★★★★☆
basée sur 222 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçue. Je n'ai pas reçu ma commande complète et j'ai beaucoup de mal à avoir un retour du service client.
A fuir absolument !!! J'ai commandé 3 soutien gorge et 3 culottes assorties. J'ai reçu les 3 soutien gorge mais seulement 1 culotte. J'ai perdu 49€! Le SAV ne réponds pas à mes messages.
Envoi anormalement long (3 semaines) . Envoi de mails pour avoir des nouvelles. 1 articles sur 2 reçu. 1 personne m'indique que le reste arrive, 1 autre m'indique qu'il est en rupture. Bref, je ne recommande pas. Totalement désorganisé
J’ai commandé quatre soutiens-gorge et je n’en ai reçu que deux. Je suis très mécontente, je n’ai aucune date sur l’arrivée des deux autres soutien-gorge. Merci de me donner une date.
Pas reçu la bonne taille
J’ai laissé plusieurs messages et n’ai obtenu aucune réponse! La taille ne ma convient pas, aucune étiquette de retour envoyée! Très insatisfaite.
J'ai commandé un soutien gorge en taille90 I et j'ai reçu une taille 90 L. J'ai envoyé 3 messages en 15 jours pour savoir comment échanger et à ce jour je n'ai reçu aucune réponse......
Je souhaite retourner mon colis, et après 2 mails je n'ai toujours aucune réponse
Je suis très mécontente de ce site car j'ai reçu ma commande avec une erreur de taille mais pas seulement. En effet, j'ai voulu retourner ma commande et j'ai écris un mail pour me faire rembourser mais à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse, cela fait 2 semaines que j'ai passé ma commande....donc autant dire que je suis très déçue et en colère car j'en ai eu pour un peu plus de 100 Euros quand même....
Un mois que j attends ma commande rien j ai envoyé plusieurs mails rien non plus A fuir
Délais d'envoi bien plus long qu'annoncé service-client absolument nul
Je n’ai jamais reçu ma culotte ni indiction de retards pour le moment 30€ c’est de arnaque merci d’y remédier rapidement
Escroquerie, je n'ai rien reçu. C'est un scandale et du vol pour!!!
Cet site mérite bien moins qu'une etoile. C'est une honte. Commande passée le 15/09 avec livraison dans les 15 jours. Après 3 semaines aucune nouvelles... 1ier mail au service client et relance car aucune réponse... Soit disant un problème de commande... Plus d'1 mois après la commande nouvelle relance et pas de réponse, 4ieme relance et toujours la même rengaine de problème de commande. Au vu de cette incompétence j'ai demandé une annulation de commande... Ça n'a absolument pas été pris en compte et bien sûr aucune reponse. Commande expédiée 1 mois 1/2 après la commande... Service client plus que nul... Aucune communication... Dernière commande sur ce site qui est vraiment à fuir... Une honte...
Commande passée le 03/06/24 reçue incomplète 3 semaines plus tard. Reste de la commande toujours non livrée au 5 /07/24 et statut de la commande notée livrée ?? Impossible à joindre! A fuir !
Commande non reçue. Impossible de joindre le site Aucune réponse aux mails
Demande d'échange pour changement de taille (ok pour le marchant). Après 3 semaines, annulation de ma commande et remboursement car le commerçant n'avait plus de dispo ... Merci de mettre les articles de côté quand vous valider une demande !
Il me manque le bas de mon ensemble de maillot de bain. Commande incomplète facturée
Les dimensions étais pas bonne
Retour payant
Comme indiqué sur les CGV et sur le site (première page) les retours sont payants pour les remboursements et gratuits pour les échanges ou avoirs.
Merci
Bonne journée
Laude
Le délai de livraison a été de 10 jours, alors que j'avais demandé à être livrée par Chronopost !!! Inacceptable !
Je suis désolée des délais à l'heure actuelle. Je vous ai quand même envoyé un mail pour vous prévenir et demander si vous mainteniez votre commande. Vous m'avez répondu oui..Je vous ai remboursé les frais de port chronopost et offert la livraison.