/10
★★★★☆
basée sur 14 avis publiés
★★★★☆
basée sur 14 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Déçu de recevoir les pastilles de lave vaisselle emballées dans un sachet plastique alors que le visuel sur le site présente un emballage en carton. Pour un site qui se revendique ecolo, il y a beaucoup de plastique…
Eddy L.
Le
suite à un achat du 12/10/2025
Réponse de Hugy
Le
Merci pour votre message 🙏
Nos fournisseurs font de leur mieux pour proposer des emballages avec l’empreinte carbone la plus faible possible, tout en respectant les contraintes techniques liées à chaque produit (protection contre l’humidité, la lumière, la conservation, etc.).
HUGY repose avant tout sur le bon sens : proposer des formats plus grands permet de réduire considérablement la quantité d’emballages consommés, donc les déchets générés, mais aussi de limiter les trajets en magasin.
Ce sont ces petites actions, mises bout à bout, qui permettent au final de réduire significativement l’empreinte carbone liée à la consommation de produits du quotidien. La solution parfaite n’existe pas encore mais nous avançons pas à pas et faisons de notre mieux pour trouver le bon équilibre entre efficacité, sécurité des produits et impact environnemental 🌱
Nos fournisseurs font de leur mieux pour proposer des emballages avec l’empreinte carbone la plus faible possible, tout en respectant les contraintes techniques liées à chaque produit (protection contre l’humidité, la lumière, la conservation, etc.).
HUGY repose avant tout sur le bon sens : proposer des formats plus grands permet de réduire considérablement la quantité d’emballages consommés, donc les déchets générés, mais aussi de limiter les trajets en magasin.
Ce sont ces petites actions, mises bout à bout, qui permettent au final de réduire significativement l’empreinte carbone liée à la consommation de produits du quotidien. La solution parfaite n’existe pas encore mais nous avançons pas à pas et faisons de notre mieux pour trouver le bon équilibre entre efficacité, sécurité des produits et impact environnemental 🌱
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de la commande, il reste 2 produits non reçu. J'ai bien planifié une livraison mais je n'ai pas de retour du transporteur... Le mieux est quand même de faire des livraisons en point relais où cela laisse la liberté de venir les chercher en dehors des horaires de travail.
Juliette E.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Réponse de Hugy
Le
Bonjour Juliette,
Je vous remercie pour votre message et pour votre retour très utile pour nous. Nous essayons de proposer des solutions les plus fiables et adaptées aux besoins de nos clients et nous prenons bien note de votre suggestion en point relais ! Je transmets votre remontée au service client qui va faire le point sur votre commande. Belle journée à vous, Camille.
Je vous remercie pour votre message et pour votre retour très utile pour nous. Nous essayons de proposer des solutions les plus fiables et adaptées aux besoins de nos clients et nous prenons bien note de votre suggestion en point relais ! Je transmets votre remontée au service client qui va faire le point sur votre commande. Belle journée à vous, Camille.