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basée sur 23389 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Problème de livraison. Je n'ai pas reçu le colis.. L'herboristerie est en revanche réactive pour les réponses en cas de problème...
Plusieurs mois d'attente pour avoir enfin la plante demandée (Le gaillet) alors que le site indiquait une date d'approvisionnement complètement fausse : en mai alors que la plante m'a été livrée en novembre. Je n'y croyais plus et étais sur le point de m'approvisionner ailleurs.
Correct
Votre herboristerie est très bien : un seul regret ne plus pouvoir commandé les différents produits pour les tisanes à des quantités autres que celles que vous proposez. Auparavant on pouvait composer sa tisane même avec des quantités inférieures à 100g .
Commande vite livrée, service client réactif, le seul problème est qu'il n'y a pas moyen d'avoir de renseignements précis sur les plantes (âge au moment de la récolte, teneur en composés etc) ce qui à l'heure actuelle est quand même à l'ordre du jour (surtout quand les plantes viennent de Chine). Je regrette ce manque d'information qui a somme toute son importance sur la qualité de la plante.
Pas très efficace
Envoi bien trop long. 8 jours d'attente, WE compris. C'est très long lorsqu'on attend un produit sensé améliorer vite la situation.
Merci pour votre avis.
Vous avez passé votre commande le 30/10 à 18h29 nous avons remis votre colis à Mondial Relay le 31/10.
Tel que stipulé lors du choix du transporteur, le délai moyen de livraison de Mondial Relay est entre 3 et 5 jours ouvrables. Le 1/11 étant férié et votre colis étant disponible depuis le 06/11 au point Relay, le délai de livraison de votre colis est de 5 jours ouvrables correspondant au délais moyen annoncé.
Si vous désirez une expédition plus rapide vous pouvez choisir Colissimo avec un délai moyen entre 2 et 3 jours ouvrables.
Je vous souhaite une belle journée,
Benoit
J'aimerais que la société Herboristerie du Valmont soit plus précise concernant le suivi du colis c'est à dire m'informer avec exactitude la date où je pourrai venir chercher le colis !! D'avance, merci beaucoup.
Je pensais à un autre gout
Extrêment deçue en ce qui concerne la cardamome et la coriandre. Elles devaient être en stock depuis un an à en juger par la date de péremption. Il faut en moyenne ouvrir 5 gousses devenue sèches et blanche pour en trouver une correcte.
Le point relais de livraison est mal choisi pour mon quartier la raison est que vous n'aviez pas de point relais plus près alors qu'il y en avait un avant qui ne figure plus sur vos propositions.
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement nous ne maîtrisons pas les points Relay, ceux-ci sont directement gérés par Mondial Relay.
Il se peut que le point relay ne travaille plus avec Mondial Relay ou qu'une fermeture prochaine (définitive ou vacances) soit prévue dans le prochains jours.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
bien à vous,
Benoit
La qualité est bonne ainsi que le service et la livraison.... Mais il manque toujours un produit que je mets en attente et pour lequel je dois payer une deuxième fois le port !
Le Maté que j'ai reçu n'avait aucun goût. J'ai donc laissé un message sur le site. Quelques jours après j'ai reçu une demande de la part d'Amis Vérifiés pour donner mon avis. Ce que j'ai fait. Comme je n'avais pas eu de réponse de la part de l'herboristerie, l'avis était plutôt mécontent... Seulement, juste après avoir laissé mon avis, j'ai reçu un appel de l'herboriste et nous avons échangé librement et sans "langue de bois". A la fin de l'appel la personne m'a proposé un remboursement sans que je l'aie demandé. Ce que j'ai accepté. Voilà, ce sont juste les faits, le Maté n'avait aucun goût mais le service client oui : le goût du sérieux 😉
Bonjour, il serait souhaitable de joindre à la livraison ou sur les paquets les utilisations, bienfaits et risques du produit commandé ainsi que la préparation. Je sais que tout cela est sur votre site.....
Un peu long la livraison
Pas mal de références vides
Site, livraison ; bien réponse téléphonique pour un renseignement ; nulle car je n'ai jamais obtenu quelqu'un ; donc service téléphonique à revoir
Emballage avec des produits polluants, des espèces de chips.
Merci pour votre Avis.
La protection de l'environnement est une priorité. Nos "chips" de calage sont composés de matières végétales et sont compostables ou peuvent être dissous dans l'eau sans risques pour l'environnement. De plus ceux-ci sont fabriqués à moins de 50 km de l'herboristerie soit en circuit court.
Bonne journée,
Benoit
Emballages d'envoi pas complètement écologiques ( papier bulle et chips de polystyrène)..des améliorations seraient les bienvenues de ce côté pour notre belle planète. ..
Merci pour votre Avis.
La protection de l'environnement est une priorité. Nos "chips" de calage sont composés de matières végétales et sont compostables ou peuvent être dissous dans l'eau sans risques pour l'environnement. De plus ceux-ci sont fabriqués à moins de 50 km de l'herboristerie soit en circuit court.
Bonne journée,
Benoit
Délai de livraison un peu long
Impossible d'avoir un certification bio ou une fiche technique ...étrange.
Conformément à vos communications avec notre SAV, notre certificat Bio est téléchargeable sur notre site en suivant le lien suivant : https://www.herboristerieduvalmont.com/upload/Certificat-Bio-2018-2019.pdf
Celui-ci vous a déjà été transmis.
Nous ne comprenons pas pourquoi cela vous semble étrange...
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous, nous nous tenons à votre entière disposition.
Bien à vous,
Benoit
Prix elevé
Pas dans la bonne boite aux lettres pour le reste rien a dire
Les emballages ne sont pas trop pratique à ouvrir avec des agrafes
Premier contact
Délai de livraison trop long
Mail envoyé sans réponse de votre part au sujet de cet objet qui doit être normalement en cuir ainsi que la séparation intérieure qui elle n'est surement pas en cuir, si vous pouvez m'apporter des r"réponses?merci.
Quelques informations supplémentaires sur l’usage des plantes serait un plus
Je n'aime pas les pépites en plastiques qui calent le sachet de valeriane. J'aime que ce que j'achète ne soit pas chargé de déchets inutiles. Par contre, j'apprécie le produit, le sachet papier et la boîte en carton.
Nous vous remercions pour votre avis.
L'impact environnementale de notre activité est une de nos priorités.
Nos "chips" de calage sont fabriqués à base de céréales, ils sont compostables ou peuvent être dissous dans l'eau sans risques pour l’environnement.
De plus ils sont fabriqués à quelques kilomètre de l'Herboristerie en circuit court.
Bonne journée,
Benoit
Bonjour je trouve que cela met beaucoup trop de temps avant de recevoir notre commande j'ai commandé le 17/07 et toujours rien reçu
Ne pas commander sur ce site si on est pressé produit expédie le 17-9 et toujours pas de nouvelles le 24 a 21h livraison en vélo peut être?
Le produit ok La livraison erronée a une autre adresse donc réception décalée d‘une semaine
Je pense que vous faites du très bon travail mais je n’ai pas aimé le goût de la tisane car elle me donne la nausée , et c’est quand même très cher
Delais de livraison extremement long (7 jours) bien que livraison en Point Relais. Emballage correct.
J'ai bien reçu la commande, j'ai constaté un prix 5€ supérieur à la concurrence
Je n'ai jamais réussi à rajouter une 2me commande à ma premiere; chaque fois que je commandais une plante anti tabac à rajouter à ma commande il fallait encore payer le transport! donc j'ai renonçée!
C'était ma première commande (faite par téléphone), mon interlocutrice aurait du me demander la durée due mon traitement.... J'aurais pris une quantité plus importante, je pense que je vais devoir en recommander et avoir de nouveau des frais d'expédition.Dommage.
J'ai reçu ma commande de 7 produits aujourd'hui, et 2 des produits sont détériorés par l'humidité. Dans l'attente de résolution de ce problème, je dois décaller ma cure Breuss.
Je transmet votre problème à notre SAV qui se mettra en relation avec vous dans les plus brefs délais.
Dans l'attente, si vous désirez nous contacter, n'hésitez pas à former le 03 66 89 04 29.
Bien cordialement,
Benoit
Très complet
Commande simple, mais problème informatique lors du paiement = débité 2 fois. Le service client a bien pris en compte ma demande tél. Mais remboursement non effectué sur mon compte.....est-ce ma banque qui traine ? A suivre.
Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué.
Veuillez nous excuser pour ce problème technique.
Bien cordialement,
Benoit