8.9/10
★★★★☆
basée sur 2271 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu mais produit defectueux - demander le retour qui est toujours en attente au bout d'une semaine - aucune reponse

User icon
Michael C.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

On me dit refus de paiement donc je vais acheter sur un autre site et au final le paiement est passé je trouve ça très limite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectuer ya 9 jours 0 suivis pas de reponse par mail

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je n'ai pas reçu le colis difficile d'évaluer...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande payée il y a 10 jours, je n'ai aucune nouvelle de la part du site. Je vois qu'elle n'est pas même expédiée dans l'espace client. Aucune réponse de la part du site. Manque de sérieux total, aucun suivi vis à vis du client, je suis très déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas reçue le 11 octobre 2020. Dois je vraiment laisser un avis?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours spas reçu la commande ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas reçu, depuis 2 semaines

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Il me mank un colli je vous et apeler mais vous m'avait jamais rappeler

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour le ventilateur ne correspond pas est le microscope ne marche pas vraiment déçu alors que j'ai parrainé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande alors que la boutique est à 20 min de chez moi 10 jour quelle est en préparation pour 2 bidons d'engrais 2 ampoule et un sac de bille d argile. Jevalue car ont me le demande alors que ma commande nest meme pas preparer ... Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ais rien reçu comment voulez-vous que j évalue ma commande .le suivi de commande me dit que le colis est toujours chez l expéditeur.???

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

15 jours après avoir effectué une commande, son statut n'a toujours pas évolué : elle demeure en préparation". J'ai cependant déjà été prélevé."

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu cette commande car elle a été annulée. De votre part. J'en attends le remboursement au plus vite Bien à vous. MJBuffet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 14 avril et toujours pas de retour. J'ai laissé un message sur le site web ainsi qu'un message vocal. Pas de retour....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande mal lu, dans un mail, votre salarié n'a pas su inscrire mon nom convenablement et a déclaré que j'habitais à la réunion alors que je réside en Martinique. Faites attention à la qualité service, cultureindoor ne fait pas ce genre d'erreur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Hm vous me demandez un avis mais la commande n'est pas encore arrivé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pour l instant je ne peu rien évaluer, je n ai pas encore reçu la commande...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Votre commercial n'a fait que se moquer de moi!quand de plus on vous livre et qu'il manque un article indispensable alors qu'ils n'y avait pourtant que quelques références à livrer , ou est le professionnalisme et le sérieux de celui-ci ;ensuite il me dit qu'il m'envoie par Chronopost l'article manquant,il ne revient pas vers moi et ne me répond plus! Vous perdez un client fidèle,honteux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je essayé trois fois à faire une commande ça pas marché à cause du payement alors j'ai abandonné

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déçu j'ai payer 64€ de frais de port pour 68€ d'article , livraison entre 2 et 4 jours par chronopost mon oeil j'ai comender le 19 septembre 2019 on et le 1 octobre 2019 j'ai reçu kedal première et dernière commande chez vous J'ai envoyé un message aucune reponse il reste peut pour pouvoir vous traiter d'arnaqueur extrêmement déçu de la gérance de votre site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu, aucune reponse a mon mail tres decu pour cette commande qui je l espere me sera livree

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été expédiée le jour même de notre entrepot.
Je me suis rapproché des services de la poste, il me confirme que votre colis se trouve au point relais que vous avez sélectionné :
LIBRAIRIE PAGES ET IMAGES
Dans le cas où votre colis n'est pas à la librairie, n'hésitez pas à nous contacter au 02 98 84 17 72.
Merci à vous et bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Je déconseille très fortement Amateurisme et commande non respectée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Nul et je pèse mes mots - ajout de 60euros de frais de livraison de manière ulilaterale alors que la commande est validée. Service à revoir. Non professionnel.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande arrivée toute éclatée , récipient ouvert , je ne peux donc même pas savoir si c'est le produit d'origine qui correspond à l'emballage.... ou non ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Nous comprenons votre déception. Parfois malgré nos efforts d'emballage certains produits subissent des dégâts lors de la livraison.
Je prends contact avec vous pour trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai perdu 70 euros. Tnt a volé mon colis. Aucun remboursement de Hydroculture ni de tnt. Je deconseille fortement. Zero point?.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Non il doit sûrement me manquer un carton comme j'ai dit au livreur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
En effet, pour les packs, nous envoyons toujours la chambre dans un colis séparé, pour éviter qu'elle écrase le reste du matériel plus fragile lors du transport.
Du coup, il est possible que le deuxième colis arrive 24h après.
Il est vrai que les livreurs ne sont pas toujours au courant.
Mais nous sommes toujours dispo pour tracer vos envois.
1 /5
★☆☆☆☆

Ne réponds pas aux emails. Et ne respecte pas l'envoie en Chrono le jour même si commande avant 15h. N'envoie pas systématiquement des goodies comme ils le prétendent sur le site, pourtant j'ai beaucoup commandé depuis 1 an. Ou alors envoie des cadeau en rapport aux fumeurs, poubelle. Il n'y a plus de promo comme au début. Ca devient plus intéressant de retourner sur les autres growshop. Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Désolé que votre dernier achat se soit mal passé.
Ce retard peut s'expliquer :
L'indisponibilité d'un des produits, ou retard au niveau du transporteur.
Nous informons dans un délai de 48 heures. Vous pouvez demander l'annulation de la commande ou l'échange du produit manquant.
Si vous considérez être lésé par ce retard, nous sommes dispo au 0298841778, pour trouver une solution au préjudice subi
1 /5
★☆☆☆☆

Un objet a était casser dans le colis j'attend toujours la réponse à mon mail

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La note est zero 0"

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande 087136 Cette commande a été correctement payé avec Paypal Voir ci-dessous la confirmation par Paypal. Cette Concernés le deuxième essai parce que la première fois avec le numéro 87135 le paiement par CB a échoué. S'il vous plaît me confirmer par email que le paiement par Paypal est correct et les marchandises sera envoyé à moi? 5 jun 2015 01:55:43 CEST Transactiereferentie: 98Y75524

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour ,
Votre commande à bien été traité let envoyer e jour même .
Colis livré 06/06/2015 13:04
Départ en livraison 06/06/2015 07:58 PERIGUEUX
Arrivée à l'agence de destination 06/06/2015 05:25 PERIGUEUX
Colis en cours d'acheminement 05/06/2015 20:00
Colis pris en compte par l'agence TNT 05/06/2015 18:58 RENNES
Colis chez l'expéditeur 05/06/2015
Bien Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Pire site de vente en ligne que je connaisse, même les sites chinois sont des sites de luxe à côté. Service client inexistant, aucun soin pris dans l'emballage et la préparation des colis. A ce jour j'attend toujours une réponse du service client....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Monsieur , J'aimerais vous signaler que nous avons fait le nécessaire auprès du service TNT pour régler ce souci de livraison , nous sommes désolé du retard et du reconditionnement du colis .
J'essaye de vous joindre pour régler cette situation au plus vite .
Bien Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Mon Matériel ne m'a toujours pas été livré merci de me tenir informé de la livraison merci de votre réponse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 05/01. Celle-ci a été expédiée le 06/01.Dès que vous nous avez signalé le retard de livraison , nous avons pris contact avec le transporteur. Désolé de la gêne occasionnée mais nous ne sommes pas responsable des retards des transporteurs.
Cordialement,
Hydroparadise
1 /5
★☆☆☆☆

At

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

C'est difficile d'être satisfait lorque l'on est pas encore livré. Ce n'est pas sérieux comme démarche

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 11/12 après 12h. Celle-ci a été expédiée le 12/12 avec La Poste comme vous nous l'aviez demandé. Votre colis est en cours d'acheminement.
Cordialement,
L'équipe Hydroparadise
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commander hier avant midi, et toujours rien reçu livraison 24? je devais être livré par TNT et je vois que c'est livré avec pack solution ? pourquoi ? cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Que des problemes, 2 commendes envoyé en 5 morceaux pour finir sur quelques metres de rouleaux manquants

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Certes des erreurs ont été commises, mais nous avons fait le nécessaire pour y remédier le plus rapidement possible.
Cordialement,
L'équipe Hydroparadise
1 /5
★☆☆☆☆

STOP PUB...je ne veux plus entendre parler de vous Veuillez cesser immédiatement de m'envoyer votre pub qui m'insupporte...un litige n'a pas été régléBon c'est votre choix de ne pas considérer ma requête...donc à moi de choisir de ne plus entendre parler de vous...STOP PUB STOP PUB STOP PUB OK?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Nous avons essayé de trouver une solution à votre problème à plusieurs reprises. Notre volonté était de régler votre litige. Nous vous désinscrivons immédiatement.
Cordialement,
Hydroparadise
1 /5
★☆☆☆☆

Je peut rien noter ni livraison ni marchandise ni service client j ai encore rien reçu.. cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfait?????? j ai rien recu mon colis n a pas bougé depuis hier

User icon
Acheteur Vérifié
Le