Hydroparadise
Je viens de déballer mon colis dimanche afin de traiter mes pots de fleurs et je m'apercois avec stupeur qu'il n'y a pas le sachet que j'attendais à l'intérieur, j'espère avoir gain de cause lundi 15 au téléphone sandrine VERNON
Le livreur a laissé le colis devant la maison, et ne l'a pas remis en main propre. La livraison a eu lieu en 5 jours, au lieu de 24 h annoncé sur le site web.
Vous avez passé commande le 14 Août après 12h. Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour-même. Le vendredi 15 Août étant férié , votre commande a été expédié le lundi avec TNT et livré le mardi.
Cordialement,
Hydroparadise
Livraison rapide et emballage soigné. Après commande et debit du compte, le SAV me contacte car une des 2 références n'était pas disponnible. Ok, je prends un autre article et on me rembourse la différence (7 que j'attends toujours). Petite deception sur l'article Trappe Ventilation 150/160 Mm" qui ne correspond pas tout a fait à la photo sur laquelle on aperçoit une collerette sur laquelle j"
Une partie de la commande ne correspondait pas aux photos afficher
Les photos ne sont pas contractuelles. Si vous avez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Hydroparadise
Jai recu vite ma commande mez il manque la coupelle pour le pot et laquavalve alor c'est bien de lenvoyer en 2 2 mes fautvpas oublier lamoitier des affaire je suis en bête maintent puis je nes pas ouvert mon colis devant le livreur cest quand meme dommage
Nous avons pris contact avec dès ce matin afin de régler le problème. Notre service Client est ouvert du Lundi au Vendredi de 9H-12h30 et 13h30-17h.Le matériel que nous vendons est légal.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Hydroparadise
Jveux voir