/10
★★★★★
basée sur 122 avis publiés
★★★★★
basée sur 122 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de colis et soutien gorge qui taille très mal , mauvaise expérience pour moi !!!!
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
https://www.maboiteadessous.com/
Le
Bonjour Sandrine,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons essayer de trouver une solution à votre problème et vous ferons savoir dès que possible.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons essayer de trouver une solution à votre problème et vous ferons savoir dès que possible.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un haut freya cowe noir à poids blanc, mais j'ai reçu un haut tout noir. Impossible de retrouver sur le site les références de mon article original.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
https://www.maboiteadessous.com/
Le
Bonjour Isabelle, je suis vraiment désolé pour le problème que vous avez rencontré. Nous travaillons chaque jour pour nous assurer que toutes nos commandes sont faites et livrées rapidement et correctement. Je vous invite à nous contacter directement en nous envoyant un email à contact@maboiteadessous.com et nous trouverons une solution pour vous. Merci pour votre confiance et votre patience, et je suis vraiment désolé que nous ayons échoué cette fois.
1/5
★☆☆☆☆
Retour payant
Yolaine L.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de
https://www.maboiteadessous.com/
Le
Bonjour Yolaine
Comme indiqué sur les CGV et sur le site (première page) les retours sont payants pour les remboursements et gratuits pour les échanges ou avoirs.
Merci
Bonne journée
Laude
Comme indiqué sur les CGV et sur le site (première page) les retours sont payants pour les remboursements et gratuits pour les échanges ou avoirs.
Merci
Bonne journée
Laude
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison a été de 10 jours, alors que j'avais demandé à être livrée par Chronopost !!! Inacceptable !
Sylvie H.
Le
Réponse de
https://www.maboiteadessous.com/
Le
Bonjour Sylvie,
Je suis désolée des délais à l'heure actuelle. Je vous ai quand même envoyé un mail pour vous prévenir et demander si vous mainteniez votre commande. Vous m'avez répondu oui..Je vous ai remboursé les frais de port chronopost et offert la livraison.
Je suis désolée des délais à l'heure actuelle. Je vous ai quand même envoyé un mail pour vous prévenir et demander si vous mainteniez votre commande. Vous m'avez répondu oui..Je vous ai remboursé les frais de port chronopost et offert la livraison.