9.7/10
★★★★★
basée sur 36 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
J’ai commencé à travailler en notant tout sur des feuilles volantes. Ce n’était pas facile de se souvenir de tous les prix. Avec Honoré Gestion, tout est connu et facilement accessible et la gestion devient bien plus rapide et facile.
Reviewer icon
Gilbert M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
5/5
★★★★★
Tout augmente et avec Honoré Gestion j’ai enfin trouvé la solution pour suivre l’évolution de tous mes frais généraux. Alors cela me facilite la gestion de mon restaurant car je sais à chaque instant quels prix ont augmenté et dans quelle proportion.
Reviewer icon
Charles A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
4/5
★★★★☆
Pas facile de suivre toutes les évolutions de tarif de ses fournisseurs. C’est pourquoi en pouvant créer des mercuriales et des listes e produits régulièrement commandés sur Honoré Gestion, j’ai enfin une visibilité et une compréhension de toutes ces évolutions.
Reviewer icon
Léa S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
5/5
★★★★★
Avant je n’avais pas le temps d’étudier toutes es offres de mes fournisseurs que ce soit pour des matières premières ou des accessoires du quotidien. Je recherchais le meilleur prix. Alors depuis que je peux en un clic découvrir toutes les nouveautés et toutes les promos, je dis merci à Honoré Gestion.
Reviewer icon
Maël P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
5/5
★★★★★
Mon métier de boulangère me prend déjà tout mon temps. Alors franchement, la gestion des prix, les relations avec les fournisseurs ou la recherche de nouveaux partenaires, tout cela était un véritable cauchemar pour moi …mais ça c’était avant.
Reviewer icon
Carole A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
5/5
★★★★★
Je cherchais un outil pour ne plus me perdre dans la comptabilité. Alors avec Honoré Gestion, je peux exporter tous mes achats directement vers ma comptabilité et ca c’est inestimable pour moi.
Reviewer icon
Emmanuelle H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
5/5
★★★★★
Passer des heures à discuter avec les fournisseurs pour découvrir les nouveaux produits d’emballages ou pour espérer obtenir des prix plus avantageux pour mes matières premières, c’était devenu tellement chronophage et prise de tête. Alors avec Honoré Gestion, pouvoir aire tout cela en quelques clics, c’est réellement un atout …
Reviewer icon
Léo P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
5/5
★★★★★
Je passais des heures à gérer ma comptabilité et à bien enregistrer chaque facture. Depuis que j’ai Honoré Gestion, le transfert à la compta se fait automatiquement alors je peux passer plus de temps à bien étudier chaque offre de mes fournisseurs.
Reviewer icon
René F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2022 
5/5
★★★★★
C’est facile aujourd’hui de trouver de nouveaux fournisseurs ou de nouveaux partenaires. Non seulement Honoré Gestion me donne la possibilité de commander rapidement chez mes fournisseurs habituels mais je peux aussi accéder à tous les nouveaux et donc à toutes les nouvelles solutions.
Reviewer icon
Carlos D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
5/5
★★★★★
Depuis que j’ai développé l’activité de vente à emporter et de livraison à domicile, je passais de plus en plus de temps à rechercher des solutions adaptées. Avec Honoré Gestion, tout se fait maintenant en quelques clics.
Reviewer icon
Tristan P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
5/5
★★★★★
Depuis que j’ai Honoré Gestion, je ne passe plus des heures et des heures à gérer mes frais généraux, et franchement cela était devenu un véritable cauchemar au quotidien. Je gagne du temps que je peux consacrer à ma passion, la pâtisserie
Reviewer icon
Valérie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
4/5
★★★★☆
Très difficile chaque jour de pouvoir se mettre au courant de toutes les nouveautés en termes d’emballages mais aussi de faire jouer la concurrence pour l’achat de mes matières premières. Avec Honoré Gestion, cela se fait tout simplement alors je le recommande.
Reviewer icon
Stéphane C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
5/5
★★★★★
J’en ai fini avec les post-it et les feuilles volantes. Avec Honoré Gestion, je n’oublie plus rien, et dès qu’un besoin se fait sentir, je peux en un clic le commander sans perdre de temps. C’est un véritable atout car entre les clients à servir et les commandes à préparer, j’avais souvent du mal à tout gérer.
Reviewer icon
Manu B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
5/5
★★★★★
Enfin une application vraiment utile et bénéfique. Tout est plus simple et plus rapide pour commander mes emballages, mes ustensiles ou mes matières premières. Et avec le temps gagné, je peux grâce à Honoré Gestion, mieux suivre chacun de mes fournisseurs.
Reviewer icon
Marc A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
5/5
★★★★★
Enfin une application qui nous simplifie vraiment la vie. Avec Honoré Gestion, un seul outil pour tous mes fournisseurs. C’est facile à utiliser et quelques dizaines de minutes suffisent pour maitriser cette application.
Reviewer icon
Isabelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
4/5
★★★★☆
Avec Honoré Gestion, je peux enfin avoir une véritable vision sur mes frais généraux. Achat de matières premières, d’emballages, d’équipements pour mon comptoir de vente, … je peux enfin accéder à mon historique de dépenses et optimiser mes achats. Et cela ça change le quotidien.
Reviewer icon
Fabrice M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
5/5
★★★★★
Pouvoir me concentrer sur mes clients sans pour autant négliger mes achats. C’était difficile avant Honoré Gestion. Aujourd’hui, je retrouve tous mes fournisseurs et en découvre bien d’autres en un clic. Je gagne du temps et question efficacité, il n’y a pas mieux.
Reviewer icon
Thierry F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2022