★★★★★
basée sur 1741 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Parfait
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Huberland. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience parfaite. Nous espérons vous revoir bientôt et restons à votre disposition pour améliorer encore davantage nos services.
Cordialement,
L'équipe Huberland
HUBERLAND 5 étoiles mais livreurs GLS 2 étoiles sur 5. Et comme vous choisissez GLS la moyenne baisse. Le STAFF d'huberland est toujours aimable et disponible mais à cause de GLS les Colis de 15kg sont livrés avec 4 jours de retard par rapport au jour prévue de livraison prévue dans des points relais qu'ils choisissent eux-mêmes et c'est dur pour moi et mes problèmes de santé d'aller les chercher!
Trop long la durée de livraison je trouve que c de plus en plus long
Nous sommes vraiment désolés pour les délais de livraison aussi longs, cela n'est absolument pas habituel, nous mettons tout en œuvre afin que ceux-ci soient courts, nous pensons que cela vient de l'agence de votre département.
nous allons remonter ces informations afin que cela ne se reproduise plus
Restant à votre disposition
Bien cordialement
L'équipe Huberland
Je suis un peu déçu car mon sac de croquettes était percée
La marchandise est abîmée car carton trop grand sans "blocage" à l'intérieur. Pas assez de protection du contenu.
Rien à dire sur la commande par contre la livraison une catastrophe et quand je préviens que je n’ai pas reçu malgré le statut de livré aucune suite
La société GLS délivre systématiquement les colis en point relais..... un moyen alternatif serait le bienvenu (colissimo)
Problème livraison avec GLS
J’avais commandé l’article en noir on me l’a donné en vert et marron, je l’ai bien sur découvert en ouvrant le colis chez moi. Personne ne me l’a indiqué au magasin au moment du retrait de colis Très décevant
Pas de livraison en point relais
Toujours pas de carte de fidélité pour les commandes par internet
La livraison n'a pas été effectuée le jour prévu . Par contre j'ai contacté très facilement une personne au numéro de téléphone indiqué sur le site. Accueil très sympathique
Nous sommes très contents de la proximité et des délais d'envoi. Par contre les frais de port sont très enlevés et restent payant même après des commandes de plus de 100 euros. Les livraisons express mettent en réalité autant de temps que les livraisons classiques en 24h GLS en point relai mais coûtent le double.
Produit non conforme à celui présenté, envoyé sans emballage d'origine avec des trace d'usures, difficultés pour faire repasser le livreur
Heureusement que vous m'avez prévenu de la livraison des deux colis. Aucun appel téléphonique préalable m'avertissant de la livraison. Aucun avertissement par sonnette au portail. Suite à votre mail, étonné, je suis allé regarder sur mon terrain le dépôt éventuel des 2 colis. Ils avaient été jetés par dessus le grillage, au milieu de la pelouse, derrière la haie, à 50 mètres de la maison donc in
Quelques soucis lors de la livraison. Je préfère ne pas développer afin de ne pas porter préjudice au livreur. Globalement mésentente au téléphone en terme de temps et de lieu.
Non respect des délais.
La livraison s est faite sans problème et Prop chat un bon produit et qui ne colle pas aux pattes
Le prestataire de livraison NE RESPECTE PAS VOS CONSIGNES et c'est énervant.
Commande indiquée comme livrée ( réception SMS) mais lorsque je suis rentré chez je n'ai trouvé aucun colis ( recherche aux abords de la maison sans succès) Impossible de joindre le transporteur J'ai retrouvé mon colis deux jours plus tard chez le garagiste à proximité de chez moi
Brosse qui fait son office et bonne qualité Par contre livraison nul Prévenu au dernier moment et avec retard Et colis déposé en point relais car le livreur n a pas de clé pour ouvrir les boîtes lettre batterie et ne depose pas chez le voisin malgré notre demande
Je n'ai pas reçu ma livraison
J'attends toujours la fin de ma commande, je n'ai pas de nouvelles, on ne m'a pas remboursé en me disant que l'on m'enverrai l'article manquant. Mais depuis le 22/01/2020 cela fait beaucoup.
Toujours pas de promotion pour les commandes sur Internet
L'article commandé était épuisé. J'ai rapidement été prévenu et remboursé par chèque, mais... pas d'article
Livraison pourrais être plus rapide
En attente de plus de temps pour affiner mon evaluation
Jamais de réduction et c'est dommage
Le mardi 4.9.2018 au matin j'ai voulu suivre le colis sur le web : colis en transfert donc pas en livraison. Ver 12 h mon voisin me téléphone pour m'annoncer que le colis et chez lui, j'ai regardé dans ma boîte aux lettres : pas d'avis de passage. Donc j'ai du chercher le colis de 20 kg dans le pavillon voisin malgré mes 71 ans ... c'est du sport
Le transporteur GLS qui emploie des livreurs, même s'ils peuvent être parfois un peu "qualifiés" (euphémisme), un peu aimables, quand ils ne refusent pas de ... livrer, est un transporteur exécrable Lors de ma dernière livraison, par exemple, le livreur (plutôt sympa et très ennuyé), je n'ai rien signé parce qu'il (le livreur) n'avait pas pris son carnet de signatures
J'ai envoyé 1 mail au service client il ne m'en jamais répondu car impossible de bénéficier des 10 de remise au premier achats sachant que je commande pour plus de 170 tout les mois. Pas grave j'ai trouvé un autre site avec les même croquettes moin chère. Vu que sur humberland il NY a aucun geste commercial
Livraison rapide rien à dire, les croquettes de qualités nous sommes clients depuis plusieurs années. Par contre niveau service client pas top, etant donné que nous etions clients du magasin quand nous habitions besançon nous avions la carte fidelité qui nous permettais d'avoir un paquet gratuit au bout de 10 acheté, maintenant sur vesoul malgré plusieurs demande par mail nous n'avons pas ce droit
J' en suis à ma 4 ème commande mais pour celle ci j 'ai un doute quant à la qualité des croquettes best choice dr claudder's riz agneau junior : mon chiot semble ne plus les tolérer diarhées alors qu 'il ne mange que celle ci depuis toujours si le problème persiste après une diète j' envisage de changer de croquettes sinon le site en lui même est correct et satisfaisant livraison dans les délais