Honoré Gestion Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 36 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Je passe la majeure partie de mon temps à exercer ma passion, alors quand il s’agit de se plonger dans les chiffres ou dans les commandes de matières premières ou d’emballages, franchement je n’en ai pas très envie. Honoré Gestion a changé ma façon de voir les choses, puisque c’est devenu tellement facile et rapide.
5/5
★★★★★
Après une journée de travail, je n’ai plus la force de discuter avec tous mes fournisseurs pour découvrir leurs dernières créations ou profiter de leurs dernières promos. Honoré Gestion le fait pour moi, et franchement quel plaisir puisque je suis sûr de ne rien manquer.
5/5
★★★★★
Je n’ai pas encore exploré toutes les options d’Honoré Gestion, mais franchement ce que j’apprécie le plus c’est sa facilité d’utilisation. C’est simple et intuitif et je n’ai pas à passer de longues heures pour comprendre son fonctionnement, et cela ça change tout.
5/5
★★★★★
L’inflation a des impacts sur mes résultats. Mais avant que je choisisse Honoré Gestion, je ne savais pas suivre toutes ces hausses de prix, et finalement mes résultats se dégradaient. Autant dire qu’avec Honoré Gestion, c’est devenu beaucoup plus facile pour moi.
5/5
★★★★★
Je pourrai passer des heures à rechercher les meilleurs prix pour toutes mes matières premières et avec l’inflation galopante, cela est même devenue absolument indispensable. Alors gagner du temps pour le faire, voilà ce qui m’a plu avec Honoré Gestion
5/5
★★★★★
Je ne suis pas vraiment pour les applications qui font en général perdre plus de temps ou d’argent qu’autre chose. J’ai réellement changé d’avis avec Honoré Gestion qui me redonne le contrôle.
5/5
★★★★★
A chacun son métier. Moi je suis boucher mais pas comptable. Alors depuis que j’utilise Honoré Gestion, je peux me concentrer sur l’essentiel : rechercher les meilleurs prix pour tout ce dont j’ai besoin. Le reste se fait automatiquement.
5/5
★★★★★
Parmi les tâches les plus chronophages et épuisantes de mon métier de boucher, la recherche des fournisseurs était celle qui me dérangeait le plus. Avec Honoré Gestion, j’ai enfin trouvé une application qui me fait réellement gagner du temps.
4/5
★★★★☆
Je n’avais plus de temps à moi, et je cherchais des solutions pour réussir à retrouver du temps libre pour me consacrer à d’autres activités. J’ai trouvé Honoré Gestion et le gain de temps est inestimable, tout en facilitant les prises de commande et ce pour tout ce dont j’ai besoin au quotidien.
5/5
★★★★★
Je ne sais même pas combien de fournisseurs travaillent avec moi. Mais avec Honoré Gestion, je m’assure juste que ceux avec qui je travaille sont les mieux placés en termes de prix mais aussi d’innovations ou de qualité. Après tout n’est-ce pas le plus important.
5/5
★★★★★
Mes clients me demandent de la qualité au meilleur prix. Au quotidien, je peux garantir la qualité et l’originalité de toutes mes recettes, mais question prix, heureusement que j’ai Honoré Gestion pour pouvoir tout connaitre des tarifs de mes fournisseurs.
5/5
★★★★★
Avec cette inflation, je dois faire attention à chacune de mes dépenses. Alors comment surveiller les prix des fournisseurs et s’assurer qu’ils ne « gonflent » pas leur prix. C’est simple avec Honoré Gestion puisque tout est archivé automatiquement.
4/5
★★★★☆
Depuis que j’ai développé l’activité de vente à emporter et de livraison à domicile, je passais de plus en plus de temps à rechercher des solutions adaptées. Avec Honoré Gestion, tout se fait maintenant en quelques clics.
5/5
★★★★★
Les frais généraux ….voilà bien une horreur pour moi et pour tous les artisans que je connais. Trouver les meilleurs prix, optimiser ses stocks, gérer sa comptabilité, ….. Une seule application pour tout cela, je n’y croyais pas et pourtant Honoré Gestion l’a fait.
4/5
★★★★☆
Depuis que j’ai Honoré Gestion, je ne passe plus des heures et des heures à gérer mes frais généraux, et franchement cela était devenu un véritable cauchemar au quotidien. Je gagne du temps que je peux consacrer à ma passion, la pâtisserie
5/5
★★★★★
Ou trouver un nouvel emballage pour mes recettes de buche de Noel ? Des sacs pour mes viennoiseries à personnaliser ? Franchement je ne me pose plus la question puisque je fais toutes mes recherches en un clic sur Honoré gestion.
5/5
★★★★★
Très difficile chaque jour de pouvoir se mettre au courant de toutes les nouveautés en termes d’emballages mais aussi de faire jouer la concurrence pour l’achat de mes matières premières. Avec Honoré Gestion, cela se fait tout simplement alors je le recommande.
5/5
★★★★★
J’en ai fini avec les post-it et les feuilles volantes. Avec Honoré Gestion, je n’oublie plus rien, et dès qu’un besoin se fait sentir, je peux en un clic le commander sans perdre de temps. C’est un véritable atout car entre les clients à servir et les commandes à préparer, j’avais souvent du mal à tout gérer.
5/5
★★★★★
Depuis la crise du Covid-19, la livraison à domicile a connu un véritable boom. Et entre la gestion des livraisons et la recherche d’emballages parfaitement adaptés, je ne savais plus ou donner de la tête. Alors merci à Honoré Gestion.
5/5
★★★★★
J’ai commencé à travailler en notant tout sur des feuilles volantes. Ce n’était pas facile de se souvenir de tous les prix. Avec Honoré Gestion, tout est connu et facilement accessible et la gestion devient bien plus rapide et facile.