9.9/10
★★★★★
basée sur 1124 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
De beaux produits, livrés rapidement. Seul problème, souvent en rupture de stock sur beaucoup d'articles.
Reviewer icon
Muriel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Du choix mais pas forcément au meilleur prix.
Reviewer icon
Agnès S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Mitigée.. mal emballé ! Froissé ! Et que dire du lieu de livraison ? (accueil.??) Pff, dommage..
Reviewer icon
Huguette G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
Réponse de Ibdeco
Le
Bonjour Huguette.

Je vois que votre commande concerne un papier au format A3.
Je prend note de votre remarque, et ne comprend pas comment le papier a pu vous arriver froissé et nous en sommes désolées.
Effectivement celui-ci est plié (au vu de son format) et emballé sous pochette cristal par notre fournisseur. De notre côté nous avons également pris soin de son emballage, a plat, pour votre expédition.
Sachez que les papiers sont très facilement défroissables avec un petit coup de fer à repasser par exemple (en mettant un papier sulfurisé, ou autre, entre votre fer et le papier découpage).

En ce qui concerne le lieu de livraison, comprenez bien qu'il s'agit d'une société indépendante de la notre. Nous n'avons aucun rapport avec eux. Je vous invite donc, la prochaine fois, à changer de point relais ☺️ Leur accueil ne reflète malheureusement pas celui que vous auriez eu ici en magasin 😉

Bonne journée
Charlotte et Isabelle

2/5
★★☆☆☆
Ma réception commande ne corresponds pas à ma commande, j'ai reçu un pot de chalk paint au lieu de sloane paint satiné, la facture et la couleur sont bonnes ?????
Reviewer icon
Daniel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de Ibdeco
Le
Bonjour
Oui effectivement une erreur a été commise lors de la préparation de commande.
Les gammes ont été inversées.
Suite à notre prise de contact, tout s'est arrangé et vous pouvez d'ores et déjà attaquer votre relooking.
Bonne journée - A bientôt
Isabelle et Charlotte
3/5
★★★☆☆
Les frais de livraison sont vraiment trop élevés
Reviewer icon
Linda M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2022 
Réponse de Ibdeco
Le
Bonjour
Au vu de la conjoncture, il est vrai que la charge transport a fortement augmenté.
Néanmoins, nous faisons de notre mieux pour minimiser, et nous appliquons prix coutant les tarifs de notre prestataire de services (DPD). Il est à noter que vous avez des frais réduits pour les livraisons en point relais, et nous proposons des franco à partir de 100€.

Il faut savoir que les frais de ports sont calculés en fonction des poids.
Un pot de peinture en 1 litre par exemple, peut peser près de 2kg (hors emballage), et nécessite un conditionnement adéquat pour assurer une livraison en bon état.
Les frais de préparation et d'emballage ne sont pas facturés.

N'hésitez pas à nous contacter s'il vous semble que le montant est important, nous ne sommes pas à l'abri d'une anomalie dans les paramétrages.

Bonne journée.
Isabelle
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide. Produits au top sauf e transfert pelliculable qui a marché sur certains supports et pas sur d'autres alors que c était les mêmes supports, donc je suis un peu déçue ils ont été gaspillés.
Reviewer icon
Stéphanie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
Réponse de Ibdeco
Le
Bonjour Stéphanie
Je prends connaissance de votre avis et du souci rencontré avec un transfert.
Normalement les transferts sont tout support, et il n'est pas normal que ça n'est pas fonctionné.
Pouvez-vous prendre contact avec nous afin de comprendre ce qui a pu se passer ?
Merci
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je vous ai fait un courrier concernas ce produit qui est différent du premier déjà commandé Différent par son odeur! Odeur forte et tenace, les moules ne peuvent plus être rangé dedans! Cordialement
Reviewer icon
Martine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
Réponse de Ibdeco
Le
Bonjour
Nous sommes navrées de cette mauvaise expérience. Aussi, nous allons prendre contact avec vous par téléphone afin d'échanger et voir quel a pu être le souci.
Sachez néanmoins que l'odeur n'affecte en rien la qualité de la résine.
A bientôt
3/5
★★★☆☆
Très contente des conseils d'Isabelle. Elle m'a bien renseigné par téléphone. Très bonne réception de la commande. Maintenant c'est à moi de jouer, j'ai commencé mais pas fini, donc je ne peux pas donner d'avis pour l'instant.
Reviewer icon
Virginie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2022 
Réponse de Ibdeco
Le
Bonjour Virginie
Nous attendons avec impatience de voir le résultat !
Maintenant une note de 3 n'est pas forcément représentative des produits, mais nous comprenons qu'un avis final sera donné, avec, je suis certaine le nombre d'étoile mérité 😉
3/5
★★★☆☆
Cette commande a pris deux semaines pour m'être livré au Portugal. Je pense que le délai était au Portugal. car expédier rapidement. De plus, le colis n'était pas livré à la maison, malgré le fait que je l'attendais car prévenu, et étais à la maison. J'avais aussi laissé un message qu'il était possible de le livrer chez les voisins. Ignoré donc. Comme je partais une amie a du se déplacer chercher le colis à la poste.
Reviewer icon
Christine P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ibdeco
Le
Bonjour Christine et merci pour ce retour.
Effectivement il arrive quelque fois, quand un colis sort de nos frontières, que l'acheminement soit un peu plus long. De notre côté, l'expédition a été traitée très rapidement (sous 48h). Une fois le colis affranchi et déposé dans le circuit de distribution, nous n'avons plus la main dessus et ne pouvons malheureusement plus intervenir
Ravie en tout cas de savoir que votre commande suivante vous a été livrée sous 72h 😉
A bientôt - L'équipe IB DECO