9.7/10
★★★★★
basée sur 1741 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Parfait

User icon
Carole V.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de huberland
Le
Chère Carole,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Huberland. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience parfaite. Nous espérons vous revoir bientôt et restons à votre disposition pour améliorer encore davantage nos services.

Cordialement,
L'équipe Huberland
3 /5
★★★☆☆

HUBERLAND 5 étoiles mais livreurs GLS 2 étoiles sur 5. Et comme vous choisissez GLS la moyenne baisse. Le STAFF d'huberland est toujours aimable et disponible mais à cause de GLS les Colis de 15kg sont livrés avec 4 jours de retard par rapport au jour prévue de livraison prévue dans des points relais qu'ils choisissent eux-mêmes et c'est dur pour moi et mes problèmes de santé d'aller les chercher!

User icon
Clemence D.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de huberland
Le
Madame Clémence, nous vous remercions pour votre retour constructif et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre équipe. Nous comprenons vos préoccupations concernant les retards de livraison et nous faisons remonter vos commentaires à GLS pour qu'ils améliorent leur service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire, nous sommes là pour vous aider.
3 /5
★★★☆☆

Trop long la durée de livraison je trouve que c de plus en plus long

User icon
Aristide B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de huberland
Le
Bonjour Mr BeBey Dissake
Nous sommes vraiment désolés pour les délais de livraison aussi longs, cela n'est absolument pas habituel, nous mettons tout en œuvre afin que ceux-ci soient courts, nous pensons que cela vient de l'agence de votre département.
nous allons remonter ces informations afin que cela ne se reproduise plus
Restant à votre disposition
Bien cordialement
L'équipe Huberland
2 /5
★★☆☆☆

Je suis un peu déçu car mon sac de croquettes était percée

User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

La marchandise est abîmée car carton trop grand sans "blocage" à l'intérieur. Pas assez de protection du contenu.

User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Rien à dire sur la commande par contre la livraison une catastrophe et quand je préviens que je n’ai pas reçu malgré le statut de livré aucune suite

User icon
Marilyne B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

La société GLS délivre systématiquement les colis en point relais..... un moyen alternatif serait le bienvenu (colissimo)

User icon
Thibaut D.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Problème livraison avec GLS

User icon
Jerome D.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

J’avais commandé l’article en noir on me l’a donné en vert et marron, je l’ai bien sur découvert en ouvrant le colis chez moi. Personne ne me l’a indiqué au magasin au moment du retrait de colis Très décevant

User icon
Inès B.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Pas de livraison en point relais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Toujours pas de carte de fidélité pour les commandes par internet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison n'a pas été effectuée le jour prévu . Par contre j'ai contacté très facilement une personne au numéro de téléphone indiqué sur le site. Accueil très sympathique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Nous sommes très contents de la proximité et des délais d'envoi. Par contre les frais de port sont très enlevés et restent payant même après des commandes de plus de 100 euros. Les livraisons express mettent en réalité autant de temps que les livraisons classiques en 24h GLS en point relai mais coûtent le double.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit non conforme à celui présenté, envoyé sans emballage d'origine avec des trace d'usures, difficultés pour faire repasser le livreur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Heureusement que vous m'avez prévenu de la livraison des deux colis. Aucun appel téléphonique préalable m'avertissant de la livraison. Aucun avertissement par sonnette au portail. Suite à votre mail, étonné, je suis allé regarder sur mon terrain le dépôt éventuel des 2 colis. Ils avaient été jetés par dessus le grillage, au milieu de la pelouse, derrière la haie, à 50 mètres de la maison donc in

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Quelques soucis lors de la livraison. Je préfère ne pas développer afin de ne pas porter préjudice au livreur. Globalement mésentente au téléphone en terme de temps et de lieu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Non respect des délais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison s est faite sans problème et Prop chat un bon produit et qui ne colle pas aux pattes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le prestataire de livraison NE RESPECTE PAS VOS CONSIGNES et c'est énervant.

User icon
Mumof T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande indiquée comme livrée ( réception SMS) mais lorsque je suis rentré chez je n'ai trouvé aucun colis ( recherche aux abords de la maison sans succès) Impossible de joindre le transporteur J'ai retrouvé mon colis deux jours plus tard chez le garagiste à proximité de chez moi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Brosse qui fait son office et bonne qualité Par contre livraison nul Prévenu au dernier moment et avec retard Et colis déposé en point relais car le livreur n a pas de clé pour ouvrir les boîtes lettre batterie et ne depose pas chez le voisin malgré notre demande

User icon
Jean-marc B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'attends toujours la fin de ma commande, je n'ai pas de nouvelles, on ne m'a pas remboursé en me disant que l'on m'enverrai l'article manquant. Mais depuis le 22/01/2020 cela fait beaucoup.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Toujours pas de promotion pour les commandes sur Internet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

L'article commandé était épuisé. J'ai rapidement été prévenu et remboursé par chèque, mais... pas d'article

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison pourrais être plus rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

En attente de plus de temps pour affiner mon evaluation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Jamais de réduction et c'est dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le mardi 4.9.2018 au matin j'ai voulu suivre le colis sur le web : colis en transfert donc pas en livraison. Ver 12 h mon voisin me téléphone pour m'annoncer que le colis et chez lui, j'ai regardé dans ma boîte aux lettres : pas d'avis de passage. Donc j'ai du chercher le colis de 20 kg dans le pavillon voisin malgré mes 71 ans ... c'est du sport

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le transporteur GLS qui emploie des livreurs, même s'ils peuvent être parfois un peu "qualifiés" (euphémisme), un peu aimables, quand ils ne refusent pas de ... livrer, est un transporteur exécrable Lors de ma dernière livraison, par exemple, le livreur (plutôt sympa et très ennuyé), je n'ai rien signé parce qu'il (le livreur) n'avait pas pris son carnet de signatures

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai envoyé 1 mail au service client il ne m'en jamais répondu car impossible de bénéficier des 10€ de remise au premier achats sachant que je commande pour plus de 170€ tout les mois. Pas grave j'ai trouvé un autre site avec les même croquettes moin chère. Vu que sur humberland il NY a aucun geste commercial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide rien à dire, les croquettes de qualités nous sommes clients depuis plusieurs années. Par contre niveau service client pas top, etant donné que nous etions clients du magasin quand nous habitions besançon nous avions la carte fidelité qui nous permettais d'avoir un paquet gratuit au bout de 10 acheté, maintenant sur vesoul malgré plusieurs demande par mail nous n'avons pas ce droit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J' en suis à ma 4 ème commande mais pour celle ci j 'ai un doute quant à la qualité des croquettes best choice dr claudder's riz agneau junior : mon chiot semble ne plus les tolérer diarhées alors qu 'il ne mange que celle ci depuis toujours si le problème persiste après une diète j' envisage de changer de croquettes sinon le site en lui même est correct et satisfaisant livraison dans les délais

User icon
Acheteur Vérifié
Le