8.3/10
★★★★☆
basée sur 49 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Franchement, je suis très déçu de ce bonnet sous hijab. J'attendais beaucoup de ce produit mais malheureusement au niveau des finitions c'est vraiment pas du tout ça. J'ai comme l'impression que ça été cousu à la va vite du coup impossible de le porter sous mon hijab car il n'épouse pas du tout bien le visage. Aussi les trous pour mettre les lunettes sont très mal positionnée. Vraiment je suis pas contente du tout et heureusement j'en ai pris que un seul pour tester qu'au final je porte pour dormir alors que je l'avais acheter pour le porter sous mes voiles. Vraiment je suis pas contente du tout vu le prix que ça coûte en plus.
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Lela D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
Réponse de Hydraturban
Le
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis navrée que votre sous-hijab hydratant ne vous ait pas plu! Vous dites que les finitions sont mal faites et que les trous à lunettes sont mal placés, il s'agit probablement d'un produit défectueux. Je vous propose donc de nous envoyer un mail à contact@hydraturban.com afin de nous envoyer des photos du bonnet et éventuellement vous en renvoyer un autre qui vous apportera plaine satisfaction .
En vous remerciant,

Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
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Ismahann N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Depuis l'année passée (2022) que je la suis sur instagram et je ne cesse de constater que des produits qu'elle met en avant ne se trouvent pas/sont en indisponibilité constante sur sa boutique/son site. Je suis personnellement intéressée par le bonnet/sous hijab à nouer sans trou à lunette en SOIE. Je ne trouve pas cela professionnel que de proposer des produits et que de ne pas veiller à sa disponibilité constante sur son site. Et aussi en tant que client cela n'est pas plaisant que de voir toutes sortes de produits proposés et que de finalement ne pas pouvoir se les procurer. Si elle ne sait suivre la demande (référence au principe de l'offre et la demande), elle devrait peut-être embaucher du personnel. Ce n'est qu'une suggestion. Ou en produire davantage (je ne sais pas si c'est pour cette raison) car ses produits sont en rupture de stock assez souvent. Je la contacte le 3 mai 2023 en l'occasion de mon annif (ma soeur voulant bien m'offrir ce produit) car le produit que je désire n'est pas disponible (je voulais le bonnet à nouer sans trou à lunette en soie blanc) et lui demande pourquoi son indisponibilité et elle me répond qu'elle est en effet en rupture de stock du satin de soie qu'elle utilise pour le bonnet blanc. Après demande, elle me répond qu'elle en rachètera la semaine prochaine et que ça sera à partir de ce moment là qu'elle pourra en remettre en stock. Je lui demande s'il est possible qu'elle me prévienne et elle me propose de la relancer la semaine prochaine car elle a trop de messages etc (ce que je comprends tout à fait). Je décide du coup de ne pas la contacter pour ne pas la déranger et vérifie à deux reprises par la suite sur son site de sa disponibilité (la 1re fois le produit n'était tjs pas dispo et la 2e fois que j'ai vérifié il ne restait presque plus rien sur le site niveau bonnet : c'est une partie du message que je lui ai envoyé le 24 mai). Et là elle me propose un à trou à lunette qui lui restait en stock après vérification de sa part. Je lui dit que je désire celui sans trou à lunette. Elle me dit qu'elle essaiera de vérifier le soir si elle en a mais qu'elle ne garantie rien. Ma réponse : "D'accord merci. C'est juste que depuis début mai je cherche après cette commande. Vous m'aviez dit 1 semaine et bien que j'ai vérifié 2 fois après, je ne vois pas sa disponibilité :l". Elle me répond par vocal et me dit qu'elle ne peut pas contrôler les commandes, genre qu'elle ne peut retenir chaque cliente qui veut tel ou tel bonnet (genre je ne suis pas au courant et c'est ce qui m'a énervée qu'elle prenne ses clientes pour des personnes qui ne savent rien et j'ai donc décidé de ne pas lui répondre après ça). Par la suite j'ai tout même vérifié presque tous les jours si un bonnet blanc ou noir en soie à nouer sans trou à lunette serait disponible. Le 9 juin je vois qu'un bonnet noir était ENFIN disponible et je décide de l'acheter (cela ne me satisfait pas complètement car je voulais vraiment un blanc mais je me suis résignée à prendre le noir car ces produits sont toujours en rupture de stock!!). Je l'ai reçu le 21 juin (soit 12 jours après). Je vis en Belgique. Je l'ai ouvert le 22 juin, le lendemain (car j'étais occupée avec les préparatifs de l'annif de mon frère etc.) et je remarque qu'il y a un défaut X( malheureusement (sur 1,5 - 2 cm, au niveau de la couture côté soie niveau front, (je ne sais pas trop comment expliquer mais j'ai pris plusieurs photo) le tissu s'ouvrait, en gros des trous bien apparents, cela n'a pas été bien cousu et je comprends que c'est le bord du tissu en soie qui était mal pris). Je montre cela à ma mère qui sait coudre et je ne voulais vraiment pas chipoter avec le retour et le temps de perdu et je ne voulais la contacter à nouveau au vu de sa manière de répondre à ses clientes (même si je pense que ce n'était pas intentionnel de prendre ses clientes pour des teubés (excusez moi de l'expression mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti). Je demande donc à ma mère si elle serait résoudre ce problème. Elle m'a dit que c'était possible. On s'est donc mise à deux pour couper les fils au niveau de la fermeture, retourner la partie concernée, continuer à découper les fils pour ensuite reprendre la soie plus haut et recoudre le tout. La mauvaise expérience que j'ai eu durant 1 mois à attendre le bonnet blanc que je n'ai finalement pas eu, sa manière de me répondre, et ensuite ce défaut sur le bonnet noir, m'a incité à ne pas la contacter pour lui parler du défaut et avoir des dédommagements et ai décidé de le faire par moi-même. Ce message est écrit le 1 juillet et j'ai à nouveau été vérifier si les bonnets blancs et noirs sont disponibles mais malheureusement ils ne le sont pas :/ Je ne comprends pas pourquoi autant d'indisponibilité pour un compte qui se dit professionnel et je peux vous assurez que ça fait un temps que je la suis et que je jette de temps en temps des coups d'oeil sur la disponibilité des bonnets. La vérité, après lui avoir expliqué que c'était un cadeau d'anniversaire et qu'après 20 jours d'attentes minimum, j'aurais bien aimé qu'elle me propose une pré-commande au vu de mon insistance pour ce produit en particulier (trop gênée que de lui demander personnellement), mais à la place elle me répond qu'elle ne peut contrôler les commandes que les clientes font (chose que tout le monde sait) et ne propose de solution concrète pour cette demande en particulier (un produit qu'elle propose, je n'invente rien). Je pense qu'en tant que cliente je suis en mesure de vouloir un produit en particulier et en faire la demande, non??!! Une mauvaise expérience pour moi! J'aurais bien voulu lui mettre 2 étoiles pour le fait qu'elle réponde en général assez rapidement pour le peu d'échanges que l'on a eus mais je n'y arrive pas quand je repense à tous les facteurs. J'en suis désolée et pour moi et pour elle. C'est bien dommage!
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Kerime T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop grand pour ma tete. Il me fait une grosse bosse car il est trop grand . Dommage car le concept me plaisait bien
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Nadjat B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2023