Avis clients de HT26

Attestation de confiance
8,8 /10
Note globale : 8,8 sur 10
Basée sur 6 773 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits HT26 et l’efficacité des soins, notamment l’hydratation et la correction des taches, ainsi que les effets positifs observés sur la peau. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des colis bien emballés et des échantillons ou petits cadeaux inclus qui améliorent l’expérience client. Le service client et l’attention portée aux cadeaux et à la présentation renforcent la satisfaction générale et le sentiment de valeur lors de chaque achat. En outre, les retours mettent en avant la douceur et l’adaptation des produits à différents types de peau, avec des mentions récurrentes de satisfaction et de gratitude envers l’équipe et les échantillons offerts.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/07/2022
Il ya pas la liste des ingrédients des produits sur le site , donc ça ne donne pas envie de commander un produit que l'on ignore totalement la composition ,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2022
Ce produit je ne l’ai pas aimé et j’ai vraiment détesté ce produit et je ne veux pas m’en dire plus
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2022
Ce produit je ne l’ai pas aimé et j’ai vraiment détesté ce produit et je ne veux pas m’en dire plus
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2022
Ce produit je ne l’ai pas aimé et j’ai vraiment détesté ce produit et je ne veux pas m’en dire plus
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2022
Ce produit je ne l’ai pas aimé et j’ai vraiment détesté ce produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2022
Ce produit je ne l’ai pas aimé et j’ai vraiment détesté ce produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2022
Ce produit je ne l’ai pas aimé et j’ai vraiment détesté ce produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/06/2022
Ce produit je ne l’ai pas aimé et j’ai vraiment détesté ce produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/07/2022
J'avais commandé 4 emulsion douche mais j'ai reçu 3 seulement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/07/2022
J'avais commandé une gamme à 107€ etJe n'ai pas reçu ma commande alors que c'est notifié livré et pas de suite jusqu'à présent. Ça m'énerve grave. Je ne vais plus jamais commander sur ce site ça m'a déçu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/06/2022
Service de livraison médiocre
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/06/2022
Le colis c, est bien arrivé ,je suis déçu vos produits sa ma fais noircir et j'ai de boutons mauvais produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/06/2022
Mauvaise maintenance de communication et le service client pas très agréable
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/06/2022
Peut mieux faire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/06/2022
Lés cadeau que vous montrez ne sont pas les mêmes que vous livrez c’est très malhonnête
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2022
J ai pas reçu ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/06/2022
Produits non reçus
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/06/2022
Le site n’est pas pratique
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/06/2022
Livraison très rapide mais je ne recommande pas ce produit . J’ai dépensé près de 40€ pour un produit qui après 2 jours d’utilisation m’a provoqué une réaction allergique.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/05/2022
Assez moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/06/2022
À chaque commande la crème or argan change de couleur.
Je ne comprends pas
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/05/2022
J'ai reçu ma commande un des produits était cassé. J'ai pris une photo et j'ai fait la réclamation mais je suis tombé sur un commercial qui n'est pas du tout à l'écoute et qui se fiche de la satisfaction des clients.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/05/2022
J’ai reçu un bidon ouvert et le gel coulait il semble qu’on m’ai vendu une bouteille déjà brisée . Pas très satisfaite
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2022
Très déçue, mauvais qualité de service.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/05/2022
Les produits sont bon mais le marketing n’est pas honnête. Pendant la commande ont te fait croire qui tu recevra certains produits gratuitement mais les photos sont différents de la réalité. Tu reçois plus tôt de minuscules échantillons
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2022
Fake product, regretted buying from this site
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2022
La crème que j'ai commandé c'était plutôt une crème éclaircissante et non celle que vous m'aviez envoyé anti ride
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2022
Pas reçu ma commande
Réponse de HT26
Bonjour à Vous, Votre commande n'a pas été préparée ni expédiée car il y a eu un dysfonctionnement au niveau du paiement. Dès lors que les commandes sont validées, elles sont aussitôt préparées et expédiées N'hésitez pas à nous contacter via WhatsApp au +33 6 68 91 88 25 concernant votre commande ! Laboratoire HT26
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/04/2022
La livraison Ras, par contre dans la boîte pas de facture, le catalogue ht26 mis dans la boîte froissé ,qui donne pas envie de lire.
Réponse de HT26
Bonjour à Vous, Merci pour votre message ! Les factures se situent sur votre Espace Client ht26.com afin de simplifier leur accès. Nos catalogues sont disponibles uniquement en boutique ! Cependant des cartes de remerciements sont ajoutées aux colis qui vous font bénéficier de remises valables pour la prochaine commande Laboratoire HT26
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/04/2022
Aucun cadeau était dans le colis.
C’est avec ça on teste d’autres produits.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2022
I still haven’t received my creams… it’s been more than 7 days. I have been calling and no one is picking up the phone. I want my money back
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2022
J'ai passé ma commande depuis le 14 et jai toujours pas reçu mon colis bizarre que vous demandez mon avis et jai appelé on me dit mon colis est perdu. Comment pourrais-je donner mon avis sur un truc que j'ai pas reçu ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/04/2022
J'ai passé une commande depuis le 10 avril et j'ai payé 25 € pour l'expédition. Je n'ai toujours pas reçu ma commande et vous vous attendez à ce que je vous évalue ? Mauvais service mauvaise expérience et j'attends ma commande ou mon argent.
Réponse de HT26
Bonjour à Vous, Nous sommes sincèrement navrés que la livraison de votre colis ai pris plus de temps que prévu initialement. De notre côté, nous avons préparée et expédiée votre commande dans les délais impartis. Le Brexit, engendre plus de vérifications des colis à destination du Royaume-Uni, ce qui rallonge les délais prévus. Votre colis a néanmoins été livré le Mercredi 20 Avril à votre domicile En espérant que cet incident, ne vous empêchera pas de commander à nouveau sur ht26.com ! Laboratoire HT26
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/04/2022
erreur dans le produit livre difficultes pour recuperer le bon de retour delais trop longs
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/04/2022
Mes produits sont arrivés sans problème comme d’habitude mais cette fois avec un produit détérioré très différent en packaging senteur et texture. Je suis très déçue parceque rien que la livraison m’a coûté 35 euros en plus j’ai pas eu de retour du service client. J’ai envoyé un message avec la photo des produits. J’espère vraiment que je serai remboursé pour ce produit.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2022
After using your products for few days I'm having rashes on my face. what do you recommend. I used HT26 - Maximal concentration bleaching face lotion at night and I used
White Essence - Correcting lightening serum on my spots. please tell me what to do. the rashes are itchy. I wrote to Ht26. no one has contact me since then. should I returned products?, can I get a refund or replacement with something that will help my face.
Thankyou
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/03/2022
Je n’est jamais reçu ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/03/2022
Toujours des produits manquants à la livraison…Je crois que je vais tout simplement arrêter de commander en ligne.
Les coffrets devaient être mis au moins dans un emballage joli ..
Réponse de HT26
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément causé sur votre dernière commande. Envoyez nous un message WhatsApp au +33 6 68 91 88 25 pour que nous vous aidions au mieux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2022
j ene recommande pas
Réponse de HT26
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas bien passée. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/03/2022
Je n'ai pas reçu ma commande comme convenue. Malgré mes requêtes, je n'ai reçu aucune réponse de votre part. C'est frustrant. Je ne pense plus faire de commande sur ce site. Mauvais service.
Réponse de HT26
Bonjour Madame, Nous voyons que vous avez été livré le mercredi 9 mars dernier. Envoyez nous un message WhatsApp au +33 6 68 91 88 25 pour que nous voyons ensemble votre problème.